L' après bébés 2012

Danahora a dit:
oui moi aussi ça donnait assez liquide avec l'amande

mais de toute façon ça ne sera jamais créme créme ça coule quoi faut mettre sur du sopalin et étaler ainsi, et pour le massage dans la paume des mains comme de l'huile

Je ressaierai avec de l'huile d'olive qui sent un peu moins fort, en espérant que ça épaississe plus parce que la je suis qd même super déçue !
Celui tout prêt à plus un aspect crème comme les crèmes visage mais s'étale aussi bien qu'une huile sans couler de partout.

Je ressaierai avec de l'huile d'olive qui sent un peu moins fort, en espérant que ça épaississe plus parce que la je suis qd même super déçue !
Celui tout prêt à plus un aspect crème comme les crèmes visage mais s'étale aussi bien qu'une huile sans couler de partout.

voilà !!

Pièces jointes

• p1020810.jpg
    p1020810.jpg
    11.1 KB · Affichages: 42
Danahora a dit:
j'ai essayé ça montre pas vraiment surtout qu'on est en fin de pot je te ferais quand j'aurais fait un nouveau !

Ah je croyais que tu venais de le faire ! Y en a bcp ds ton pot, tu fais 1 litre ?

non lol je fais pareil ! par contre peut être qu'un bon mixage lie mieux donc plus epais? mais fait comme elle 60 % olive voir si ça te convient mieux

Danahora a dit:
y'en à qui rajoutent de l'eau de fleur d'oranger peut être que tu aimera mieux l'odeur?

J'aime pas la fleur d'oranger, du moins le goût peut être que l'odeur passerait mieux lol
Mais je vais essayer de rajouter de la cire d'abeille pour épaissir car je crois que je n'aurais jms la même consistance sinon.

ah oui odeur et gout c'est pas pareil mdr j'essaierais tiens moi j'adooooooooore l'odeur

si tu mets 60 % olive si surement que ça sera + epais comme le lien mais aprés je sais pas ce qu'ils mettent dans les tout faits

Danahora a dit:
ah oui odeur et gout c'est pas pareil mdr j'essaierais tiens moi j'adooooooooore l'odeur

si tu mets 60 % olive si surement que ça sera + epais comme le lien mais aprés je sais pas ce qu'ils mettent dans les tout faits

Sur le flacon y a que marqué huile d'olives et eau de chaux, alors je ne sais pas comment ils font pour l'épaissir autant !
La fleur d'oranger faut en mettre en quelles proportions ? Selon nos goûts ou y a une quantité à ne pas dépasser ?

j'ai lu un ou deux pti bouchon mais c'est pas celle qu'on trouve au rayon alimentaire je crois mdr celle ci y'à marqué eau, eau de fleur d'oranger, arome fleur d'oranger

Dites celles qui ont eu episio avec fils resorbable "dedans " sa fait 12 jours et les fils sont tjrs la et sa me gene :/ ils s en vont au bout de combien de tps ? Je l ai ai senti encore ce matin a la douche ... sa m inquiete bisouuu

petit coucou les filles! j'espère que vous allez toutes bien! je vois que vous etes en plein liniment lol

dîtes j'ai ma puce qui commence à bien souffrir niveau dents, elle bave, mais tout à la bouche c'est la galère! bref, vous donnez quoi pour soulager vous?

cess ce sont des bonnes nouvelles tout de même, le pédiatre a l'air bien!

jenny j'espère que sa va aller, c'est jamais cool de s'engueuler et encore moins avec sa mère!

priss, moi à partir de 2 mois ma puce avait un rythme, mais c'est quand je suis passé au bib que j'ai réussi!

voilà sinon à part les chicots Maeva va bien et reste toujours aussi adorable! et la nuit elle dort tout de travers maintenant aussi! lol

bisous les filles!

Je sais pas Cha :s

Clairette des anneaux de dentition au frigo? Du camilla ou chamolilla, y en a qui mette de la pate speciale, y a les collier d ambre bb etc etc

Sent from my iPad using Manucure

Retour