L' après bébés 2012

Ah oui jeté comprend !
Ben la pour le coup ça va me reposer d'aller à ma forma ! Lol
Mais elle vont le manquer tte la journée quand même !!!

oui Cess si tu fuis quand tu bloques! et oui pendant une semaine tous les jours, moi généralement je le fais dans mon lit quand je suis calme et allongée
là il va me donner de nouveaux exos donc je vous dirais, on aura une semaine de décalage c'est pas grave! j'ai pas pensé à vous dire avant jsuis nulle!
en tout cas de rien c'est normal avec deux c'est pas facile! moi je l'emmène avec moi elle est sage donc sa va!
ah et aussi je vous poste une photo de moi avec ma nouvelle coupe hihi (et mon shtroumph en option!)

Pièces jointes

• P3310075.JPG
    P3310075.JPG
    1.8 MB · Affichages: 73
  • P3290058.JPG
    P3290058.JPG
    2.2 MB · Affichages: 44
oui Cess si tu fuis quand tu bloques! et oui pendant une semaine tous les jours, moi généralement je le fais dans mon lit quand je suis calme et allongée
là il va me donner de nouveaux exos donc je vous dirais, on aura une semaine de décalage c'est pas grave! j'ai pas pensé à vous dire avant jsuis nulle!
en tout cas de rien c'est normal avec deux c'est pas facile! moi je l'emmène avec moi elle est sage donc sa va!
ah et aussi je vous poste une photo de moi avec ma nouvelle coupe hihi (et mon shtroumph en option!)

non t'est pas nulle, c'est super merci ! je les ai fait et je referais ce soir ! tu tiens combien de secondes toi ?

vous êtes tropppp belles !!!! elle est bien rousse c'est magnifique !! et toi tes cheveux impec :)

oui on a fait une ptite rousse aux yeux bleux va savoir d'où elle tient sa! (nous sommes deux yeux marrons et y'a pas de roux dans la famille mdr)
je tiens à peu près 40s, après j'arrête sa me saoule lol mais au début je tenais moins!
merciiiiiii :)

oui on a fait une ptite rousse aux yeux bleux va savoir d'où elle tient sa! (nous sommes deux yeux marrons et y'a pas de roux dans la famille mdr)
je tiens à peu près 40s, après j'arrête sa me saoule lol mais au début je tenais moins!
merciiiiiii :)

sérieux ??? nous Léana à les yeux verts et pareil y'à pas de yeux verts, de mon coté c'est tout du brun et du coté de mon homme blonds aux yeux bleus ! Léa est née cheveux foncés noir et à tout perdu pour nous ressortir blonde, Lizzie pareil cheveux noirs et elle en à perdu un max là j'ai l'impression que le duvet est blond, par contre yeux bleus foncés

Rooh mais t pas nul clairette !
En tt cas c'est super gentil de nous dire les exercice à faire

Vous elle trop belle tte les deux

Je pense que ceane sera surmènent blonde vénitienne ! Elle a quelque reflet roux !
En même temps le papa est blond et mon père est roux !

clairette38000 a dit:

Trop mim les deux ;)

Danahora a dit:
sérieux ??? nous Léana à les yeux verts et pareil y'à pas de yeux verts, de mon coté c'est tout du brun et du coté de mon homme blonds aux yeux bleus ! Léa est née cheveux foncés noir et à tout perdu pour nous ressortir blonde, Lizzie pareil cheveux noirs et elle en à perdu un max là j'ai l'impression que le duvet est blond, par contre yeux bleus foncés

Questions : la couleur des yeux
se fixe à quelle période ?

Questions : la couleur des yeux
se fixe à quelle période ?

j'ai regardé à 6 mois ça commençait à quitter le gris vert pour le vert mais j'avais lu que ses yeux peuvent trés bien devenir bruns avant l'adolescence donc je sais pas si vraiment ça se fixe à un moment ou un autre

pour l'instant moi elle garde ses petits cheveux roux j'adore! les yeux bleux sa peut venir de mon père c'est le seul à avoir les yeux clairs! mais bon j'ai lu que les yeux pouvaient chaner jusqu'à 18 mois donc y'a le temps!

bisounours92 a dit:
Il te reste combien de kilos ?

Enfait la je fait un un régime spécifique je mange juste mieu ( plus saint) et j'ai arrêter le chocolat et tt ce qui est sucré et comme par moment je suis en manque de sucre surtout après le repas du soir ben je mange un fruit et je suis contente de moi car je tien bien et je perd doucement mai sûrement :)

J en sais rien sa fait 2 mois que jsuis pas montée sur la balance

C important de muscler le perine!j ai jamais fait la rééducation non plus...mais on m avait explique les exercices,je le fais souvent parce que non seulement c'est pour éviter les fuites mais en plus ça favorise le plaisir pendant les câlins!!!!!mdr c'est important ça aussi!!!bon moi j ai prépare gratin de courgettes pour ce soir et une envie subite de chocolat donc j ai fait un brownie!je l ai goûte,trop bon!!!maintenant un Ptit café sur la terrasse entre 2 nuages...et je pense que grand Max dans une demie heure Emma va se réveiller et ensuite ce sera enzo...et après il sera l heure d aller chercher Tom à l'école!pfff 3 enfants à gérer toute seule je peux vous dire que les journées passent vite!!!!!

TYPH a dit:
C important de muscler le perine!j ai jamais fait la rééducation non plus...mais on m avait explique les exercices,je le fais souvent parce que non seulement c'est pour éviter les fuites mais en plus ça favorise le plaisir pendant les câlins!!!!!mdr c'est important ça aussi!!!bon moi j ai prépare gratin de courgettes pour ce soir et une envie subite de chocolat donc j ai fait un brownie!je l ai goûte,trop bon!!!maintenant un Ptit café sur la terrasse entre 2 nuages...et je pense que grand Max dans une demie heure Emma va se réveiller et ensuite ce sera enzo...et après il sera l heure d aller chercher Tom à l'école!pfff 3 enfants à gérer toute seule je peux vous dire que les journées passent vite!!!!!

Et oui j ai vu ca dans les maternelles bon je vais etre assidue a mes exos lol

Miam le brownie!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour