clairette38000
Membre Populaire
ok! pauvre pépére, repasser par là sa va pas etre facile!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Orchydea59 a dit:Oh on dirait moi qui parle lol ma fille a 13 mois et boit le bib chez le nounou mais refuse catégoriquement le bib avec nous. Lait dans gobelet refus catégorique je sais plus quoi faire lol a 18 ans elle prendra encore la tété lol
Et justement pour les enfants a partir de cet âge si l'enfant ne se calme pas, apparemment ce qui est bien c'est tjs de l'accompagner, de lui parler, de lui expliquer... et si besoin de le faire se défouler en tapant sur un coussin ou une poupée, ça se fait dans les crèches et ils l'appellent madame colère lol
Et contrairement a ce qu'on peut penser ça ne développe pas leur agressivité mais ça les canalise et du coup ne s'énervent pas sur nous ou sur d'autres enfants.
Lovingsushi a dit:Coucou les filles coucou les bebes desolee j ai deserté honte a moi mais je sort d une periode merdique niveau santé certaines de vois sont au courant je vais pas rentrer dans les detailssa commence a aller mieux et mes coupines foforetres me manquent
jai lu plein de bon conseils et de comportement de baby similaire a ma canaille qui s affirme aussi de + en + elle a eu 9 mois le 12 fait Du super 4 pattes depuis un moment et sait se mettre debout dans son parc a l aide des barreaux pi elle est super fiere mdr . ses plaques a la marguerite sont parties OuF la les dents arrivent par 2 et le soir c est legere fievre et chouinage mais les calinous aident bcp. Gros bisous a jenny cess priss marie flo clairette et celles que j oublies
![]()