Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Joyeux moiniversaire à Stella et joyeux anniversaire à vous 2 !![]()
marie17480 a dit:Coucou les filles ça va?
Pas cool la voiture priss
Cha magnifique ta petite et joyeux moiniversaire
Jenny trop bien mama et papa lol
Pour moi Giani va bien
je suis sortie en boîte hier soir je l'ai laisser à ma belle mère toute la nuit il c'est un peu réveillé mais il a fait une bonne nuit quand même
Enfin je me suis senti très mal en boîte pas a l'aise du tout je n'arrive même pas a m'amuser comme avant et c'est dans ses moment la que je me rend compte que je ne suis mal dans mon corps quand je vois toutes ses meufs bien foutus ça me fou la rage à côté j'avais l'impression d'être honteuse
Dsl petit moment de déprime
Bisous a vous toutes
priss3010 a dit:Grrrr l'homme me gonfle, on réfléchissait quel type de voiture on pourrait acheter (enfin lui car moi au chômage je ne peux pas faire de crédit), et il veut absolument un gros 4x4 ou une sorte de mini van, en gros le genre de grosses voitures que je ne pourrais jms conduire quoi... Ça me gave !
En plus une 2 portes c'est plus joli... tu parles d'une voiture familiale !!
Du coup il me dit que si je ne suis pas contente j'ai qu'à m'acheter ma voiture et lui la sienne ! Ben oui forcement comme je n'ai pas de sous et que je ne peux pas emprunter le calcul est vite fait, je reste à pieds avec ma fille !!
Et celles qui me plaisent ne lui plaisent jms, soit c'est pas assez puissant, soit ça fait trop papi, soit c'est trop petit etc etc etc... Grrrr
Dsl du roman coup de gueule de la soirée !!
marie17480 a dit:Coucou les filles ça va?
Pas cool la voiture priss
Cha magnifique ta petite et joyeux moiniversaire
Jenny trop bien mama et papa lol
Pour moi Giani va bien
je suis sortie en boîte hier soir je l'ai laisser à ma belle mère toute la nuit il c'est un peu réveillé mais il a fait une bonne nuit quand même
Enfin je me suis senti très mal en boîte pas a l'aise du tout je n'arrive même pas a m'amuser comme avant et c'est dans ses moment la que je me rend compte que je ne suis mal dans mon corps quand je vois toutes ses meufs bien foutus ça me fou la rage à côté j'avais l'impression d'être honteuse
Dsl petit moment de déprime
Bisous a vous toutes
priss3010 a dit:Tu es courageuse marie, une copine aussi m'avait proposé une sortie en boîte et j'ai refuser car il m'est impensable de la laisser une nuit entière lol
Et ne te sens pas honteuse pour ton corps, tu as donné la vie et c'est la plus belle chose au monde, surtout que ça ne fait même pas encore 4 mois, il faut se laisser le TPS ! C'est pas parce que les stars retrouvent leur ligne en 2 mois qu'on devrait faire pareil, elles elles sont suivies par des coach, ont plein de sous pour se payer des soins derniers cri et ont un cuisinier diététicien à demeure. Forcément nous avec nos petits moyens on ne fait pas le poids !! (dans tous les sens du terme hein lol)
Et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais toutes les minettes qui sont super bien foutues ont à peine 20 ans, nous aussi on était pareil à leur âge !!
Lovingsushi a dit:Merci de ces paroles de sagesse lol nan mais c est vrai en plus sa fait du bien de te lire dire sa car franchement c est dur dur le reflet dans la glace apres bebe
priss3010 a dit:Tu es courageuse marie, une copine aussi m'avait proposé une sortie en boîte et j'ai refuser car il m'est impensable de la laisser une nuit entière lol
Et ne te sens pas honteuse pour ton corps, tu as donné la vie et c'est la plus belle chose au monde, surtout que ça ne fait même pas encore 4 mois, il faut se laisser le TPS ! C'est pas parce que les stars retrouvent leur ligne en 2 mois qu'on devrait faire pareil, elles elles sont suivies par des coach, ont plein de sous pour se payer des soins derniers cri et ont un cuisinier diététicien à demeure. Forcément nous avec nos petits moyens on ne fait pas le poids !! (dans tous les sens du terme hein lol)
Et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais toutes les minettes qui sont super bien foutues ont à peine 20 ans, nous aussi on était pareil à leur âge !!
inox1505 a dit:Cc les mamans.
Jenny tu doit fondre quand il t appel,je craque déja quand kélya souri quand je vais la chercher le matin,ca vaut tout l or du monde.
Cess tu vas bien?tu vas balader aujourd8?
Lilie quoi de 9?
Priss tu vas bien?
Sev les vac se passe bien?
Marie giani va bien?
Des bisous a toutes
titejenny06 a dit:Coucou les copines
Comment ça va ce matin ?
Ici super on a passe le dimanche au lit tout les 3 devant la télé ça fait du bien en plus le temps n était pas top
Et vous alors votre week end
Grrr Julien se tape des fou rire depuis 6h15 du matin il m appel et rigole tout ça pour dire maman reste pas au lit
Je serai pas la ce matin rdv docteur pour mon certificat médicale pour être assistante maternelle et après 2-3 courses a auchan