L' après bébés 2012

Flo02 a dit:
coucou les miss!

comment va ?

Alors suspens....hihi je dois faire une prise de sang pour confirmer mais..retard d'un jour et surtout test fait lundi ++ voili voilou plus qu' a croiser les doigts pour que tout soit au bon endroit et bien accroché !

Oulala ça ce confirme ça j'espère que ça va être bon

Moi pour la tutute il la là nuit indispensable mais la journée non et il ne la réclame pas des fois elle traîne donc il la met dans la bouche mais comme je ne veux pas je lui dit " tu donne a maman " et il me la donne sans rien dire et le doudou il en a pas vraiment en fait

marie17480 a dit:
Moi pour la tutute il la là nuit indispensable mais la journée non et il ne la réclame pas des fois elle traîne donc il la met dans la bouche mais comme je ne veux pas je lui dit " tu donne a maman " et il me la donne sans rien dire et le doudou il en a pas vraiment en fait

Oui pareil marie, qd je lui demande de me donner qqch elle me le tend c'est trop mignon hihi Idem pas de doudou, du moment qu'elle en a un attaché à sa tétine c'est bon ! Mais comme je disais, la elle a jeté son dévolu sur une grosse peluche, mais bon je préfère qu'elle traîne ça plutôt qu'une tétine lol

yes marie on attend ton tour !
ici il a un doudou mais je sais qu il peut dormir sans car une fois on l a oublié pour chez belle maman , on a cru frisé la cata ms non en fait il lui faut quand meme un doudou qui ressemble au sien ce qu avait ma belle mere cad lui c est un lapin avec des grandes oreilles et il fait ninin avec sur son visage , ds ses yeux et la elle avait un doudou avec un gd bonnet quil pouvait faire pareil

priss3010 a dit:
Oui pareil marie, qd je lui demande de me donner qqch elle me le tend c'est trop mignon hihi Idem pas de doudou, du moment qu'elle en a un attaché à sa tétine c'est bon ! Mais comme je disais, la elle a jeté son dévolu sur une grosse peluche, mais bon je préfère qu'elle traîne ça plutôt qu'une tétine lol

Oui c'est mieux c'est vrai pour le doudou c'est pareil je lui donne n'importe lequel ça va quand même

Flo02 a dit:
yes marie on attend ton tour !
ici il a un doudou mais je sais qu il peut dormir sans car une fois on l a oublié pour chez belle maman , on a cru frisé la cata ms non en fait il lui faut quand meme un doudou qui ressemble au sien ce qu avait ma belle mere cad lui c est un lapin avec des grandes oreilles et il fait ninin avec sur son visage , ds ses yeux et la elle avait un doudou avec un gd bonnet quil pouvait faire pareil

Tkt Flo bientôt au mois de septembre je remet ça

Ma puce a très bien dormi cette nuit sans sa tétine, et ne l'a pas encore réclamé, même pdt la balade en poussette ce matin :) On va voir si ça marche aussi pour la sieste ! lol

cc
priss c est cool pour ta pepette si elle peut se passer de sa tute.
cha ha le cap des un an , on a l impression que ct tout recent l accouchement..courage ils grandissent tous trop vite mais meme a 40 ans se seront toujours nos bebe lol

coucou
resultat prise de sg auj : hcg positif !( 700) , je commence un peu plus a realiser par contre je stress plus par rap a la premiere grossesse vis a visde fc, geu, oeuf clair bref jai hate davoir une echo qui me dit que tout va bien.

Génial félicitations Flo !!! He ben des le premier essai c'est super :)

Bon moi j'ai parlé un peu trop vite pour la tétine lol La sieste du lendemain je lui ai donné car elle chouinait trop, puis le soir premier dodo seule chez sa Mamie (qui s'est très bien passé) donc je la lui ai laissé, et maintenant elle ne veut plus la lâcher lol Ce we je suis chez mon père donc je vais la lui laisser, mais a partir de la semaine prochaine j'essaierai de nouveau de diminuer tout doucement...

Mais on me dit que c'est tôt pour lui enlever, qu'elle est trop petite. Vous en pensez quoi vous ??

coucou
resultat prise de sg auj : hcg positif !( 700) , je commence un peu plus a realiser par contre je stress plus par rap a la premiere grossesse vis a visde fc, geu, oeuf clair bref jai hate davoir une echo qui me dit que tout va bien.
felicitationsssssssssss

merci!
priss je pense que tu peux lui laisser encore la tute pour le dodo, je la trouve encor petite ta poucinette,enfin bo je dis cela car nathan qui est plus gd la veut pr sendormir dailleur en general elle tmbe la nuit.

Flo02 a dit:
merci!
priss je pense que tu peux lui laisser encore la tute pour le dodo, je la trouve encor petite ta poucinette,enfin bo je dis cela car nathan qui est plus gd la veut pr sendormir dailleur en general elle tmbe la nuit.

Oui pareil elle la prend pour s'endormir puis la perd dans son sommeil, puis la recupere si elle se réveille, etc...

Bonjour les filles

Désole je suis pas venu du we mais j'étais en formation avec natalya furman je sais pas si vous connaissez mais trop bien voici la pose que j'ai faite

Et sinon Flo encore félicitation c'est trop bien hâte de faire pareil
Priss pour la tutute ne l'arrête peu être pas mtn enlevé la la journée mais laisse lui pour les dodos

Et puis sans oublier bonne fête les mamans gros bisous à vous

Pièces jointes

• image-3769940546.jpg
    image-3769940546.jpg
    100 KB · Affichages: 72
Retour