titejenny06 a dit:Les filles Julien a la roséole grrrr
Pas cool petit père
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Les filles Julien a la roséole grrrr
titejenny06 a dit:Coucouuuu
Comment ça va ? Nous super on a pu dormir Julien et moi ça fait du bien la je l'entend jouer dans son lit
Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ? Ici repos ça a l'air couvert le temps et c sera canapé + ordi
titejenny06 a dit:Coucou Priss
Alors pour la pose du stérilet sincèrement j'ai eu comme 2 contractions d'accouchements bon moin fort ça reste supportable avant j'avais pris 2 spasfon et 1 doliprane pour que la douleur soit moin intense la gyneco ma dit que j'avais bien fait et ça c'est passe super prévoit des serviettes hygiéniques par contre j'ai saigné jusqu'au soir et la plus rien et les douleurs après la pose on durées 3h maxi ça fait comme des douleurs de règles moin fort
Tu met lequel ?
Pour l hôpital c'est la femme des urgences qui me dit vu qu'il y a hospitalisation ça fera 1155€ j'en reviens pas
Ayant fermé l'entreprise en 2011 on reste rattaché 1 an à la ram apres c'est fini on est rattaché nulle part c'est pour ça qu'on est obligé de passer avec mon homme parcz que ces couillons in mis Julien avec moi au lieu de son père pfff
priss3010 a dit:Merci les filles pour vos gentils MSGAjd j'ai fait une dernière fois le tour de la famille et des amis en Alsace, je rentre à Nice mercredi matin ! D'ailleurs mercredi midi j'ai rdv chez le gygy pour me faire poser un stérilet... J'en ai une trouille bleue !!! Comment ça c'est passé Jenny ?? Tu as eu mal ??
Purée j'ai vu pour la facture de la clinique, vraiment pas cool !! Comme si un accouchement devait nous endetter ! Mais il va bien y avoir une solution non ? Tu as du être rattachée à la secu à la place non ??
titejenny06 a dit:mirena?
coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?
jenny bon ben si un jour tu es de passage a lyon je serai la !
vous vous faites tte posé des sterilet ! c'est super pratique mais jenny tu m'a refroidi avec les petite douleur que tu as eu !
deja avant mon accouchement j'etait super douillette (a cause des suite de mon premier accouchement j'etait traumatisé par la douleur !) mais la avec le deuxieme encore plus !mdr alors je sais pas si j'aurai le courage d'ammer m'en faire poser un !
sinon de mon coter ca va etre balade au parc il fait super beau et on doit avoir 31 degrés !
titejenny06 a dit:lilie pasde soucis et toi assi quand t viens sur nice
franchement la j'ai plus une seule douleur et plus de regle !!!!!!!!!! c'est le pieds ca , la douleur de la pose a durée en tout et pour ou 2 minutes chrono et apres 3h avec des douleurs de regles puis plus rien
lola1976 a dit:Par contre jamais envie c le hic de ce stérilet Jdoi être la seul putain sui mal foutu
Sent from my iPhone using Manucure
titejenny06 a dit:c'etait la fin