L' après bébés 2012

Coucou les nenettes vous allez bien ? Et vos petits bouts pas la grande forme a ce que je vois, et ça fait mal au cœur de les voir malade :(

Moi ça y est grande étape elle commence a marcher toute seule avec son trotteur hihi et elle a l'air très fière d'elle ! :)

Sinon ajd je pars en Alsace chez ma mère pour 15 jours, elle a été hospitalisée la semaine dernière pour de gros vertiges alors je vais un peu m'occuper d'elle !

cess tu parle si bebe vomi le paracetamol ? car c est une bonne question ! ce matin pr ma part, je nai pas repris car bisarement mon mal de tete a disparu peu de tps ap, alors est ce que mon corps a eu le tps dabsorber un peu de medoc ... pr les bebe c est du sirop me dit que cela doit absorber e plus vite , peut etre attendre vr si la fievre diminu ds la 30 mn et sinon redonner une dose ms pas sure.

ohlala clairette me plains ms ns finalement c est rien par rap a ta puce! vs avez du en bavez ! cela lui a dure longtps? ici apparement rien au bronche , juste une bonne grosse rhino et tx seche a decoller ses poumons et la fievre qui va et vient. du cp il n y a rien a fr a part le serum phy et des granule ( drosera) a donner le soir avt de dodo ac le supo de coquelucedale.

cc priss c est trop bien pr ta poupette ! elle va te fr encore plus courire hihi.
sinon jespere que cela va aller pr ta maman , cela lui fera que du hien de te voir.
ro bisx

Flo02 a dit:
cc priss c est trop bien pr ta poupette ! elle va te fr encore plus courire hihi.
sinon jespere que cela va aller pr ta maman , cela lui fera que du hien de te voir.
ro bisx

Oui mais elle me faisait déjà pas mal courir en galopant a 4 pattes, maintenant qu'elle avait enfin pris de l'assurance et qu'elle ne tombait plus en se relevant, je crois que maintenant les gamelles vont vite revenir mdrrr
Merci pour ma maman, oui elle va mieux elle a pu rentrer a la maison, mais elle est tjs assez faible, alors comme mon beau père travaille elle est tte seule a la maison, ce qui n'est pas très conseillé vu son état. Du coup ça va lui faire du bien de nous avoir a la maison, sans compter qu'elle est tte excitée de revoir ma puce qu'elle voit rarement ! :)

ohlala clairette me plains ms ns finalement c est rien par rap a ta puce! vs avez du en bavez ! cela lui a dure longtps? ici apparement rien au bronche , juste une bonne grosse rhino et tx seche a decoller ses poumons et la fievre qui va et vient. du cp il n y a rien a fr a part le serum phy et des granule ( drosera) a donner le soir avt de dodo ac le supo de coquelucedale.

sa a duré bien 10 jours!! fièvre qui allait et venait avec un pic à 41,6 qui nous a fait partir aux urgences!
pour le doliprane moi j'ai opté pour les suppos plus pratique!

bon sinon premières chaussures pour ma pépette achetées cet aprèm!!! sa fait mal au porte monnaie!!

Au fait priss finalement tu va lui acheter un casque ?

clairette 41.6 la vache ! et aux urgence il lui ont fait quoi du coup?
J'ai pensé aussi aux supo ms comme je lui met déjà des suppos de coqulusedal ,me dit cela va faire bcp . du reste le sirop il est bon lol il le prend bien après ac la tutute cela l'apaise je pense le ti gout sucré.
Tu les a acheté où ses chaussures ? Pr le moment je lui met des occasions qu on m a donné ms c'est juste pr sortir dehors il ne marche pas encore avec.

pfffffff rien du tout, au final on attendu 5h pour qu'une étudiante nous dise de rentrer chez nous et que sa allait bien finir par passer!
oui avec le coquelucedal sa fera un peu trop! surtout que c'est écrit sur la notice que sa irrite l'anus...
la marque des chaussures c'est babybotte

sa a duré bien 10 jours!! fièvre qui allait et venait avec un pic à 41,6 qui nous a fait partir aux urgences!
pour le doliprane moi j'ai opté pour les suppos plus pratique!

bon sinon premières chaussures pour ma pépette achetées cet aprèm!!! sa fait mal au porte monnaie!!

HEIIIIIIIN à 41,6 ils ont rien fait ??????????

cess tu parle si bebe vomi le paracetamol ? car c est une bonne question ! ce matin pr ma part, je nai pas repris car bisarement mon mal de tete a disparu peu de tps ap, alors est ce que mon corps a eu le tps dabsorber un peu de medoc ... pr les bebe c est du sirop me dit que cela doit absorber e plus vite , peut etre attendre vr si la fievre diminu ds la 30 mn et sinon redonner une dose ms pas sure.

non je voulais dire pour le suppo mais par la bouche c'est pareil j'imagine lol !

41,6 c'est la limite critique (= danger de mort) je dis pas ça pour t'effrayer bien que je me doute que ça va t'effrayer mais si ça se reproduit n’hésites pas à gueuler, à aller ailleurs, ils auraient dû faire quelque chose je t'assures que je suis estomaquée j'en reviens pas !!!

je savais que c'était très haut mais je savais pas à ce point là! elle avait les lèvres bleues et elle tremblait la pauvre! elle nous a fait peur! le médecin traitant a trouvé sa hallucinant aussi!
Le problème à Grenoble c'est qu'il y'a des urgences pédiatriques spéciales pour les enfants donc tous les autres hosto te redirige dessus...

si si c'est une température très grave tu devrais en parler à un médecin ou quelqu'un qui puisse leur remonter les brettelles je te jure quand j'ai lu ça j'en tremblais (vraiment) de rage contre eux mon homme m'à demandé ce qu'il m'arrivait

qu'ils te la laissent comme ça c'est juste ignoble ..

pfff non mais nimporte quoi les urgences ! il y a un minimum, je veux bien comprendre que les urg sont debordes ( jai deja fais un stage chezg eux ms cote adulte et je confirme qu ils ont bcp bcp de boulot) et qu il y ai des cas encore plus grave ms mince ils aurait du vs garder au moins en surveillance le tps que la temperature baisse et un bilan sanguin aurait ete le minimum. jimagine que tu lui avit donne du paracetamol ? ils vous on dit au moins la conduite a tenir si dautre signe d aggravation arrivait , genre convulsion....

justement c'est moi qui ait été un peu bête (même s'ils ont été un peu légers quand même)! quand j'ai vu la tempréture sur le thermomètre je me suis un peu affolée, je l'ai d'ailleurs reprise avec le rectale pour être sûre. C'est quand on est rentrés des urgences que je lui ai donné du paracétamol et elle est redescendue à 39.
franchement elle convulsait j'appelais les pompiers direct!

non on est humaines c'est normal tu t'est affollée tu as foncé c'est normal on aurait toute fais pareil !!

Aprés à une telle temperature faut pas que ça se reproduise faut que quelqu'un la prenne en charge illico ! Déjà je comprends pas qu'ils lui aient pas donné du paracétamol eux même dans l'imédiat

Je trouve qu'ils ont gaffé grave

Coucou les nenettes vous allez bien ? Et vos petits bouts pas la grande forme a ce que je vois, et ça fait mal au cœur de les voir malade :(

Moi ça y est grande étape elle commence a marcher toute seule avec son trotteur hihi et elle a l'air très fière d'elle ! :)

Sinon ajd je pars en Alsace chez ma mère pour 15 jours, elle a été hospitalisée la semaine dernière pour de gros vertiges alors je vais un peu m'occuper d'elle !

Ahhh félicitations pour la marche !!!
Je suis contente que ta mére aille mieux j'avais pas suivi je suis désolée :(
D'ailleurs une telle temperature et 10 jours c'était pas une grippe par hasard ? il parait que cette année les montées de temp avec la grippe sont terrible. Je l'ai eu avec Léana on en à bavé et pareil 10 jours

Retour