L' après bébés 2012

:oops: jme sens bete de fliper comme cela. bon au final elle reste planquer derr le meuble , je ne sais pas si elle a eu du pdt et qu elle est morte ( en plus jaime pas faire soufrir les betes aussi repugnant soit il)jregarde babybomm cela me detend et rapel des souvenirs...

Flo02 a dit:
:oops: jme sens bete de fliper comme cela. bon au final elle reste planquer derr le meuble , je ne sais pas si elle a eu du pdt et qu elle est morte ( en plus jaime pas faire soufrir les betes aussi repugnant soit il)jregarde babybomm cela me detend et rapel des souvenirs...

Moi aussi je regarde babyboom c'est trop émouvants

vi , je tmbe de sommeil hop vais dodo jregardais la fin en replay. plu vite je dors moins mon espritvagabonde sr les eventuel bebete que jaime po.
bonne nuit bsx

Flo es tu venue a bout de Spiderman ??? Arghhh l'angoisse qd on en a peur ce ne se maîtrise pas !! :(

Cha comment tu vas ajd ??

Jenny contente d'avoir retrouvé ton chez toi ? Julien aussi ? :)

Moi ajd j'attaque le Kine pour la rééducation des abdos, j'espère que ça va me servir j'ai encore le ventre tout flasque beurkkk

cc priss je nai pas revu le mostre lol et c est pas plus mal , qu elle reste planke et si elle est mortederrce meublebapaix a son ame...
olala jai pas fais de reeducation des abdos, faudrait je me bouge ! tu pourrais me dire quel exo il te fait faire ton kine?

Oui alors j'y étais ce matin... aie aie dur dur je suis toute flasque je me suis fait peur mdrrr
1) couchée sur le dos, jambes pliées et pieds posées par terre, mains derrière la tête, relever le buste x20 (2 séries)
2) couchée sur le dos, jambes pliées et pieds posées par terre, mains derrière la tête, relever le buste pour que le coude essaye de toucher le genou opposé pour travailler les obliques x20 (2 séries)
3) couchée sur le dos, jambes tendues à la verticale, mains le long du corps, abaisser les jambes tendues (arrêter des qu'on sent que le dos va se creuser) et les remonter a la verticale x20 (2 séries)
4) couchée sur le dos, jambes pliées et pieds posées par terre, mains le long du corps, creuser le ventre au max en inspirant et en arrondissant le dos et tenir le temps de l'expiration x20 (1 série)
5) couchée sur le dos, jambes tendues à la verticale, mains le long du corps, soulever les fesses sans basculer les jambes d'avant en arrière x20 (1 série)
6) sur le ventre, prendre appui sur ses coudes et ses orteils, et tenir en gainage 20sec (3 series)

Et après tout ça ma kiné m'a dit avec le sourire que ce n'était qu'un début et rapide histoire de se réhabituer, et que les prochaines fois seront plus longues... arghhh j'étais déjà à moitié en nage ptdrrr

Du coup ça m'a motivé de voir ma graisse pendouiller (faites le gainage en sous vêtements, je vous assure que voir son corps d'en haut ça fait hyper hype peurrr) !! Du coup je suis passée à la salle de sport et je vais me réinscrire, si je peux y aller un peu chaque soir quand l'homme rentre du travail (elle est au rdc de mon immeuble donc pas d'excuses) ça me fera un bien fou, à mes bourrelets et à mon moral par la même occasion !!

Helloooo rapido les filles !!!

Priss les kinés ici m'ont dit surtout pas ce type d'exercice de relevé le buste (les abdos classique) car ça tasse tout vers le bas et favorise la descente d'organe, surtout aprés un accouchement, que c'est LE truc à ne pas faire (m'en veux pas me boude pas je tennais juste à le dire) on en entends bcp parler de ça

en tout cas tu est courageuse !!!

merci priss
cess ils sont quand meme bon les autres exo du coup ? ceux ou il faut lever les jambes et le gainage ?

Hello Flo je crois que tout est bon sauf là où on releve le buste car les cotes font pression sur les organes et ceux ci descendent c'est trés déconseillé (et aussi pour le dos) mais y'a bcp d'autres exos d'abdo top par contre moins radical c'est sûr :/

Ah Priss le 3 il déchire il fait bobo mdr mais ultra efficace j'adore et tu sais tu peux mettre une swiss ball entre tes pieds pour le faire ça facilite le truc en faisant travailler tout autant

Ahhh non je ne savais pas cess ! Moi mon Kine est parole d'évangile lol! Mais peut être que c'est déconseillé avt de faire la rééducation du periné mais qu'après ça ne craint plus ?
Enfin je dis ça je n'en sais rien, mais connaissant ma Kine ça me parait bizarre qu'elle me fasse faire des trucs pas corrects, c'est elle qui m'a suivie pdt ma grossesse, elle fait aussi la rééducation du periné et son mari est osteo... Alors avec tout ça, ça me parait bizarre qu'elle veuille me faire faire des exercices pas bons... Mais je ne remets pas ta parole en question cess, c'est bien de m'avoir avertie, je lui poserai la question qd je la reverrai vendredi ! ;)

Bon ça y est je me suis inscrite à la salle de sport, histoire de bouger mon gros popotin tout flasque ! Je vais essayer d'y aller au moins 3 fois par semaine, va falloir que l'homme assume son rôle de père et garde sa fille qd il rentré du boulot !

Et puis sinon ça y est on a enfin reçu la nouvelle poussette que j'avais gagné hihi C'est une toute petite poussette, comme une canne améliorée et un peu plus design, et coup de chance je l'ai reçu couleur prune comme je voulais ! Le seul inconvénient que je lui trouve c'est que le dossier ne se couche pas entièrement, et elle est un peu moins maniable (roues avant) que la grosse que j'ai. Mais bon hein, je ne vais pas me plaindre !!

Non non ils disent à vie pour les femmes une fois que t'as eu un 1er bb et en prennant de l'age etc ...
je regarderais si je te trouve des infos là dessus je suis contente que tu le prennes pas mal lool ça m'arrive des fois

Chouette la salle de sport génial tu nous racontera !!!

C'est pas une quax ?

nous on à celle là en canne

quax-canne-ace-tartuffo.jpeg

Non t'inquiète je n'ai pas de raison de mal le prendre ;)
Je commence la salle de sport demain (ce soir repas de famille grrr) mais a mon avis je vais souffrir ! Soit abdos fessiers soit body danse suivant l'heure à laquelle rentrera chéri chéri.

Et la poussette c'est émotion de la marque babyhome. En fait elle est faite comme une grosse poussette mais petite comme une canne.

Pièces jointes

• image-2350272167.jpg
    image-2350272167.jpg
    10.1 KB · Affichages: 38
je me doute mais y'à bcp de gens quand tu dis ce genre de choses ils ont l'impression que tu cherches la petite bête rien que pour les embêter, surtout que je fais souvent ça j'ai le don mdr

si tu souffres c'est le temps de te réhabituer aprés ça ira mieux !!!!

Ah ouais elle est chouette la poussette mais tu me l'avais dit en plus je crois !!

Aiiiie j'ai des courbatures aux abdos !!

Cess moi aussi je suis très forte pour mettre le doigt sur ce qui peut déranger... Mdrrr

Des nouvelles de cha ? De Jenny ??

ahhhh bah on est 2 alors mdr​
tu m'etonnes pour les courbatures courage au fil du temps tu n'auras plus ça si tu fais regulier !!​
non pas de nouvelles d'ailleurs je viens de rentrer de l'école je vais lui écrire, et Jenny est rentrée mardi matin avec Julien​

Coucou les filles !

C'est ce soir mon RDV pour Maëlyss dans l'école privée. En espérant qu'elle soit prise... Croisée les doigts pour moi !!!

Gros bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Retour