L' après bébés 2012

moi on me l'à déconseillé Priss pour les mêmes raisons qu'on déconseille les coussins !!!

aprés il parait que quand ils sont capables de se retourner d'un coté et de l'autre on peut les laisser faire faut juste bien couvrir les barreaux avec un tour de lit qu'ils se coincent pas les pieds dedans ! Ma Lizzie elle dort tantot d'un coté tantot de l'autre maintenant !!!

Bon mensiversaire Soléne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci cess ;)
C'est vrai qu'en journée qd elle fait la sieste, des qu'elle se réveille je la retrouve sur le ventre, et bien svt les pieds entre les barreaux du lit ! Je n'ai qu'un tour de lit qui fait le haut (au niveau de la tête), pas un complet. Mais peut être que la gigoteuse l'empêcherait de trop bouger donc j'essaierai de la faire dormir sans le cale bébé cette nuit.

Par contre ça fait une bonne semaine qu'elle se réveille vers 4h du matin, alors j'ai testé si c'était la faim (oui car elle prend un bib) ou d'avoir trop dormi la journée (hier je l'ai tenu éveillée au Max en fin d'après midi avant de la coucher, mais elle s'est qd même réveillée à 6h contre 7h30-8h en général). J'ai essayé de lui donner plus de lait avant de dormir mais elle ne prend pas plus, alors peut être que je devrais essayer de le charger avec des farines ou un truc du genre ?

marie17480 a dit:
Oui tu peu lui mettre des céréale c'est ce que j'avais fait et ça marche bien et maintenant elle peu elle a 5 mois

Quoi comme céréales ? Les bledina ? On m'avait aussi parlé d'une farine qu'on trouve en pharmacie me souviens plus le nom...

Un petit coucou les filles je passe rapidement en ce moment c'est la course tout à préparer et Loulou est encore malade du coup on retourne chez le docteur

Tu as les blé dîna Priss apparament c'est pas mal

priss3010 a dit:
Quoi comme céréales ? Les bledina ? On m'avait aussi parlé d'une farine qu'on trouve en pharmacie me souviens plus le nom...

Alors moi c'était de la marque picot en pharmacie et c'était des céréales mais après tu peut en prendre en grande surface ils en ont

Coucou les filles! j'espère que vous allez bien!
bon moiniversaire à solène avec du retard!!
nous ici tout va bien, on finalise le prêt pour la maison donc on est contents!
sinon Maeva nous fait des nuits de m**** les dents du haut ne vont pas tarder à sortir et du coup la nuit c'est réveil toutes les heures! on est complètement déphasés!!

Merci cess ;)
C'est vrai qu'en journée qd elle fait la sieste, des qu'elle se réveille je la retrouve sur le ventre, et bien svt les pieds entre les barreaux du lit ! Je n'ai qu'un tour de lit qui fait le haut (au niveau de la tête), pas un complet. Mais peut être que la gigoteuse l'empêcherait de trop bouger donc j'essaierai de la faire dormir sans le cale bébé cette nuit.

Par contre ça fait une bonne semaine qu'elle se réveille vers 4h du matin, alors j'ai testé si c'était la faim (oui car elle prend un bib) ou d'avoir trop dormi la journée (hier je l'ai tenu éveillée au Max en fin d'après midi avant de la coucher, mais elle s'est qd même réveillée à 6h contre 7h30-8h en général). J'ai essayé de lui donner plus de lait avant de dormir mais elle ne prend pas plus, alors peut être que je devrais essayer de le charger avec des farines ou un truc du genre ?

je te conseille vraiment un en bas aussi car quand ils commencent à bouger dans tout les sens à se retourner d'un coté de l'autre ils se coincent les membres entre les bareaux et si ils pivotent ils peuvent se faire une grosse blessure ! Aprés si elle dort tjrs dans une gigoteuse no souci nous on à un espacement entre les 2 tours de lit et elle trouve moyen de mettre ses jambes dedans et oui c'est trop amusant pour elle lool !!! du coup toujours dans la gigoteuse et je suis rassurée !!!

j'en ai aucune idée pour le bib je n'ai jamais utilisé les farines je peux pas t'aider :s

Jenny rooooh ça passe même pas un peu son rhume ???

Coucou les filles! j'espère que vous allez bien!
bon moiniversaire à solène avec du retard!!
nous ici tout va bien, on finalise le prêt pour la maison donc on est contents!
sinon Maeva nous fait des nuits de m**** les dents du haut ne vont pas tarder à sortir et du coup la nuit c'est réveil toutes les heures! on est complètement déphasés!!

Super pour la maison !!! nous aussi on va ptet déménager mais en mars (par là) et en location

Ouille les dents bon courage :(

Oui la nuit maintenant qu'il fait un peu plus frais elle dort dans sa gigoteuse, mais je ne l'a lui mets pas pour la sieste en journée et effectivement je la retrouve tjs les jambes coincées lol
Son lit c'est un 70x140 donc même si je mettais un tour de lit au pied il resterait un gros morceau non couvert. Sinon je demanderai à ma belle mère de lui en faire un sur mesures, elle s'était proposé en plus lol

Bon je suis allee au supermarché et je lui ai pris les céréales "blediner" sur conseil de mon pédiatre (qui était qd même vachement réticent ceci dit !), donc j'espère que ce soir elle dormira mieux !

Coucou clairette ! Génial pour le prêt de la maison, ça se concrétise :) Par contre pauvre puce, j'espère que ses douleurs partiront vite !!

coucou
pour nathan , on avait pris aussi du blediner, concl il a bien voulu 3-4 jours et apres niet...( en mem tps on a voulu goute du doigt ac mon mari et beurk lol). maintenant on lui met un ti pot ( genre ceux special soir) environ 90g ds le bib on complete en eau jusque 240 et les 8 mesures de lait et nikel.

par contre je voulais vous demander a quel age il commence les cauchemard ? car depuis quelques jours bebe se reveille dun coup en pleurant parfois il redodo ms svt il faut lui faire bisx et remettre la tote..

Ça a été galère pour lui donner car pas de tétine correspondante, soit pas assez de débit, soit trop, du coup j'ai bidouillé une tétine mais c'était pas encore ça, elle s'excitait dessus et a mis un temps fou à le boire, sans compter que des grumeaux se formaient et obstruait les trous grrr... Demain je vais aller lui acheter une tétine entre deux !
Le goût n'a pas eu l'air de lui déplaire, ça l'a étonné mais on verra demain soir ce que ça donne avec une bonne tétine.

le froid je ne pense pas il a bon pij plus gigoteuse, les dents possible vu quil a fait une troisieme samedi suremnt la quatrieme fa pointer mais dhab il continue de pleurer jusqu a ce qu on lui mette dolodent. la il pleure , bsx sucette et redodo direct.

Cc les mamans!!!! Je peux officiellement vous rejoindre!!! Ma petite crevette est ne vendredi à 17h10 après 4h de travail seulement!!!!
Il mesure 46 cm et pèse 3,100kg

image-1223020617.jpg

Verdict : elle a fait 21h-8h ajd, donc peut être que les céréales l'ont effectivement calé ! Je verrais cette nuit si ce n'était pas un coup de chance lol

Retour