L' après bébés 2012

Dans la pharma a coté de chez moi et une autre plus loin j en avais vu mais pas retenu la marque

Je vais tenter de dodo bibis les filles

Sent from my iPad using Manucure

Il dort enfin depuis environ 30 mn. Je vais aller dodoter... On verra à quelle heure il nous réveille.... Croisez pour je puisse au moins dormir jusqu'à 6h du mat'...

Bisous à toutes ^^

Bonne nuit les fille moi vai devoir rester éveillé encore un peu bb dort pas zomm lui donne à mangé

Coucou les filles

J'ai lu mais absolument rien retenue comment ça va ce matin ? Ici super Julien nous a fait 20h- ??? Il dort encore

Ah si j'ai lu que pour Sev il y avait une pousse dentaire courage

Je vais tenter de vous relire voir si je retien sinon je noterai tout sur un papier

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

J'ai lu mais absolument rien retenue comment ça va ce matin ? Ici super Julien nous a fait 20h- ??? Il dort encore

Ah si j'ai lu que pour Sev il y avait une pousse dentaire courage

Je vais tenter de vous relire voir si je retien sinon je noterai tout sur un papier

Lol ! Coucou jenny !

Merci ^^ il s'est calmé à 23h50 et m'a réveillé à 7h30 à cause de mon réveil qui a sonné sinon il dormirait encore... La preuve, il dort à moitié sur le sein ^^

Coucou les fille
Pour moi Giani à réussi à s'endormir sur les coup d'1h30 et la il vient juste de se réveiller je suis assez contente

Bon ben voilà on homme est parti au grand prix du coup Julien va dormir 1 h et après ce sera piscine

Je pense que la dent es pas très loin mais 4 mois ça me paraît tôt on voit bien le blanc et quand je touche y'a comme une pointe

titejenny06 a dit:
Bon ben voilà on homme est parti au grand prix du coup Julien va dormir 1 h et après ce sera piscine

Je pense que la dent es pas très loin mais 4 mois ça me paraît tôt on voit bien le blanc et quand je touche y'a comme une pointe

Non la percée c'est à partir de 3 mois

Coucou les copines

Comment ça va vous avez passe un bon week end ? Ici pfff avec un sale temps hier et aujourd'hui grand soleil du coup on va profiter pour aller récupérer le costume à mon homme et balade au bord de l'eau avec Julien ça fera du bien ,
Samedi on lui a mis les pieds dans la piscine elle était à 24 il c éclaté quand on la enlevé il a hurle sacré caractère celui la je vous jure ce matin il m'a mis un coup de pied dans la figure pare que je l'ai engueulé son jeu ?? M'éclater la bouteille de liniment par terre

Vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ?

Bisous a vous et vos Loulou

Coucou les filles !! Comment ça va ?

J-5 jenny !!! Sacré caractère ton bouchon ^^

Nous hier on est allé au zoo d'amneville super sympa dommage y avait au taquet de monde et me suis chopé un bon coup de soleil je l'ai bien senti cette nuit sur les épaules !!!

Bonne journée bisous !

Coucou les filles !

Lol pour ton fils jenny !

Perso aussi un léger coup de soleil hier soir mais cela va mieux ce matin ...

Au fait jenny! C'est pas sûr que tu trouves le magasin d'ouvert, c'est le lundi de pentecôte...

Nous, on reste à la maison aujourd'hui et on en profites un max ^^

bisous

Trop fort Julien il a tout compris lui ! Finalement il ne change pas, c'était lui aussi le sauvage dans ton bidou non ? lol

Bon le petit loup c'est couché, il y a une heure environ. Entre 20h30 et 23h, il a bu 62 mn au global, j'espère qu'il me fera une nuit complète^^ Mais cela à l'air car depuis 5-6 jours, il se couche dans ces eaux-là et nous réveille pas avant 7h :)
Faut juste pas me le réveiller :D

Un petit coucou les copines

Je passe rapidement

Comment ça va ce matin ? Ici nuit horrible j'ai trouve toute la nuit depuis hier j'ai une crampe aux fesses mdr

Ce temps est déprimant ils on prévu soleil juste samedi c'est abusé pour fin mai début juin je vais écrire à dame nature

Sinon Julien Pete la forme cette nuit je l'ai retrouve à moitié agrippé au barreau du lit à se hisser quand je suis arrivé il rigolais super à 3 h du matin monsieur pète le feu et après il s'est rendormi sur le ventre

Vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ??? Moi journée à me faire chouchouter Julien va chez sa mais et ce sera couleur + mèches pour maman

voila mon dernier essai de robe et nos alliances

les prochaines photos que je vous mettrai ce sera le jour J

Pièces jointes

• photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    1 MB · Affichages: 78
  • photo 2.PNG
    photo 2.PNG
    247.7 KB · Affichages: 66
Tu es magnifique Jenny !! J'ai hâte de voir les photos du grand jour :)
Tu ne stresses pas trop ?? Vous faites le baptême en même TPS c'est ça ?

Je suis une vraie pile mon homme s'en prend plein la figures oui Priss on fait les deux en même temps

Retour