L' après bébés 2012

Week end mariage fini ! C'était sympa, mais qu'est ce qu'on a eu froid !! D'ailleurs ça n'a pas loupé j'ai chopé la crève, un bon gros rhume, ça faisait longtps !! Grrrr
La j'attends ma mère et mon beau père qui vont venir nous chercher la puce et moi, puis on va passer la semaine chez eux en Alsace (il risque d'y faire encore plus froid mdrrr), je sens d'avance que ça va être épuisant pour la petite car va falloir que je fasse le tour de la famille pour la présenter à tout le monde... Souhaitez moi bon courage !!!

Bon courage Priss :)

Hello les filles ca va? Lizzie levee a 4h50 pfiooou quand elle c est rendormie bieeeen apres bein c est leana qui c est levee et quand elle c est endormie lizzie c est a nouveau reveillee et ainsi desuite donc je suis debout depuis 4h50 quoi

Lizzie a pris 40/50gr petit pot

Je suis de moins en moins engorgee ca se tarit ca y est

Je suis quand mm bien contente de ne plus devoir faire attention a ma conso de café et pouvoir soulager mon dos au kwan loong

Sent from my iPhone using Manucure

Cc ca va?

Cess tu pourras ptète m aider jai tirer mon lait et melle veut le bib maintenant plus le sein donc je tire mon lait mais l impression ki en a moin.c'est normal?

C est possible que ce soit confusion sein tetine et que ca se tarisse

Ils disent aussi que tu peux tres bien reussir a ne tirer 10ml et pour autant en avoir plein quand mm

Oki.par contre o sein elle sendors vite o bib non elle prends plus et rale pas après ca na rien avoir avec le sein.je me demande si elle prend assez au sein dukou car hier elle ma torcher 150ml au bib!!!j ai halluciné elle devai avoir faim!

C est ca aussi la confusion sein tetine : c est plus facile pour eux de.teter au bib qu au sein du coup quand on introduit bib la majorité des bb ne forcent plus pour prendre le sein du coup ils prennent plus assez donc on produit moins et c est un cercle vicieux puisque du coup on donnera plus de bib pour compenser et ça tarira d avantage ainsi desuite

Sent from my iPad using Manucure

priss3010 a dit:
Peut être que tu peux encore le trouver moins cher en ce moment avec les soldes, nous on l'avait pris chez Aubert et y avait une promo dessus, ma mère l'avait payé 199€.

Je vais essayer de regarder mais je crois que c'est le moins cher que j'ai trouvé

priss3010 a dit:
Week end mariage fini ! C'était sympa, mais qu'est ce qu'on a eu froid !! D'ailleurs ça n'a pas loupé j'ai chopé la crève, un bon gros rhume, ça faisait longtps !! Grrrr
La j'attends ma mère et mon beau père qui vont venir nous chercher la puce et moi, puis on va passer la semaine chez eux en Alsace (il risque d'y faire encore plus froid mdrrr), je sens d'avance que ça va être épuisant pour la petite car va falloir que je fasse le tour de la famille pour la présenter à tout le monde... Souhaitez moi bon courage !!!

Bon courage alors mais ça va être que du bonheur de revoir ta famille surtout avec la puce

Coucou les filles
Pour moi il c'est réveillé à 3h puis 8h mais il avait pris sont dernier bib à 20h donc je considère que c'est une bonne nuit
En fait j'ai trouve pourquoi il ne faisais pas ses nuits je lui avais enlevé la gigoteuse Pck il faisait trop chaud mais ces dernier temps il faisait froid alors je lui est remis et tout va mieux il avait froid petit père

priss3010 a dit:

Bon courage !

Coucou les filles !

Loulou a repris sa courbe de croissance normal en poids depuis qu'il m'avait sa cassure. Je suis trop contente mais ne fait toujours pas ses nuits... Bah tant pis... Du moment qu'il prends du poids ^^

Retour