L' après bébés 2012

ptdr c'est clair Lili !!

Moi j'aurais aimé prés de la cheville coté interieur mais avec mon vitiligo je pense que c'est pas jouable

Tu dessines le tiens Cora terrible !!!

j'ai essayé mais c'est une maladie rare donc ils connaissent pas et les dermato connaissent pas tous non plus

c'est comme le laser la dermato me conseille de faire une epilation laser car les repousses me font mal mais c'est quitte ou double ça peut agraver le vitiligo ou au contraire le guerrir lol m'enfin j'en ai pas sur les jambes à part les genoux

et oui mais j'en ai trop envie lol c'est pas trés original c'est le tatoo qu'à alyssa milano dans sa nuque j'ai flashé dessus toute jeune déjà

enfait moi j'ai une caligraphie arabe dans la nuque et du coup c'est pour ca je voulais continuer la dessu ! je trouve super jolie ces caligraphie

Lilie j ai nuque(signe mandarin) poignet(cerise) omoplate(ying/yang et dauphin) et cheville (fleur de lotus et tribale) et bien sur le 5ième sera le prénom de ma fille et normalement c le papa qui me l offre.

Cess je prefere le dessiné moi mm pour qu il soit unique.

image-1101957758.jpg

Lilie j ai nuque(signe mandarin) poignet(cerise) omoplate(ying/yang et dauphin) et cheville (fleur de lotus et tribale) et bien sur le 5ième sera le prénom de ma fille et normalement c le papa qui me l offre.

Cess je prefere le dessiné moi mm pour qu il soit unique.

Afficher la pièce jointe 519755

il est beau :)

oui tu a raison de le dessiner, moi aussi je voudrai qu'il soit unique c'est pour ca que je veux pas faire juste une ecriture des prenom en francai

Avant jen faisai un par an sans compter les piercing lol.me suis calmer sous peine de rupture mdr!

mdr j'avais aussi quelque piercing
1 tatoo par ans :eek: !!!!!! depuis qu'elle age ? lol

moi il n'aime pas les tatoo il est pas trop chaud pour que je m'en fasse un autre mais bon moi j'aime bien alors je fait

Retour