L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Est ce que l'une d'entre vous a déjà donné de la floraline à bébé ? Mon pédiatre m'a dit que je pouvais un peu lui en donner le soir avant le bib, à mélanger avec du lait demi-écrémé et à lui donner à la petite cuillère. J'ai essayé ce soir mais je pense que j'en ai bcp trop mis, ça se rapprochait plus de la consistance du platre que de la semoule mdrrr

Vous la dosez comment ? Moi pour 60ml de lait j'ai mis 6 cuillères à café (bcp trop apparemment, je ne m'attendais pas à ce que ça gonfle autant !!), du coup la prochaine fois je réessaierai avec moitié moins de floraline.

Tu peux diviser par deux la dose de floraline. je kiff sa depuis toute petite sucré ou salé jadore !

mmmm la floraline, j en ai pas mange depuis tres tres longtps..du coup maintenant que vs en parler, vais peut etre en acheter pr bb ( et pr maman aussi lol).
arf cha qu est ce qui se passe ac zhom?

marie17480 a dit:
Ba alors cha qu'est ce qu'il ce passe?

Priss je connais pas la floraline c'est quoi?

La floraline c est une sorte de semoule au lait :) tu met apres ce que tu veux dedans sel
Sucre beurre creme suivant t es envies :) oh fait vu qu a la cuillere rien ne passait jai mis dans le bibi bah sa a ete Englouti ... on avance pti a pti par contre elle a eu diarrhee ++++ :( pr zhom il m a fait des reproches le week dernier jai fait
Effort debit de semaine et
La il fait ce quil me reprochait je sais pas a quoi il joue mais moi sa m amuse pas.

Merci les filles j'essaierai 3 cuillères a café pour 60ml de lait alors la prochaine fois voir si y a du mieux !

Cha qu'est ce qu'il te reproche ton zhom ?

Coucou les filles

Cha ça va ?? Pas trop moral vC ton homm
Priss jveu bien ta PM du pédiatre mdr ici y en a pa

Pr resumer jai eu le droit a " je suis transparent j existe plus " le week dernier ( bah oui suis moins au pti soin je lui rappel qu on a un bebe et que ok je taf pas mais il est bien content d avoir maison propre et le reste en rentrant que je n ai pas bcp de visite donc que jaimerai profiter
De lui un peu et quil lache son ordi( il a besoin de se changer la tete on est ok mais raisonnablement) lundi mardi petits plats petits dessert petits soin pr monsieur ravi mercredi soir il est de sortie jeudi c est ferie je pensai sortir iu tout simplement glander pres de lui bah nan ordi de 8h a 12h sieste aprem et ordi de 18 a 20 et se leve de table apres avoir dzbarasser et je le revoit pu ! Jreste comme une conne dans le
Salon avec la puce jme leve il etait a l ordi ! Alors il a eu la tronche toute la journee ambiance glaciale aucune envie de lui parler . Ce matin jai eu un bjr cherie moi "bjr" il sait tres bien quil a abuser si le week est comme hier
Jvais peter un boulon . Cet aprem jvais aller chercher ce qui ME ferai plaisir
De manger car jvais etre seule devant
Koh lanta toute la journee je pense a nos galere de sous entre autre jai pas Bcp la patate a par qd je suis avec ma puce j oublie tout . il a pas l air bien concerné .

Lovingsushi a dit:
La floraline c est une sorte de semoule au lait :) tu met apres ce que tu veux dedans sel
Sucre beurre creme suivant t es envies :) oh fait vu qu a la cuillere rien ne passait jai mis dans le bibi bah sa a ete Englouti ... on avance pti a pti par contre elle a eu diarrhee ++++ :( pr zhom il m a fait des reproches le week dernier jai fait
Effort debit de semaine et
La il fait ce quil me reprochait je sais pas a quoi il joue mais moi sa m amuse pas.

Mais pourquoi il te fait des reproches et il te reproche quoi rooo lala ma pauvre cha je pense fort à toi et j'espère que ça va s'arranger

Lovingsushi a dit:
Pr resumer jai eu le droit a " je suis transparent j existe plus " le week dernier ( bah oui suis moins au pti soin je lui rappel qu on a un bebe et que ok je taf pas mais il est bien content d avoir maison propre et le reste en rentrant que je n ai pas bcp de visite donc que jaimerai profiter
De lui un peu et quil lache son ordi( il a besoin de se changer la tete on est ok mais raisonnablement) lundi mardi petits plats petits dessert petits soin pr monsieur ravi mercredi soir il est de sortie jeudi c est ferie je pensai sortir iu tout simplement glander pres de lui bah nan ordi de 8h a 12h sieste aprem et ordi de 18 a 20 et se leve de table apres avoir dzbarasser et je le revoit pu ! Jreste comme une conne dans le
Salon avec la puce jme leve il etait a l ordi ! Alors il a eu la tronche toute la journee ambiance glaciale aucune envie de lui parler . Ce matin jai eu un bjr cherie moi "bjr" il sait tres bien quil a abuser si le week est comme hier
Jvais peter un boulon . Cet aprem jvais aller chercher ce qui ME ferai plaisir
De manger car jvais etre seule devant
Koh lanta toute la journee je pense a nos galere de sous entre autre jai pas Bcp la patate a par qd je suis avec ma puce j oublie tout . il a pas l air bien concerné .

Les hommes ils se rendent pas compte je suis dans le même cas que toi il est tjr absent on fait plus rien ensemble et ça commence à me soûler y'a des jours j'ai envié qu'on reste ensemble surtout que lui il a que le dimanche et lundi et des fois il travail pour lui sur ses 2 jours donc je ne le vois pas et moi vu mon taff le dimanche et le lundi je ne les ai pas tjr

marie17480 a dit:
Les hommes ils se rendent pas compte je suis dans le même cas que toi il est tjr absent on fait plus rien ensemble et ça commence à me soûler y'a des jours j'ai envié qu'on reste ensemble surtout que lui il a que le dimanche et lundi et des fois il travail pour lui sur ses 2 jours donc je ne le vois pas et moi vu mon taff le dimanche et le lundi je ne les ai pas tjr

Que galère on connait toutes ça
Les hommes veulent une maison nickel un bon repas tout lave repasse rangé!!!!!!!
Et surtout une belle femme Avc le sourire qui di toujours OUI

M'en parlez pas j'ai AUSSI le même a la maison ! Sauf que je ne me gêne pas pour l'envoyer balader en lui faisant bien comprendre que je ne suis pas bobonne, et que ce n'est pas parce que je ne travaille pas que je ne fais rien la journée, lui qd il rentre du travail il a fini sa journée, pas moi !
Le pire c'est que des fois il a des réactions du style "c'est normal" qd je lui dis que je me casse le cul a lui faire son linge, le menage, la bouffe... Alors qd c'est le cas je ne fais plus rien et il se calme tout seul !! Grrr

priss3010 a dit:
M'en parlez pas j'ai AUSSI le même a la maison ! Sauf que je ne me gêne pas pour l'envoyer balader en lui faisant bien comprendre que je ne suis pas bobonne, et que ce n'est pas parce que je ne travaille pas que je ne fais rien la journée, lui qd il rentre du travail il a fini sa journée, pas moi !
Le pire c'est que des fois il a des réactions du style "c'est normal" qd je lui dis que je me casse le cul a lui faire son linge, le menage, la bouffe... Alors qd c'est le cas je ne fais plus rien et il se calme tout seul !! Grrr

Tu me rassures lool on hier soir il est rester avec moi ce matin il a fait menage avec moi et cet aprem ordi alors je dis rien ... Ce soir un copain passe Et apres on regarde les vampires pas de boudage de prevu lol

priss3010 a dit:
Ah Ben tant mieux j'espère qu'il sera plus sympa avec toi ! :)

Jusqua la prochaine fois hein ... lol vais aller me laver je crois quil est largement temps lol tien toi ou les filles un pti conseil svp jai les talons tout abimés jai beau rapé et hydrater tout les 36 du mois jy penses pas donc sont tout moche sa marche les cremes reparatrices en pharma ou je dois mettre autre chose? ( jadore marcher bien nue chez moi :/)

Danahora a dit:
T as essayé la neutrogena pieds ? Moi ca a tout reparé

Sent from my iPhone using Manucure

nan jai repérer un truc school en pharma mais c est hors de prix neutrogena pr
Les mains deja c est bien reparateur oui jy avait pas penser pr les pieds :/

Retour