priss3010
Membre Populaire
Serena95 a dit:On voit 2 petites dents transparaitre ^^ ça picote le sein
Sent from my iPhone using Manucure
Déjà ses premières dents ? Il les fait tôt dis donc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serena95 a dit:On voit 2 petites dents transparaitre ^^ ça picote le sein
priss3010 a dit:Peut être que tu peux encore le trouver moins cher en ce moment avec les soldes, nous on l'avait pris chez Aubert et y avait une promo dessus, ma mère l'avait payé 199€.
priss3010 a dit:Week end mariage fini ! C'était sympa, mais qu'est ce qu'on a eu froid !! D'ailleurs ça n'a pas loupé j'ai chopé la crève, un bon gros rhume, ça faisait longtps !! Grrrr
La j'attends ma mère et mon beau père qui vont venir nous chercher la puce et moi, puis on va passer la semaine chez eux en Alsace (il risque d'y faire encore plus froid mdrrr), je sens d'avance que ça va être épuisant pour la petite car va falloir que je fasse le tour de la famille pour la présenter à tout le monde... Souhaitez moi bon courage !!!
priss3010 a dit:Déjà ses premières dents ? Il les fait tôt dis doncil a 4 mois c'est ça ?
priss3010 a dit:Week end mariage fini ! C'était sympa, mais qu'est ce qu'on a eu froid !! D'ailleurs ça n'a pas loupé j'ai chopé la crève, un bon gros rhume, ça faisait longtps !! Grrrr
La j'attends ma mère et mon beau père qui vont venir nous chercher la puce et moi, puis on va passer la semaine chez eux en Alsace (il risque d'y faire encore plus froid mdrrr), je sens d'avance que ça va être épuisant pour la petite car va falloir que je fasse le tour de la famille pour la présenter à tout le monde... Souhaitez moi bon courage !!!
Danahora a dit:Pas forcement y a des astuces
Danahora a dit:Je parlais pour cora , super la courbe