L' après bébés 2012

Coucou les filles comment allez vous ? Et vos Loulou?
Chez nous c'était une bonne journée c'était le Noël de la maison de retraite ou je travail et giani a vu le papa Noël pour la 1 ère fois et il a ouvert son cadeau c'était trop marrant il a même pas eu peur du père Noël et yavais un beau spectacle il était devant a regarder il était a fond c'était trop bien

Cess est ce que tu pourrais me redonner ton lien pour les ebooks gratuits comptables avec iBook de l'iPad stp ? Je ne le retrouve plus...

C'est celle avec le père Noël la plus importante ! Et puis tu auras encore l'occasion d'en prendre d'autres qd il ouvrira ses paquets le jour de Noël ;)

C'est le papa Noël de notre maison de retraite lol

image-1250443138.jpg

Coucou les mamans et les baby :). SERENA je ne sais pas trop non plus ce qui t arrive mais je compatis jai eu des ennuis aussi avec le fofo "public" cet été j etais surveillée les murs ont des oreilles ! si tu as besoin en mp ou sur fb de parler on est la ! jespere que tu va bien les enfants aussi jai vu que sa pousse bien et vite ! PRISS qu elle histoire pour ta canaille pfiou ton pediatre a bien réagitje trouve contrairement au samu ou chef urgence qui te prenne pr maman dingo qui flippe pr un rien car premier bebe sa me gave qu on soit pas prise au serieux faut en avoir 4 pr etre credible??? pfff JENNY on s est sms mais te fais des bisous ici aussi ainsi qu a Julien :) CLAIRETTE ta poupee trop choupinette en avatar ! On peu voir en grand la photo ?hihi FLO comment tu vas ? te bizouiiilllee :) Marie ton pti pere a pas eu peur du pere noel impec moi la puce a eu peur du sapin mdr une fois decoré elle adore .cess <3 hate qu on se voit . moi sa peu aller jai deserté mais je vous ai lu juste pris un peu de distance ... Pi celles a qui jai le num on se textouillai ( celles qui veulent on peu se les echanger :) ) ma choubidou est malade c est penible elle a bcp de mal a respirer grosse rhinite et elle tousse :( jai eu de la famille kk jrs a la maison elle s est habituee a la "foule" a etre la "star" et en profitai la elle se retrouve avec moi au calme c est bien mieux .bisous a toute celles que jai oublié suis pas reveillee sorry je re plus tard ;)

Hello les filles !

Ici aussi Lizzie malade elle à choppé le rhume que sa soeur à transmit à sa maman et donc à elle pauvrette :( Mais là ça va mieux et moi aussi !

Léana à son dernier jour d'école et puis c'est les vacances !

Sév c'est clair surtout ici c'est un fofo trés bien référencé par google du coup on tombe facilement sur nos propos il faut faire attention mais ne t'exclus pas il faut juste tjrs faire attention à ce qu'on dit !!

Marie trop chou :)

Coucou les nenettes ! Comment allez vous ?

Pauvres bout choux ils sont tous malades en ce moment, c'est la saison ! Ma puce est pour le moment passée à travers alors je touche du bois pour que ça continu ! Elle va bien, ne m'a pas refait de frayeurs et passe de bonnes nuits alors je suis rassurée :) Demain matin j'ai revient chez le pédiatre pour la visite du 8e mois (déjà !) donc je pense qu'il l'auscultera qd même histoire de vérifier que son petit cœur n'a pas de soucis particulier.
Elle a tjs ses grosses plaques d'eczéma dans le cou, alors j'attends impatiemment le RDv du 11 chez le magnétiseur en espérant que ça la soignera.
Et hier elle a percé une dent du haut, la pauvre elle souffrait depuis des jours, et je pense que celle d'a côté n'est pas bien loin.

Cess tu as vu mon post pour le lien des ebooks ??

Cha comment ça s'est passé la visite des bp ? Réponds moi en mp si tu préfères ;)

Et Jenny on a eu chaud avec le TPS hier car ajd bouhhhhh !!

De gros bisous à ttes les autres !

Coucou les filles

Priss tiens nous au courant pour ta puce et je le redit je suis amoureuse de ses yeux lol
Oui je viens de voir le temps on a bien fait du être allé hier

Cess reposez vous bien bientôt la visite du père Noël

Sev si besoin on est la en mp

Marie trop bea ton Loulou

Retour