L' après bébés 2012

Flo02 a dit:
cc
hier ap avoir repleurer 15 mn il s est rendormis de 19h a 20h, bain, miam, et dodo quasi 21h nuit nikel a part un ti reveil.
c est la meme nounou qu on a depuis quil a deux mois ..en fait quand nathan fait le bebe parfait ( mange bien, fait ses siestes et joue qd il est reveille) tout va bienms des quil fait le bebe normal , qui veut pas boire son bib, qui pleure, ne dors pas ou est ts simplement un peu malade ba la pr lanounou c est le drame et bon sa va bien une ou deux fois ms la sa commence a m agacer! d autant que l hiver ne fait que commencer!

Désolée de te le dire mais c'est pas un vrai nounou... C'est une arnaqueuse !!! Change de nounou si tu peux ! Et elle a pas le droit de refuser de te le garder ! Si vraiment cela t'agace , appel la pmi pour qu'il la recadre un peu mais en demandant et precisant que tu ne veuxqu' on sache que cela vient de toi ! Mais si tu peux change de nounou !

Sent from my iPhone using Manucure

cc sev, oui on envisage de changer, ce qui m ennui c est une nounou de notre village (conseile par notre voisine,elle a eleve sa fille), dc pratique .je n irai pas jusqu a dire que c est une arnaqueuse , tout est nikel chez elle, elle garde trois autres enft en periscolaire qui ont 5,6 et 7 ans , cela a l air de bien se passer (elle fait des activites ac eux..), en faitv j ai limpressiion qu elle est depasse avec un bebe, elle a une tite cinquantaine, ne veut pas trop porter nathan car cela lui fait mal o doz (je le conprend ms bo) et est tres tresengoisse qd cela tourne pas rd et visiblement ne suporte pas qd trop de pleurs...du coup je ne sais pas si elle ne veut pas le garder car il est malade ( ca je crois que c est autorise) ou prce qil ne veut pasfr de siest et plur de fatigue..

dsl je fais plein de roman ms cla me tracasse

Flo02 a dit:
cc sev, oui on envisage de changer, ce qui m ennui c est une nounou de notre village (conseile par notre voisine,elle a eleve sa fille), dc pratique .je n irai pas jusqu a dire que c est une arnaqueuse , tout est nikel chez elle, elle garde trois autres enft en periscolaire qui ont 5,6 et 7 ans , cela a l air de bien se passer (elle fait des activites ac eux..), en faitv j ai limpressiion qu elle est depasse avec un bebe, elle a une tite cinquantaine, ne veut pas trop porter nathan car cela lui fait mal o doz (je le conprend ms bo) et est tres tresengoisse qd cela tourne pas rd et visiblement ne suporte pas qd trop de pleurs...du coup je ne sais pas si elle ne veut pas le garder car il est malade ( ca je crois que c est autorise) ou prce qil ne veut pasfr de siest et plur de fatigue..

dsl je fais plein de roman ms cla me tracasse

Si il ne fait pas sa sieste, elle n'a pas le droit de refuser de le garder. Mais je penses qu'elle aime bien sa tranquillité et faire ses petites affaire ce qui n'est pas le rôle d'une assistante maternelle car elle doit participer à son éveil et doit être patienter. C'est pour ça que j'ai utilisé car c'est mon expérience personnel :) La mienne m'engueulait car elle ne pouvait pas son repassage et la petite passait sa journée devant la télé :( pas top quand même...

Sent from my iPhone using Manucure

ha oui cest clair c est abuse ! c est sure que si elle me claque qu a cause de nathan elle peut pas fr son menage , je reflechis mem pas je change. il est svtt

oups il est ds un parc avec pas mal de jeu , ms bon c est vrai qu il faut jouer avec car un moment il rale de jouer tout seul. jaimerai etre une tite fourmi pour vr comment se passe la journee. en tt cas merci de ton avis.

lundi c est mon mari qui va le rechercher dc si cela sest mal passe cela va tourner en jus de boudin car lui et tres remonte et fait un gros effot pour pas lui dire des grossierete et la vire sur le champs

Non il ne pleure pas,il fait meme des sourires ( en meme tps c pas un bebe farouche).sinon il a pas fait de sieste cette aprem mais c etait loin d etre insurmontable.. Je ss allez le voir trois fois en quasi deux heures. Il z un peu pleure ms a surtt jouer en silence.

marie17480 a dit:
Bonjour les filles

Comment allez vous ? Et vos bébé?

Moi en ce moment ça ne va pas fort je n'arrive pas a faire manger giani il aime vraiment pas les légume en plus hier midi je lui avais fait une purée de carotte et j'ai pas fait attention il y avait un morceau il s'est étouffé avec il est devenu tout rouge il pouvait plus respirer je lui ai taper dans le dos il a recraché le morceau mais j'ai eu trop peur alors je sais vraiment pas quoi faire pour lui faire prendre les légumes

Mets ds le bib et vC son lait ma belle o moins o pire les morceaux ne passent pas

Coucou les filles,

Ben dis donc flo, il est super sage ton petit nathan s'il joue aussi longtps tout seul sans raler, la mienne elle tient maxi 15min lol
Ta nounou ne doit pas savoir la chance qu'elle a pour le coup !!

Ce matin je l'ai emmené aux bebes nageurs, et ça y est je lui ai mis la tete sous l'eau hihi Elle a été surprise mais n'a ni pleuré ni bu la tasse, un vrai petit poisson ! :)

Coucou les filles

Désolée je ne suis pas beaucoup présente mais ça a été assez dur ces derniers jours

Donc Loulou a été opérer le chirurgien nous en a dit plus il a tenté de réparer la fistule a l'intérieur du zizi mais comme la Peau était trop fragile suite a la première intervention il ne se prononce pas sur la suite en général fait s' attendre a une troisième intervention

On doit y retourner jeudi pour le voir en attendant julien a une nouvelle sonde et maman une belle gastro pfff

priss3010 a dit:
Coucou les filles,

Ben dis donc flo, il est super sage ton petit nathan s'il joue aussi longtps tout seul sans raler, la mienne elle tient maxi 15min lol
Ta nounou ne doit pas savoir la chance qu'elle a pour le coup !!

Ce matin je l'ai emmené aux bebes nageurs, et ça y est je lui ai mis la tete sous l'eau hihi Elle a été surprise mais n'a ni pleuré ni bu la tasse, un vrai petit poisson ! :)

Oh tite puce au bb nageur sa devait etre trop mignon !!! sa va mieux tes microbes sont partis ?

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Désolée je ne suis pas beaucoup présente mais ça a été assez dur ces derniers jours

Donc Loulou a été opérer le chirurgien nous en a dit plus il a tenté de réparer la fistule a l'intérieur du zizi mais comme la Peau était trop fragile suite a la première intervention il ne se prononce pas sur la suite en général fait s' attendre a une troisième intervention

On doit y retourner jeudi pour le voir en attendant julien a une nouvelle sonde et maman une belle gastro pfff

Cc jenny vivement que tout soit soit derriere vous et qu on arrete d embeter votre petit tresor ( meme si c est Pr son bien hein ) bisous de courage et soutien et soignes toi bien

lola1976 a dit:
Mets ds le bib et vC son lait ma belle o moins o pire les morceaux ne passent pas

Coucou lola comment tu va ? tes enfants ? Farah? jai peur de mettre puree dans le bibi moi jai peur que si sa lui plaise pas que le bibi soit foutu lol

Retour