L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Bon ben je suis pas prête de dormir il m'a revomi le nouveau biberon 2 fois

M*rde il le supporte pas ? T as pas l ancien sous la main et tu tel demain doc ?

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai l'ancien la il dort sur moi
J'attend ma mère qui vient m'aider cette nuit vu que je me sent patraque
Demain jappel le pédiatre pour voir après je me demande si c'est pas du aux vaccins aussi

Coucou !

bon courage jenny avec ton loulou les vaccins c est pas facile , hésite pas a lui mettre un doliprane pour la nuit !meme si il a pas de température

Pour le lait c est possible qu il soit allergique , ca arrive et du coup c est du lait de riz ou je sais plus trop koi une amie a moi a ca pour son petit garcon !

Clairette j adore la bouille a ta puce !!

Cess , aussi d ailleurs mais j ai l habitude de la voir sur l autre post !!! lol

bisous a toutes

Peut etre, faudrait reessayer a petite dose demain soir peut etre ?

Coucou Emilie :)

Ma Léana supportait pas le lait de vache mais c etait une intolerance pas allergie. Au bout de qq mois c etait fini

Coucou les filles !

Moi ça y est les loulous sont au lit depuis 1h et j'ai fait les mèches de ma bs je vais un peu tarder car c'est leur dernier soir elles s'en vont demain :(

Trop mimis vos puces !

Bon bah on se retrouve cette nuit les filles lol

Bisous

Ale a dit:
Coucou les filles !

Moi ça y est les loulous sont au lit depuis 1h et j'ai fait les mèches de ma bs je vais un peu tarder car c'est leur dernier soir elles s'en vont demain :(

Trop mimis vos puces !

Bon bah on se retrouve cette nuit les filles lol

Bisous

La mienne depuis une demi heure je me suis mise au lit avec mes bouillotes lol ca detend j ai meme eu le temps de me chouchouter

Je vais y aller suis hs j arrive mm pas a ecrire correctement sur mon clavier iphone

Profites bien de tes bs tu les revois quand? Elles habitent loin?

Moi Tom et Emma sont couches au plus tard à 19h!!!!et enzo lui devrait pas tarder à prendre son bib...et ensuite dodo!!!moi c était cet aprèm les mèches!j au fait celles à ma sœur et elle m à fait les miennes!jsuis hs ce soir!j espère qu enzo dormira bien,comme la nuit dernière!....

Cess je les reverrai pas avant cet été elles habitent à menton ça fait que 5 ans que je suis en haute Saône mon homme est militaire et à été muté
C'est pas plus mal comme ça je ne vois que rarement mes bp mis qu'est ce que j'ai envie de rentrer dans le sud !!

Bonne nuit

Typh waaaah ça fait tôt 19h moi au plus tôt jarrive à 20h c'est moi qui suis pas dans les billes avant!!
Bonne nuit ^^

J'ai pas tout suivie désoler j'ai vu que Julien n'était pas bien bichette
J'espère que ça va aller et qu'il va bien dormir maintenant

Je pense que ça doit venir des vaccins en plus il a deux boules qui lui sont sorti le pauvre j'ai du lui faire des compresses d'alcool ce qui me soulage c'est que ma mère sort a la maison

Mimi a pris sa tétée a 00h29-00h54. Et maintenant dodo.je vais le remettre dans la gigoteuse. Bisous

Pffff quel nuit on se lève à chaque fois pour voie Julien monsieur ronfle mdrr lui il sort bien par rapport à nous

Tétée de la nuit les filles, jsuis claquée!
Et dire que dimanche il nous avait fait sa 1ère nuit, jpensais que ct partie! Et bin non 

Marielam a dit:
Tétée de la nuit les filles, jsuis claquée!
Et dire que dimanche il nous avait fait sa 1ère nuit, jpensais que ct partie! Et bin non 

Je viens de la finir aussi mais c est Leana qui nous à tous reveillés :/

titejenny06 a dit:
Pffff quel nuit on se lève à chaque fois pour voie Julien monsieur ronfle mdrr lui il sort bien par rapport à nous

C est terrible quand ils sont pas bien impossible de fermer l oeil avant un bon moment :/ courage Jenny plein de bisous à ton petit boutchou

Et voilà.. Pffff vu la taille du bib j'avais bon espoir bah non je crois qu'il faut arrêter d'esperer à un moment !
Enfin bref mon bb à 4 mois auj !!! Ça passe vite ....

Bon courage pour la fin de nuit les filles bisous

Ale a dit:
Cess je les reverrai pas avant cet été elles habitent à menton ça fait que 5 ans que je suis en haute Saône mon homme est militaire et à été muté
C'est pas plus mal comme ça je ne vois que rarement mes bp mis qu'est ce que j'ai envie de rentrer dans le sud !!

Bonne nuit

Typh waaaah ça fait tôt 19h moi au plus tôt jarrive à 20h c'est moi qui suis pas dans les billes avant!!
Bonne nuit ^^

Ah daccord ça fait loin effectivement !

Retour