L' après bébés 2012

Ajd je vais un peu profiter de l'air pur et de la fraîcheur de la montagne ! :) puis en fin d'aprem je vais galerer à rentrer à Nice en bus avec la petite pdt 1h45 de trajet grrrr

Et vous quoi de prévu ?

Je suis bien rentrée après mon voyage en bus avec Solène hihi
Thibaut est parti chercher la voiture qui est restée garée en montagne au bord de la route, j'espère qu'il ne va pas trop galerer !

Sinon on a bien profité de la montagne, on est allé de balader au bord de la rivière, ça fait du bien !! :)

Et vous votre journée ??

Coucou Priss

Alors nous on a passe la journée au lit tout les 3 mdr ça fait du bien de ne rien faire

J'y monte le week end prochain à la montagne

Solene à du être bien au frais et ça fait du bien le bon air

Coucou les filles ça va?

Pas cool la voiture priss

Cha magnifique ta petite et joyeux moiniversaire

Jenny trop bien mama et papa lol

Pour moi Giani va bien
je suis sortie en boîte hier soir je l'ai laisser à ma belle mère toute la nuit il c'est un peu réveillé mais il a fait une bonne nuit quand même
Enfin je me suis senti très mal en boîte pas a l'aise du tout je n'arrive même pas a m'amuser comme avant et c'est dans ses moment la que je me rend compte que je ne suis mal dans mon corps quand je vois toutes ses meufs bien foutus ça me fou la rage à côté j'avais l'impression d'être honteuse
Dsl petit moment de déprime

Bisous a vous toutes

marie17480 a dit:
Coucou les filles ça va?

Pour moi Giani va bien
je suis sortie en boîte hier soir je l'ai laisser à ma belle mère toute la nuit il c'est un peu réveillé mais il a fait une bonne nuit quand même
Enfin je me suis senti très mal en boîte pas a l'aise du tout je n'arrive même pas a m'amuser comme avant et c'est dans ses moment la que je me rend compte que je ne suis mal dans mon corps quand je vois toutes ses meufs bien foutus ça me fou la rage à côté j'avais l'impression d'être honteuse

Bisous a vous toutes

Tu es courageuse marie, une copine aussi m'avait proposé une sortie en boîte et j'ai refuser car il m'est impensable de la laisser une nuit entière lol
Et ne te sens pas honteuse pour ton corps, tu as donné la vie et c'est la plus belle chose au monde, surtout que ça ne fait même pas encore 4 mois, il faut se laisser le TPS ! C'est pas parce que les stars retrouvent leur ligne en 2 mois qu'on devrait faire pareil, elles elles sont suivies par des coach, ont plein de sous pour se payer des soins derniers cri et ont un cuisinier diététicien à demeure. Forcément nous avec nos petits moyens on ne fait pas le poids !! (dans tous les sens du terme hein lol)
Et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais toutes les minettes qui sont super bien foutues ont à peine 20 ans, nous aussi on était pareil à leur âge !!

Grrrr l'homme me gonfle, on réfléchissait quel type de voiture on pourrait acheter (enfin lui car moi au chômage je ne peux pas faire de crédit), et il veut absolument un gros 4x4 ou une sorte de mini van, en gros le genre de grosses voitures que je ne pourrais jms conduire quoi... Ça me gave !
En plus une 2 portes c'est plus joli... tu parles d'une voiture familiale !!

Du coup il me dit que si je ne suis pas contente j'ai qu'à m'acheter ma voiture et lui la sienne ! Ben oui forcement comme je n'ai pas de sous et que je ne peux pas emprunter le calcul est vite fait, je reste à pieds avec ma fille !!
Et celles qui me plaisent ne lui plaisent jms, soit c'est pas assez puissant, soit ça fait trop papi, soit c'est trop petit etc etc etc... Grrrr

Dsl du roman coup de gueule de la soirée !!

priss3010 a dit:
Grrrr l'homme me gonfle, on réfléchissait quel type de voiture on pourrait acheter (enfin lui car moi au chômage je ne peux pas faire de crédit), et il veut absolument un gros 4x4 ou une sorte de mini van, en gros le genre de grosses voitures que je ne pourrais jms conduire quoi... Ça me gave !
En plus une 2 portes c'est plus joli... tu parles d'une voiture familiale !!

Du coup il me dit que si je ne suis pas contente j'ai qu'à m'acheter ma voiture et lui la sienne ! Ben oui forcement comme je n'ai pas de sous et que je ne peux pas emprunter le calcul est vite fait, je reste à pieds avec ma fille !!
Et celles qui me plaisent ne lui plaisent jms, soit c'est pas assez puissant, soit ça fait trop papi, soit c'est trop petit etc etc etc... Grrrr

Dsl du roman coup de gueule de la soirée !!

Tu as raison rale grrrr que jaime pas sa ses reflexion gratoss !!! Nous on a galerer pr change de voiture on avait une fiat bravo 3 portes vitre teintee +++ et kit hifi qui prenait la moitie du coffre une valise et c etait mort! Une voiture de djeun's quoi Alors avec un bebe imagine on a du changer ! Alors zhom voulais ni voiture de "papa" ni " papi" ni minibus bref pareil que le tien quoi ! il. Veut un 4x4 et toi tu le sent pas je te comprend saches que nous on a pris du coup un KIA sportage c est un crossover un mini 4x4 quoi et il est top rangement et place +++ A l arriere et coffre et c est moins cher que les ford peugeot etc... On arrive mieux a se garer avec cette caisse qu avec l ancienne alors qu on croyais
Galerer ! allez zen ma priss :)

marie17480 a dit:
Coucou les filles ça va?

Pour moi Giani va bien

Bisous a vous toutes

Merci bcp bisou a toi et
Giani :)

priss3010 a dit:
Tu es courageuse marie, une copine aussi m'avait proposé une sortie en boîte et j'ai refuser car il m'est impensable de la laisser une nuit entière lol
Et ne te sens pas honteuse pour ton corps, tu as donné la vie et c'est la plus belle chose au monde, surtout que ça ne fait même pas encore 4 mois, il faut se laisser le TPS ! C'est pas parce que les stars retrouvent leur ligne en 2 mois qu'on devrait faire pareil, elles elles sont suivies par des coach, ont plein de sous pour se payer des soins derniers cri et ont un cuisinier diététicien à demeure. Forcément nous avec nos petits moyens on ne fait pas le poids !! (dans tous les sens du terme hein lol)
Et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais toutes les minettes qui sont super bien foutues ont à peine 20 ans, nous aussi on était pareil à leur âge !!

Merci de ces paroles de sagesse lol nan mais c est vrai en plus sa fait du bien de te lire dire sa car franchement c est dur dur le reflet dans la glace apres bebe

Lovingsushi a dit:
Merci de ces paroles de sagesse lol nan mais c est vrai en plus sa fait du bien de te lire dire sa car franchement c est dur dur le reflet dans la glace apres bebe

Je crois qu'on est toutes plus ou moins dans ce cas la, et donner la vie c'est pas rien ça ne se fait pas du jour au lendemain, et pour retrouver et apprendre à de nv aimer son corps il faut du TPS aussi ! En général on dit 9 mois pour prendre du poids et 9 mois pour les reperdre, alors je trouve qu'on est encore bien dans les TPS ! ;)
Bon par contre si ds 2 ans on en est tjs au même point on s'inquiétera hein lol

Au programme :
1) reprendre des forces après accouchement, pdt allaitement ou tant que bébé ne dort pas assez
2) recommencer à manger équilibrer sans trop se priver (sinon aie le moral !) et éviter de grignoter des cochonneries
3) essayer de faire des abdos TOUS les jours (ça sert à rien d'en faire 200 une fois par semaine, mais plutôt un peu tous les jours)
4) sortir et s'aérer, sachant que c'est bon pour bébé, pour notre moral et aussi pour nos jambonneaux qui nous servent de cuisses hihi
5) refaire du sport 2 à 3 fois par semaine
Et si avec ça on a pas bientôt un corps de midinette je bouffe un balai ! Mdrrr

priss3010 a dit:

Merci pour ton soutien priss en même temps tu n'a pas tort y'a que des gamines la moyenne d'âge je dirais 15 18 ans
C'est surtout mon corps qui me fait honte mais je ne regrette en aucun cas mon bébé loin de la

inox1505 a dit:
Cc les mamans.

Jenny tu doit fondre quand il t appel,je craque déja quand kélya souri quand je vais la chercher le matin,ca vaut tout l or du monde.

Cess tu vas bien?tu vas balader aujourd8?

Lilie quoi de 9?

Priss tu vas bien?

Sev les vac se passe bien?

Marie giani va bien?

Des bisous a toutes

Voui voui il commence à prendre tout seul au biberon :)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les copines

Comment ça va ce matin ?

Ici super on a passe le dimanche au lit tout les 3 devant la télé ça fait du bien en plus le temps n était pas top
Et vous alors votre week end

Grrr Julien se tape des fou rire depuis 6h15 du matin il m appel et rigole tout ça pour dire maman reste pas au lit

Je serai pas la ce matin rdv docteur pour mon certificat médicale pour être assistante maternelle et après 2-3 courses a auchan

titejenny06 a dit:
Coucou les copines

Comment ça va ce matin ?

Ici super on a passe le dimanche au lit tout les 3 devant la télé ça fait du bien en plus le temps n était pas top
Et vous alors votre week end

Grrr Julien se tape des fou rire depuis 6h15 du matin il m appel et rigole tout ça pour dire maman reste pas au lit

Je serai pas la ce matin rdv docteur pour mon certificat médicale pour être assistante maternelle et après 2-3 courses a auchan

Coucou jenny sympa la journee glandouille au lit bonne idee prochain week je prevoie sa lol trop mignon julien qui s eclate jadore
La journee commence bien lol

Coucou les filles retour de couche
Qui arrive ce matin faut que je tel le cabinet de mon Pr la pose Du sterilet jcrois quil est en vac si c est le cas faudra que jattende le mois prochain a moins qu elle ai un remplacant :/ le retour de couche on saigne plus et plus longtps c est sa ? sinon ici sa va bien les vaccins l on fatiguee tout le week mais pas de fievre ouf :) je vous fais des bisous

Heeeeeeelloooo voilà le beau temps parti du coup today repos ! vous ça va comment ?

Cha je croise les doigts pour toi pour ton sterilet j'espere que ça ira j'ai rep à ton mail

Aufait on en parlais les filles j'ai acheté le parfum musti (mustela) pour mes puces c'est vrai qu'il sent rudement bon !!!!!

Coucou les filles !

Cha courage pour le stérilet mais je te souhaite que ce soit comme pour moi et que tu ne le sentes pas ! :)

Jenny encore une journée relativement chargée ! Sacré caractère ton ptit loup, il sait déjà bien ce qu'il veut hihi

Sev génial pour le bib !!

Cess moi j'ai vu qu'après qu'il y avait le parfum musti, moi j'avais pris "l'eau pour la toilette" que je puisse lui vaporiser sur les cheveux pour la coiffer le matin et ça sent très bon aussi :) La prochaine fois je testerai le parfum !

ah mais je parlais de ca j 'en mets dans les cheveux aussi

Mustela_coffret_musti___doudou_rose.JPG

Retour