L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Ouhhh la trouille que j'ai eu ! Elle fait caca donc je lui change la couche, et qu'elle surprise ! C'était marron/vert (excusez des détails !) sans doute suite aux courgettes d'hier, et par dessus c'était très très orange et j'ai cru que c'était du sang !!! En fait pas du tout c'était les carottes de midi ptdrrr !! Je ne savais pas que ça sortirait tel quel lol

Les carottes elle a adoré et les pêches aussi hihi

Ah ouiiii ca surprend hein au debut ptdr

Lili no souci prends ton temps

Sent from my iPad using Manucure

Danahora a dit:
Marie c'est cool vous avez pu profiter ??

Cora tu as fait quelle partie ?

Oui c'était vraiment pas mal en plus j'avais une copine qui était la ça faisais longtemps qu'on c'était pas vu

inox1505 a dit:
J ai attaquer les dvd de zumba il y a des pas ou je galère j ai pas pu finir car melle sais réveillé

Va vraiment falloir que je m'y mette lol ouai y'a des pas c'est super dur mais qu'est ce que c'est bien à la rentrée je vais en faire dans un club

Coucou les filles

Désolée de plus passer depuis quelques temps mais le moral est bas on est à presque 1 mois de l'opération et ça commence à bien me travailler je pleure très souvent ... Je préfère vous lire plutôt que plomber lambiance

Je pense à vous

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Désolée de plus passer depuis quelques temps mais le moral est bas on est à presque 1 mois de l'opération et ça commence à bien me travailler je pleure très souvent ... Je préfère vous lire plutôt que plomber lambiance

Je pense à vous

Tu plomb pas l ambiance ma
Jenny vide ton sac fait nous partager tes doutes tes peurs on est la
Pr Toi comme
Tu l es pr nous qd sa va pas n hesite pas gros bisous d soutien a toi et julien

Moi je fait crise d angoisse
Je pleur je suis opressee bref jai un boulon en moins et suis fatiguee jessaye d etre zen alors jvien me Plaindre ici et j embete ma cess en mail et prend fleur de bach pr etre zen :/ super les vac en plus ma puce est dereglee+++++ sa mfou les boules jsais pas
Comment lui faire rattraper Rythme elle a pas arreter de dormir et manger aujourdhui des que je la reveillai aux heures habituelle la elle dort
Jsuis sure Que si je la reveille pas elle va se lever a 4 h comme
Cette nuit
! Vais essayer de la reveiller pr
Changer couche et calin dans 3 h heure du dernier Bibi normalement mais elle a
Deja bu son quotta avec deux bibi 1 a4h et 5h quil ny a pas dhab ! Bisous les filles jespere que vous allez toute bien jai pas lu mon retard pardon

Merci ma cha je broie du noir c'est sur de tout garder mon homme lui ne veux pas en parler alors la journée je sourit mais le soir je suis au plus bas on a du me,donner des cachets pour me calmer

titejenny06 a dit:
Merci ma cha je broie du noir c'est sur de tout garder mon homme lui ne veux pas en parler alors la journée je sourit mais le soir je suis au plus bas on a du me,donner des cachets pour me calmer

sa doit etre super dur pour ton coeur de maman je comprend ... Penses a "apres " si tu peux faut te dire que le pti piou est entre de bonne main et a une super maman qui assures graves toit va bien se passer

Cha qd j'étais parti en Alsace elle s'était aussi un peu décalée et s'était réveillée dans la nuit, mais je la laissais faire et je ne l'ai jms reveillée même en journée, et elle a repris le rythme toute seule. Par contre la journée qd elle est réveillée essaye de la stimuler et de l'occuper pour la garder éveillée le plus longtps possible.

Oh ma pauvre Jenny comme je te comprends, je ne peux même pas imaginer l'angoisse que tu dois avoir :( Ça fait mal au coeur de voir de si petits bébé dans ces situations. Mais dis toi qu'il sera entre de bonnes mains à l'hôpital et avec des gens compétents, donc tout se passera bien. Et comme dis cha, tu es une super maman donc ne t'angoisse pas je suis sûre que tu vas surmonter cette épreuve avec force car Julien aura besoin de sa maman ;)

Dites les filles comment est votre poitrine après grossesse ?? Car moi j'ai l'impression qu'ils sont devenus vides et tous mous. En plus déjà qu'avant j'avais une toute petite poitrine avec mon 85B (mais au moins ferme) la c'est à peine si je remplie à nouveau mes anciens soutiens gorge, et pour cause j'ai 3cm de tour de poitrine de moins qu'avant !!

Une copine m'a dit que c'était parce que la glande mammaire était descendue mais que mes seins allaient de nouveau "se remplir" avec le temps... Bon j'en doute un peu :(

Salut les filles

Jenny je pense fort à toi je sais que ce n'ai pas facile je ne sais pas de quoi il se fait opéré mais sache qu'une fois fait tu sera contente est plus détendu en tout cas je t'envoie plein de courage et de bisous à ta petite famille et beaucoup à Julien

Cha moi aussi j'ai connu ça avec Giani mais je crois qu'ils ont tous une période de dérèglement mais tkt pas elle va vite reprendre ses bonnes habitudes.

Priss pour les seins les miens sont pareil tout mou et j'en ai perdu pas mal c'est très moche du coup je ne sais plus quoi faire je prend tout conseil lol après j'ai du mal à y croire quand ton amie dit qu'ils vont ce reremplir

Cess bisounours inox clairette imike et toutes les autres que j'oublie je vous fait pleins de bisous

priss3010 a dit:
Cha qd j'étais parti en Alsace elle s'était aussi un peu décalée et s'était réveillée dans la nuit, mais je la laissais faire et je ne l'ai jms reveillée même en journée, et elle a repris le rythme toute seule. Par contre la journée qd elle est réveillée essaye de la stimuler et de l'occuper pour la garder éveillée le plus longtps possible.

Oh ma pauvre Jenny comme je te comprends, je ne peux même pas imaginer l'angoisse que tu dois avoir :( Ça fait mal au coeur de voir de si petits bébé dans ces situations. Mais dis toi qu'il sera entre de bonnes mains à l'hôpital et avec des gens compétents, donc tout se passera bien. Et comme dis cha, tu es une super maman donc ne t'angoisse pas je suis sûre que tu vas surmonter cette épreuve avec force car Julien aura besoin de sa maman ;)

Cc priss hier elle a passer sa journee a dormir elle a du jouer quoi en regroupant 1 ou 2 h dans son transat
Sinon elle dormait direct tu me rassures pr le rythme jai hate que sa revienne
. Ya du mieux la bibi a
7h au lieu de 4h on est loin des
9 de dhab mais sa me va jvais la
Laisser
Dormir ce matin c est qu elle
En a besoin .bisous a
Toi et ta poupee

priss3010 a dit:
Dites les filles comment est votre poitrine après grossesse ?? Car moi j'ai l'impression qu'ils sont devenus vides et tous mous. En plus déjà qu'avant j'avais une toute petite poitrine avec mon 85B (mais au moins ferme) la c'est à peine si je remplie à nouveau mes anciens soutiens gorge, et pour cause j'ai 3cm de tour de poitrine de moins qu'avant !!

Une copine m'a dit que c'était parce que la glande mammaire était descendue mais que mes seins allaient de nouveau "se remplir" avec le temps... Bon j'en doute un peu :(

Je peux pas te dire jai des oeufs au plats ptdr moi jles Trouve mieux qu avant mdr sont pti mais tiennent Debout lol. Tu as mis creme pr buste ? Y en a une bien chez clarins mais sa doit couter peau des fesses . Mustella en font Aussi mais jsais pas si elle Est bien .

Ben ils tiennent tjs de toute façon vu leur poids la gravité ne risque pas de les emmener bien bas ptdrrr C'est juste qu'ils ont l'air vide et tous mous, et une crème n'y changera rien... Ah ce que je regrette ma poitrine pdt ma grossesse !!

priss3010 a dit:
Ben ils tiennent tjs de toute façon vu leur poids la gravité ne risque pas de les emmener bien bas ptdrrr C'est juste qu'ils ont l'air vide et tous mous, et une crème n'y changera rien... Ah ce que je regrette ma poitrine pdt ma grossesse !!

Moi aussi priss je la regrette ma poitrine d'avant la c'est très moche ils me dégoute j'ose même pas mettre de decolté

La creme c est sutout pour les tonifier et retendre quil retrouve leur galbe l effet "vide " de la grossesse en effet pas de creme miracle :/

waaaaaou les filles désolée mais je suis contente de voir que je suis pas la seule moi c'est catastrophique y'à plus rien mdr

Jenny je pense à toi et à Julien tout les jours tu le sais j'ai hâte que tu ai passé cette épreuve et qu'ils te disent que ça à marché

waaaaaou les filles désolée mais je suis contente de voir que je suis pas la seule moi c'est catastrophique y'à plus rien mdr

Jenny je pense à toi et à Julien tout les jours tu le sais j'ai hâte que tu ai passé cette épreuve et qu'ils te disent que ça à marché

Ah toi non plus ? lol
Je ne sais pas si c'est la faute à l'allaitement ou juste à la grossesse, mais ça fait ch*** !!

Ah toi non plus ? lol
Je ne sais pas si c'est la faute à l'allaitement ou juste à la grossesse, mais ça fait ch*** !!

j'avais lu que c'est plutôt la grossesse en soi ! ma mére n'à pas allaité et ça à été pareil

mais là avec 2 bb c'est mort je suis foutue lol non mais je me sens plate :/

Retour