L' après bébés 2012

Serena95 a dit:
Euh toc toc toc idem pour moi ^^ et mon mari idem (je sais, j'ai un homme rare :P)

Sent from my iPhone using Manucure

Tu as de la chance au moins il ne te fait pas de remarques !! hihi
Enfin tu me diras le mien n'est pas excessivement demandeur non plus, heureusement ! Mais ça ne l'empêche pas de me faire des réflexions de temps en temps !

Danahora a dit:
Bein ca me rassure de pas, etre la seule moi mdr

Sev nooooon serieux ??????!!!!!!

Sent from my iPad using Manucure

De quoi ? Que je fais parti du club avec mon chéri ou la mère ?

Non je te jure c'est passé dans une émission française... Des fous partout je te dis !!!!

Coucou les mamans
Bon pour le club des frigides, bah.... Vous pouvez me rajouter!!!

Déjà avant bébé j étais pas trop portée sur la chose, libido à fond après l accouchement, câlin avec gel lubrifiant pour pas avoir mal 1 mois et demi après l Accouchrment, en douceur, mais j avoue que la libido est vite redescendue...

Je pense prendre de l homéopathie pour ça, on vera, parce que mon chéri n en plus!!!

Toujours pas se retour de couche...j attends ...

lajullle a dit:
Coucou les mamans
Bon pour le club des frigides, bah.... Vous pouvez me rajouter!!!

Déjà avant bébé j étais pas trop portée sur la chose, libido à fond après l accouchement, câlin avec gel lubrifiant pour pas avoir mal 1 mois et demi après l Accouchrment, en douceur, mais j avoue que la libido est vite redescendue...

Je pense prendre de l homéopathie pour ça, on vera, parce que mon chéri n en plus!!!

Toujours pas se retour de couche...j attends ...

Et de 7 ! Hihi
Y a de l'homéopathie pour ça ? Ça m'intéresse !!

Mon retour de couches je l'ai eu à presque 3 mois.

Ça va il me casse pas la tête mais faut pas se leurer j'y ai droit ossi o réflexion nazzz styl je l aime plus pff ça fai 2 ça chez les femmes et il l à bien compris koi ke y'a d nympho aussi

Hommes et femmes ne sont définitivement pas faits de la même façon ! Mais comme tu dis y a des nympho, et aussi d'autres qui ont une libido correcte (meilleure que la notre quoi !)

priss3010 a dit:
Hommes et femmes ne sont définitivement pas faits de la même façon ! Mais comme tu dis y a des nympho, et aussi d'autres qui ont une libido correcte (meilleure que la notre quoi !)

C sur. Ma. Copine me dit k jui pa normal

bisounours92 a dit:
lol !
je me sentait seul aussi et me pensai pas normal du tout !

Idem pr moi ,,, 6 mois après mon 1 er
Quasi 5 mois pour le 2 eme , la on verra bien

Lol !

Bon je vais décéder cette nuit ... Fait tellement chaud que je sens un réveil du petit loup toute les heures pour la tétée car il aura soif...

Serena95 a dit:
Lol !

Bon je vais décéder cette nuit ... Fait tellement chaud que je sens un réveil du petit loup toute les heures pour la tétée car il aura soif...

Pareil jen peu pu de cette chaleur sa s est mm pas Rafraichi cette nuit ras le bol :(

Retour