L' après bébés 2012

Hello les filles merci pour l'anniv à ma fille comment vous allez ?

Micka pareil ici comme je disais on réagit trop à ses impatiences du coup en réagissant moins vite bein elle à fait des progrés fulgurant puisque du coup elle se donne les moyen

Flo des punitions à cet age là on aura tout vu :(

titejenny06 a dit:
Je vous fait de gros bisous même si je ne passe plus le cœur n'y est plus spécialement je vous lis tout les jours

Coucou ma jenny coucou ti julien quest ce que je rigole en voyant les photos sur FB quel coquin qu est ce quil change vite gros bisous a toi

clairette38000 a dit:
effectivement c'est un peu excessif, il faut pas faire nounou si tu veux pas que les gosses touchent à tout! ils sont en pleine découverte en plus à leur âge! un rien va les intéresser! comme tu dis un peu d'autorité oui mais là sa s'appelle de la dictature mdr!!

sinon on revient de la crèche, cette fois un quart d'heure sans moi, niquel, super bien passé! elle est allée sans problème dans les bras de la dame qui venait la cherchait, je pense qu'elle va être heureuse d'y aller!

C est super si tout c est bien passer c est rassurant pr les parents c est important :)

Joyeux anniversaire a ton fils!!!oui ça fait bizarre!!!moi aussi il y a un an j'étais enceinte et avait hâte d'accoucher....tout le changement pour nos bb en 1 an!!!!

Cc typh il est née quand déja ton bou de chou ? je regardais les photos de quand il été tout petit et comme tu dis que de changement ! j'ai hate de faire le deuxième lol

Flo02 a dit:
merci marie, comment tu vas? et ton loulou?

Mon Loulou va bien il m'a fait sa 5 eme dent donc pas la joie et sinon il est trop mimi il nous fait beaucoup de sourire et c'est un petit coquin aussi lol aller bisous les filles je file bosser :(

marie17480 a dit:
Mon Loulou va bien il m'a fait sa 5 eme dent donc pas la joie et sinon il est trop mimi il nous fait beaucoup de sourire et c'est un petit coquin aussi lol aller bisous les filles je file bosser :(

Cc marie ! 5 dents pr ton loulou et bah dis donc sa pousse bien ! Bisou a tout les deux :D

Retour