Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Coucou les filles !!!
Super pour ta nuit Sev !! Ça fait trop du bien !
Vous êtes quand même debout ou réveillé vachement tôt ...
Moi Léo s'est réveillé à 4h30 hier c'était 3h je sais pas ce qu'il a mon bouchon et y'a qu'un pti bib qui le calme ... Il dort encore la du coup et Luka s'est réveillé à 8h trop bien ^^
Y'a les dents qui pousse mais bon la déjà qu'il faisait ses nuits en se réveillant vers 6h j'aimerais bien que ça revienne rapidement ça fait qq nuits que c'est foutu ...
priss3010 a dit:Coucou les filles, ma puce aussi à fait une belle nuit je n'en reviens pas, je l'ai laissé dormir après le bib de 20h30-21h et je ne l'ai plus réveillée, du coup elle a dormi jusqu'à 2h, recouchée vers 3h et réveil à 7h30 !
Dites à quel âge vous les avez mis dans une gigoteuse ? Moi je lui mets encore une petite couverture jusque sur le ventre comme à la maternité vu qu'elle ne bouge pas encore bcp.
Ça y est UN MOIS ajd !! Ça passe trop vite !!
titejenny06 a dit:une petite photo de mon petit bout je l'ai mis sur le dos le temps d'aller eteindre mon four voila comment je le retrouve
titejenny06 a dit:priss j'en a vu a toy's qui etaient grandes avec des pression pour les fairs plus petites je te trouve le modèle j'ai d mal a l'expliquer mdr
titejenny06 a dit:priss j'en a vu a toy's qui etaient grandes avec des pression pour les fairs plus petites je te trouve le modèle j'ai d mal a l'expliquer mdr