L' après bébés 2012

Coucou les mamans dites la ptite a le nez propre laver par mes soins ^^ lol et jai l impression qu elle respire super fort qd mm et c est pas ronflement c est zarb qd ils ont coup se froid ils ont nez crotteux non ? elle rien en revanche eternue 2-3 fois ds la journee ... Merciiiiii

Coucou les copines

Comment ça va ?

Cha pour le nez je me souvient 15 jours après le naissanz de Julien pareil on l'avais emmener chez le doc qui m'avais dit que tout était normal de bien lui laver le nez

Cess j'espère que ça va et pas cool pour ton tel

Marie tu as essayé de mettre une disette de lait en plus ?

Ale ça y est on approche des vacances !!!

Severine toi aussi ton petit bout à passé une bonne nuit ?

Priss je vais regarder un peu pour les bebe nageur et appeler vu qu'il a de l'eczéma je préfère demander dans le doute

Micka comment va joriann?

Flo, Didi, clairette, lilie, marie... Si vous passez par la comment ça va ?

Ici nuit étouffante mon homme est parti bosser il est devenu fou on a dormi toutes les fenêtres ouverte et dans la maison il fait 29
Tu metonnes que Julien tourne dans tout les sens le pauvre entre ça et les dent

Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ? Avec Loulou on reste à la maison que le tel ils annoncent nuageux alors on verra ça ferai pas de mal et rafraîchirai un peu

Cc jenny merci !!! Elle pele du bidon jai bien fait de mettre liminent ? Sa arrive ? Nous pas de chaleur etouffante ouf lol Bisou a toi et au ti julien

titejenny06 a dit:
Coucou les copines

Comment ça va ?

Cha pour le nez je me souvient 15 jours après le naissanz de Julien pareil on l'avais emmener chez le doc qui m'avais dit que tout était normal de bien lui laver le nez

Cess j'espère que ça va et pas cool pour ton tel

Marie tu as essayé de mettre une disette de lait en plus ?

Ale ça y est on approche des vacances !!!

Severine toi aussi ton petit bout à passé une bonne nuit ?

Priss je vais regarder un peu pour les bebe nageur et appeler vu qu'il a de l'eczéma je préfère demander dans le doute

Micka comment va joriann?

Flo, Didi, clairette, lilie, marie... Si vous passez par la comment ça va ?

Ici nuit étouffante mon homme est parti bosser il est devenu fou on a dormi toutes les fenêtres ouverte et dans la maison il fait 29
Tu metonnes que Julien tourne dans tout les sens le pauvre entre ça et les dent

Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ? Avec Loulou on reste à la maison que le tel ils annoncent nuageux alors on verra ça ferai pas de mal et rafraîchirai un peu

Bonjour les filles
Bon j'avoue que je n'ai pas encore essayé la dosette et c'est vrai que la demi cuillère de céréale c'est pas mal la je donne tout juste le 1er bib mais je vais essayer je vous promet lol

Bon sinon comment aller vous ?

Chez moi c'est pareil on a beau ouvrir les fenêtre toute la journée il fait trop chaud

Aujourd'hui je vais aller faire un petit tour sur le continent plein de chose à racheter et à échanger Pck les boules ma sœur ma offert une petite paire de chaussure pour Giani des petites basket et ses 2 pieds droit pffffff quel bande de naze il on intérêt à accepter l'échange lol

Gros bisous à tout le monde

cha oui je pense le liniment ne peux pas lui faire de mal

marie tu est d'ou? oh les nul pour les chaussures pffff ya pas de raison qu'ils ne te remboursent pas

Lovingsushi a dit:
Cc jenny merci !!! Elle pele du bidon jai bien fait de mettre liminent ? Sa arrive ? Nous pas de chaleur etouffante ouf lol Bisou a toi et au ti julien

Perso cela m'a fait la même chose et j'ai mis du liniment et cela a tout remis en place !

Sent from my iPhone using Manucure

coucou a tte desoler ca fait vraiment longtesmp que je suis pas venue, jai eu pas mal de galere ca commence a aller mieu, jai demenager du coup jai pas intenet encore la je suis en wifi et c'est galere niveau connexion des que tt sera retablie je pourrai passer de nouveau pas mal de temps avec vous
jespere en tout cas que vous et vos petit bout vous portez bien ca m'a quand meme manquer de ne pas venir ici pendant ce long moment
gros grs bisou a ttes

Retour