L' après bébés 2012

Ok je vient de lire !!!

Ah mais j'adore la marque benefit il font des truc génial !!!
Du coup je serais bien tenter se l'acheter tu a mis combien de couche ?

J avais jamais essayé cette marque et jsuis pas déçue....
J en ai mis qu une seule

image-2314429001.jpg

image-3517242914.jpg

Ah ben ça je veux bien te croire ! Benefit coutre super cher !j'avais acheter un baume réducteur de pore benefit 32€ le tube !!!! Et pas un géant einhhh!!! Mdr

ptdr ce bug que tu as eu Marie ! AH terrible une seule couche dis donc ! moi là mon homme vient de me ramener le petit marseillais à la fleur d'oranger et j'ai reçu la commande yves rocher la gamme tradition de hammam c'est une fille du fofo qui les recommandait dans sa chaine youtube, et puis j'ai une commande LUSH qui doit arriver aussi !

Terrible je viens de m'épiler et je vais aller tester tout ça y'à exfoliant corps, masque visage, baume corps pour la gamme, et on à aussi eu gratuit "cure solution" antifatigue pour redonner éclat au visage, j'ai pris un truc energisant effet bonne mine à mon homme ça sent trop bon !!

Ton truc il se trouve partout ?

Ah ben ça je veux bien te croire ! Benefit coutre super cher !j'avais acheter un baume réducteur de pore benefit 32€ le tube !!!! Et pas un géant einhhh!!! Mdr

wowww !! mais bon aprés une grossesse, un accouchement, les nuits pas faites, on à bien le droit de se faire plaisir prendre soin de soi !!!

La il coute 22,50€!
Déjà qu avant j utilisais le télescopique de l oreal, 12€ je trouvais sa chère mais la...
Mais oblige parce que depuis que j ai accouché mon Fidèle mascara ne fait plus effet 

Oh oui c'est sur cess !!!

Et bien tu es gâter dit donc tu vas pouvoir bien prendre soin de toi !!

Et ça te soulage sev ?

Danahora a dit:
ptdr ce bug que tu as eu Marie ! AH terrible une seule couche dis donc ! moi là mon homme vient de me ramener le petit marseillais à la fleur d'oranger et j'ai reçu la commande yves rocher la gamme tradition de hammam c'est une fille du fofo qui les recommandait dans sa chaine youtube, et puis j'ai une commande LUSH qui doit arriver aussi !

Terrible je viens de m'épiler et je vais aller tester tout ça y'à exfoliant corps, masque visage, baume corps pour la gamme, et on à aussi eu gratuit "cure solution" antifatigue pour redonner éclat au visage, j'ai pris un truc energisant effet bonne mine à mon homme ça sent trop bon !!

Ton truc il se trouve partout ?

Je l ai Cheyenne chez sephora

bisounours92 a dit:
Oh oui c'est sur cess !!!

Et bien tu es gâter dit donc tu vas pouvoir bien prendre soin de toi !!

Et ça te soulage sev ?

Oui et non. Cela m'active le col donc plus de contraction et perso, je suis lessivée donc je laisse imaginer mon état. A ça tu ajoute atrocement mal dans le bas des reins.

et oui ça se comprends Sév :/ t'as le droit de manger qq chose ou pas encore ? ils vont bien devoir faire avancer les choses à un moment donné vu que ta poche des eaux est percée non?

Pfff j'imagine ma belle, j'espère que ça va s'accélérer la et que tu puisse au moin avoir ta péri rapidement

et en plus la péri ça fait avancer les choses !! pour mes 2 accouchements c'est la péri qui à fait accellerer les choses sinon s'aurait été ultra long (plus que ça ne l'était déjà mdr)

Retour