L' après bébés 2012

Perso les vacances étaient prévus depuis très longtemps ^^ c'est la date d'accouchement qui l'étaient pas :p et me voyait pas la priver d'un truc qu'elle voulait depuis longtemps ^^ et j'avoue que d'un point de vue organisationnel, je suis plus rassurée de savoir où est ma fille ^^

ah non ça se comprend elle aurait été fachée dis lol

bon ba voila Nathan dodo a 12h20 et la il se réveille du coup je sais pas quoi faire.. j'"ai entendu parler d'une méthode 5-10-15 : j'ai voulu essayé hier mais cela na pas du tout marché j'ai fini par le prendre avec moi après les "15mn" puis je lai mis un peu dans son parc ou il a dormis grâce a du calmosine(pour le coté sucré) + tutute (15-20 mn) ...

bon ba voila Nathan dodo a 12h20 et la il se réveille du coup je sais pas quoi faire.. j'"ai entendu parler d'une méthode 5-10-15 : j'ai voulu essayé hier mais cela na pas du tout marché j'ai fini par le prendre avec moi après les "15mn" puis je lai mis un peu dans son parc ou il a dormis grâce a du calmosine(pour le coté sucré) + tutute (15-20 mn) ...

oh mais il y à des bb qui sont peu dormeur en général je crois qu'on ne conseille pas de forcer à faire une sieste surtout que ça peut être variable à cet age, enfin il me semble

Coucou les filles ça va ?

Jenny il commence à faire ses nuit Julien alors ? C'est cool ça doit te faire un bien fou !

Sev très beau récit , ça a tête long dit donc mais a la fin super rapide du coup c'est super :)

Ale j'espère que tu a pu te reposer

Typh Céane à fait la même ! Elle qui faisait faisait bien ses nuit elle a réclamer un bib à 5h !!! C'est zhom qui lui a donner mais bon faut dire que hier elle a rien bu sur son bib de 23h elle c'était endormis dessu !!!

Cess alors Léana ne c'est pas réveiller cet nuit ? Lizzie à encore fait une bonne nuit

Ce Flo super il fait déjà ses nuit :) tu lui donne du calmosine, il fait des colique ?

Nous aujourd'hui à 15h c'est vaccin ( celui qu'elle a pas fait la semaine dernière ) et maison car si elle est pas bien j'ai pas envie de rester dehors !

Et vous quoi de prévu par. Ce beau temps ?

Coucou les filles ça va ?

Jenny il commence à faire ses nuit Julien alors ? C'est cool ça doit te faire un bien fou !

Sev très beau récit , ça a tête long dit donc mais a la fin super rapide du coup c'est super :)

Ale j'espère que tu a pu te reposer

Typh Céane à fait la même ! Elle qui faisait faisait bien ses nuit elle a réclamer un bib à 5h !!! C'est zhom qui lui a donner mais bon faut dire que hier elle a rien bu sur son bib de 23h elle c'était endormis dessu !!!

Cess alors Léana ne c'est pas réveiller cet nuit ? Lizzie à encore fait une bonne nuit

Ce Flo super il fait déjà ses nuit :) tu lui donne du calmosine, il fait des colique ?

Nous aujourd'hui à 15h c'est vaccin ( celui qu'elle a pas fait la semaine dernière ) et maison car si elle est pas bien j'ai pas envie de rester dehors !

Et vous quoi de prévu par. Ce beau temps ?

Hello ça va et toi ? j'ai reçu ma commande lush regarde sur le post en attendant bb j'ai mis les photos sinon je te les mail si tu prefere :)

ah oui si elle c'est endormie dessus ça doit être ça !!

mon homme m'à dit qu'elle à pas mal bougée mais j'ai pas senti moi !

oui tu as raison reste au chaud avec ta puce :)

nous pas de beau temps mais on va ammenner Léana au magasin lush pour qu'elle aille voir toutes les couleurs et senteurs on à trouvé ça sympas comme idée, j'attend que Lizzie se reveille pour une tétée et aprés rototo hop dans mon écharpe et on file !

En plus hier on à oublié son gobelet au café et ils l'ont jetté pffffffff du coup on va en racheter un autre ...

Le truc c'est qu'une fois réveille, jusqu'a avant hier j'allais le chercher tout de suite mais il été pas calme, il pleurait , se frotter les yeux, mange son poing bref comme sil il avait encore besoin de sommeil mais qu' il n'arrivait pas a redormir. c'est pour cela que j'ai voulu essayé de lui faire enchainer ces cycles en le laissant un peu pleurer , car en général il pleure toujours plus ou moins 5 min avant de s'endormir (sauf le dernier bib du soir ou il dort quasi a chaque fois direct après sans pleurs) .

il avait des colique mais cela va mieux mais on lui donne encore du calmosine (un petit peu avec une tout petite pipette alors qu'avant c'etait 5ml avant chak bib)et avec la tutute en même temps cela le calme et même l'endort si il est fatigué..bon on ne le fait pas systématiquement je ne voudrais pas qu' il prenne l'habitude d'avoir un gout sucré pour dormir mais bon cela nous arrange bien par moment!

Bon finalement j'ai été le chercher et bien fait car Mr avait tout salit sa couche , du coup la il est dans le parc et relativement calme...

Cc cess je vient de voir les photo, et bien tu t'es fait plaisir tu va te chouchouter et chouchouter ta puce aussi :)

Cest une super apres midi que tu va passer, Léana va adorer

Arrfff pour le gobelet, pfff il pouvait pas le mettre de coter ? C'est n'importe quoi !!!

c'est clair on à appellé genre 2 heures aprés pffff la morale aurait voulu qu'ils le gardent mini jusque demain matin je sais pas moi lol ...

Ah dacc Flo j'espere que tu trouveras comment faire fonctionner tout ça, nous il reste encore une grosse collique le soir qu'on gére avec un bain et la derniere tétée

D'accord Flo
Bon c'est cool si il est calme la

La mienne commence à s'exciter ! Aller dans une heure elle fait son vaccin :(
Et je doit voir le kiné pour me renseignée au niveau de son crâne il est un peu déformer et une collègue à zhom à dit que pour son petit fils il l'avait emmener chez le kiné et que il lui faisait un massage du crâne et que ça avait attenter la déformation !

Pfff franchement il on abuser cess !!!!

Bon la je vais voté préparer mes puce et ensuite go médecin !

D'accord Flo
Bon c'est cool si il est calme la

La mienne commence à s'exciter ! Aller dans une heure elle fait son vaccin :(
Et je doit voir le kiné pour me renseignée au niveau de son crâne il est un peu déformer et une collègue à zhom à dit que pour son petit fils il l'avait emmener chez le kiné et que il lui faisait un massage du crâne et que ça avait attenter la déformation !

Pfff franchement il on abuser cess !!!!

Bon la je vais voté préparer mes puce et ensuite go médecin !

courage pour son vaccins, plein de bibis ! tu fais gaffe à tourner de coté de temps en temps niveau tête ?

je file je pense fort à ta puce !

ha oui le bain aussi chez nous c'est le soir il adore ca et en plus cela le fatigue du coup après il prend son bib (dailleur il dort un peu dessus) rototo et dodo. j’espère que pour les nuits cela va durer je voulais ravancer le bib a 19h30 pour qu'il soit au lit a 20h avant la reprise du boulot (dans 3 semaines déja snif!) car se sera pile le changement d'heure a ce moment la j'ai un peu peur de comment cela va se passer..

Il me fait rire, il essaye de prendre son pouce mais il arrive pas a décaler les autres doigts du coup il prend tout son poing... mais cela l’énerve .. obligé de mettre la tutute pour l'apaiser.

bon courage pour le vaccin ! il faut j'aille les chercher a la pharma et que je prenne rdv mais pareil j'apréhende surtout l’après vaccin.

bon plus que 5 pages et j'aurais rattrapé le retard de ce post

Merci cess

Enfait c'est à cause de sa clavicule au début à la mat elle arrivais pas à tournée la tête de ce coter et quand j'essayais elle bloquais ça devait lui faire mal, maintenant c'est bon elle la tourné des deux coter mais bon la déformation est toujours la !

Bonne balade profite bien :)

Alors la sev désoler je pourrai pas t'aider, cess les avait écrit la dernière fois mais m'en souvient plus !

Voilà vaccin fait et vous savez quoi ? Ma puce à même pas pleurer :) elle a fait une tête bizar alors je lui est fait des caresse sur le visage et ça a eu l'air de lui faire du bien !!!! Maintenant elle fait un gros dodo !!!!

Alors la sev désoler je pourrai pas t'aider, cess les avait écrit la dernière fois mais m'en souvient plus !

Voilà vaccin fait et vous savez quoi ? Ma puce à même pas pleurer :) elle a fait une tête bizar alors je lui est fait des caresse sur le visage et ça a eu l'air de lui faire du bien !!!! Maintenant elle fait un gros dodo !!!!

c'est cool si elle n'a pas pleuré faudrait cela soit toujours comme cela.
et tes caresses ont du la rassurée.

je viens de rentré de la rééduc cela s'est bien passé aussi Nathan n'a rien dit il a regardé sa maman bossé sans pleurer lol
et il s'est endormis dans la voiture hha ba il se reveille cela tombe bien c'est plus que l'heure du bib

Oh oui l'y retourne le 13 avril pour les râpée j'espère que ça se passera aussi bien que aujourd'hui !

Cool pour ta rééducation si en plus ton petit loup était sage c'est super !!!
Bon appétit à ton Loulou ! ;)

bisounours92 a dit:

Félicitations ! C'est cool ! Elle a bien réagi !

Flo02 a dit:
c'est cool si elle n'a pas pleuré faudrait cela soit toujours comme cela.
et tes caresses ont du la rassurée.

je viens de rentré de la rééduc cela s'est bien passé aussi Nathan n'a rien dit il a regardé sa maman bossé sans pleurer lol
et il s'est endormis dans la voiture hha ba il se reveille cela tombe bien c'est plus que l'heure du bib

Bon biberon à ton petit loup !

Retour