L' après bébés 2012

Oh mais c'est qu'elke devient grande fille dit donc !!! Félicitation ! Ça va elle a pas fait une réaction bizar ? La mienne elle pleurai au début !!! Mdr

Alors ils lui ont rompu la poche et placé sous ocytocine, sa peri marche au top elle est ouverte a 4

Sent from my iPhone using Manucure

cool bientôt un nouveau ti bout !

Félicitation a ta puce Cess une nouvelle victoire pour elle lol

Typh Décidément y a des jours ou tout va mal ! si tu peux tiens nous au courant de la situation.

moi rien de particulier Nathan c'est littéralement endormis sur le biberon ! bon il été reveillé depuis 9h30 le pauvre il avait mal au ventre pas de grosse colique mais on voit que ça le gène la dedans il chouigne en poussant mais non cela ne veut pas sortir...bref il ya des jours comme sa
bon vais allez faire un brin de ménage

Sa peri marche impec elle sent les contract mais pas douleurs

enfait elle vous lit mais n'arrive pas à poster donc si vous voulez lui laisser un petit mot, en tout cas elle vous remercie pour le soutien

Sent from my iPhone using Manucure

Un petit bébé du 15 mars je m'en souviendrai le jour de l'anniversaire de mon homme

Aller Céline courage bientôt Alexandre sera dans tes bras

Plein de gros bisous

Oh mais c'est qu'elke devient grande fille dit donc !!! Félicitation ! Ça va elle a pas fait une réaction bizar ? La mienne elle pleurai au début !!! Mdr

non elle à regardé d'un air ébété lool je lui ai dit que c'était trop bien, ce qu'il fallait faire etc et qu'elle me demande si elle doit y aller mais aprés elle à fait des pipis en couche enfin c'est normal now faut que je lui apprenne à demander !

aaaah Jenny bon anniv à ton homme !! ici elle pense qu'avant 18h ça sera fait

Joyeux anniversaire à ton zhom Jenny ;)

C'est normal les pipi dans la couche cess,
Des qu'il fera bien chaud ce qui est bien c'est de la laissé sans couche, bon après c'est sur il peux y avoir des accident mais comme elle a pas de couche elle aura plus tendance à demander et par la suite tu lui met des pull up comme ça elle demandera et y'a juste à baisser comme une
Culotte c'est plus simple

Bon alors moi j au déposé le grand à l ecole(c pas loin j ai pu y aller à pied) et ensuite j au amène la voiture au garage,un
Copain à moi bosse la bas donc il m à ramène avec les 2 petits....c est l embrayage qui est mort...500 euros,ils me font un prix vu qu ils me connaissent...jsuis deg mais bon...j ai pas eu d accident c le principal,j auburn flipper quand j ai vu la voiture fumer!

oulala ça fait cher Typh ça donne pas envie d'avoir une voiture :/

Lili pour l'instant ça la dérange pas mdr mais ça viendra bien

Arrf typh ça fait une somme ! Ça coûte cher une voiture heureusement qu'il te font un prix !

Oh oui cess elle a le temps de toute façon

La voiture c bien mais c vrai que c cher!!!entre le coût de la voiture,l assurance,l essence et les réparations!!!c un sacré budget!!!surtout qu on a chacun la notre donc multiplie par 2....mais bon avant j avais pas le permis et je galerais avec les bus donc jsuis quand même super contente de l avoir eu!!!

Oui c'est sur que une voiture c'est des frais mais tellement pratique ! Moi j'ai toujours pas mon permis et c'est trop la galère !! J'ai hâte de m'y remettre !! Lol

Céline énorme penser :)

Oui c'est sur que une voiture c'est des frais mais tellement pratique ! Moi j'ai toujours pas mon permis et c'est trop la galère !! J'ai hâte de m'y remettre !! Lol

Céline énorme penser :)

nous aussi en mode pieton mais une voiture ça coute trop cher ici on peut se debrouiller sans mais quelle galére quand même ils ont tout changé niveau transports pff c'était bien avant !

AAaaah je crois que j'ai mon retour de couches qui arrive moi je croise les doigts pour pas douiller comme ça à été pour Léana mais par contre là je suis morte HS du dos ça craint quoi :/

Retour