L' après bébés 2012

Oh le top ça va te faire du bien

Moi ça y est il est réveillé et en pleine forme je l'ai sortie de la gigoteuse il crie rigole et se tourne dans tout les sens

Coucou les filles !!!

Super pour ta nuit Sev !! Ça fait trop du bien !
Vous êtes quand même debout ou réveillé vachement tôt ...
Moi Léo s'est réveillé à 4h30 hier c'était 3h je sais pas ce qu'il a mon bouchon et y'a qu'un pti bib qui le calme ... Il dort encore la du coup et Luka s'est réveillé à 8h trop bien ^^
Y'a les dents qui pousse mais bon la déjà qu'il faisait ses nuits en se réveillant vers 6h j'aimerais bien que ça revienne rapidement ça fait qq nuits que c'est foutu ...

Coucou les filles, ma puce aussi à fait une belle nuit je n'en reviens pas, je l'ai laissé dormir après le bib de 20h30-21h et je ne l'ai plus réveillée, du coup elle a dormi jusqu'à 2h, recouchée vers 3h et réveil à 7h30 ! :)

Dites à quel âge vous les avez mis dans une gigoteuse ? Moi je lui mets encore une petite couverture jusque sur le ventre comme à la maternité vu qu'elle ne bouge pas encore bcp.

Ça y est UN MOIS ajd !! Ça passe trop vite !!

Joyeux moiniversaire à ta puce

Je l'ai mis dans une gigote use vers 3 mois avant il était dans le couffin qui était posé sur le lit

Joyeux moiniversaire à ta puce priss

Moi je l'ai mis direct dans une gigoteuse une couverture c'est trop dangereux avant 18mois ils disent

Merci les filles :)

Je vais essayer la fameuse couverture miracle donc avec les chaleurs de l'été ça reportera le port de la gigoteuse.

Ale, la gigoteuse n'était pas trop grande pour ton petit bout à la naissance ? J'ai l'impression que même les petites sont surdimmensionnees !

priss j'en a vu a toy's qui etaient grandes avec des pression pour les fairs plus petites je te trouve le modèle j'ai d mal a l'expliquer mdr

Ale a dit:
Coucou les filles !!!

Super pour ta nuit Sev !! Ça fait trop du bien !
Vous êtes quand même debout ou réveillé vachement tôt ...
Moi Léo s'est réveillé à 4h30 hier c'était 3h je sais pas ce qu'il a mon bouchon et y'a qu'un pti bib qui le calme ... Il dort encore la du coup et Luka s'est réveillé à 8h trop bien ^^
Y'a les dents qui pousse mais bon la déjà qu'il faisait ses nuits en se réveillant vers 6h j'aimerais bien que ça revienne rapidement ça fait qq nuits que c'est foutu ...

Attends il s'est rendormi à 7h49 et c'est réveillé à 11h17 ! Le pied ! Qu'est ce que cela fait du bien !

priss3010 a dit:
Coucou les filles, ma puce aussi à fait une belle nuit je n'en reviens pas, je l'ai laissé dormir après le bib de 20h30-21h et je ne l'ai plus réveillée, du coup elle a dormi jusqu'à 2h, recouchée vers 3h et réveil à 7h30 ! :)

Dites à quel âge vous les avez mis dans une gigoteuse ? Moi je lui mets encore une petite couverture jusque sur le ventre comme à la maternité vu qu'elle ne bouge pas encore bcp.

Ça y est UN MOIS ajd !! Ça passe trop vite !!

Bon moiniversaire ! Moi il est en gigoteuse depuis le début. Pour ma première, j'avais fait pareil ^^

Helloooo les filles ça va ?

Moi ça va mieux today Lizzie à fait une nuit "normale" (elle faisait plus ses nuits recemment) j'ai écrit à la leche league demander si ils pensent que la nuit précédente c'était quand même un pic de croissance en + elle à soudain repris du poids

Léana ça y est la propreté est acquise je suis troooooooooooooooooooooop fiere d'elle !!!

On à eu resultats de Lizzie pas d'allergies plv mais l'analyse sanguine peut ne pas suffit donc on reste sur les gardes si elle n'à pas repris assez sur la pesée de demain c'est que ça peut quand même être une aplv et sinon c'est que c'est ok !

Si pas assez de reprise demain on fera analyse urinaire, dans tout les cas on à une pds à refaire dans deux semaines !

---

Priss tu me tiens au courant pour la couverture ? je te prend ce soir une photo si j'ai la possibilité (si ça ne nuit pas à son sommeil avec la lumiere) Bon mensiversaire sinon :)

Nous aussi pas de couverture sauf emmaillotée car du coup elle bouge pas ça remonte pas d'autant qu'on mettait juste sur les jambes en hiver. L'aprém dans le parc sur surveillance mais now qu'il fait meilleur fini les couvertures :p elle à encore sa gigoteuse et on passera à une toute fine pour l'été voir sans rien elle est pas frileuse et j'aime pas trop couvrir !

Ale nous c'est pareil elle se reveillait à 5-6 h puis se rendormait 3 heures mais now c'est reveil 3-4 h depuis quelques jours enfin du moment qu'il ne se passe plus ce qu'il c'est passé hier je suis heureuse moi lol surtout qu'elle fait tétée 7 min et se rendort dessus donc c'est pas ça qui me reveille

Jenny nous aussi elle est de super bonne humeur!

Sév ça va ? trop contente pour tes nuits !!!!!

oh le top sev

julien va pas tarder a ller au lit il est chiant il veux que les bras et arree pas de pleurer grrrr

une petite photo de mon petit bout je l'ai mis sur le dos le temps d'aller eteindre mon four voila comment je le retrouve

Pièces jointes

• photo (1).JPG
    photo (1).JPG
    1.2 MB · Affichages: 58
Il me rend chèvre je l'ai trouve les pieds en dehors du parc vu qu'il s'ouvre sur un côté j'étais assise par terre à côté et le temps de regarder un SMS il a sorti ses pieds

titejenny06 a dit:
priss j'en a vu a toy's qui etaient grandes avec des pression pour les fairs plus petites je te trouve le modèle j'ai d mal a l'expliquer mdr

Oui j'en ai aussi avec des pressions pour la raccourcir mais j'ai l'impression qu'elle va se perdre dedans ! lol

titejenny06 a dit:

Oui j'en ai aussi avec des pressions pour la raccourcir mais j'ai l'impression qu'elle va se perdre dedans ! lol

J'ai eu la même impression quand je les aient vu la celle que Julien a est trop petite taille unique soit disant mais il est tout replie je vais devoir aller en achète une autre

C'est quoi une aplv cess ??

J'ai trouvé une couverture d'occasion pas très loin de chez moi qui a servi que 3-4 fois à 10€, je vais la chercher demain matin, ça me laissera le TPS de la laver et de la tester demain soir !

Jenny trop mignon ton ptit loup !

Retour