L' après bébés 2012

Moi je lai mis direct dans le cosy pas le choix jai pas de nacelle pi ça prend trop de place !
Pour le transat moi c'est un doomoo et de toute façon vu que monsieur ne veut pas dormir à plat il dort sur le coussin d'allaitement !

Ça met un peu plus de temps pour le 2 eme Lili mais c'est vrai que tu avais un sacré bidon il va être un peu détendu ça c'est sur je pense

Non j'ai pas demander
Pfff alors moi j'ai grave pris ai niveau des anche et serieu on pourrai croire que je suis enceinte tellement mon ventre est gros et tout flasque !!!
Hier j'ai essayer un jeans donc je rentre dedans mais quand je l'ai fermer c'était juste horrible ça dépassait de partout !!! Mdr
Franchement ça me fait très peur que ça se remette pas en place ! Si c'est le cas ben obliger je me fait faire une abdominoplastie !

moi elle aime pas le doomoo snifffffffffff heureusement que ça nous avait été offert parceque vu le prix .. !!

pareil avec les jean Lili sinon niveau taille j'ai tout perdu mais j'ai un pti ventre début grossesse je prendrais en photo en mettant une des jupes que je mettais souvent pendant ma grossesse mais je pense qu'on verra pas tant

rooh moi je pense que ça va venir ça prend + de temps et faut remuscler aprés la rééduc périné

Ça a l'air bien le doomo mais c'est cher !!!

J vous posterai une photo aussi de mon ventre !

Ben du coup j'ai pas fait la rééducation du périnée j'ai dit à mon gygy que j'arrivais à me retenir de faire pipi et que j'avais aucune fuite donc il m'as dit c'est pas obligatoire

Ben je devrai faire des abdo !!!!

Moi il a commencer à vraiment aimer être dedans vers 2 mois avant il était bien nul part de toute façon

Bon je vous prévient c'est pas jolie !!! Mdr

image-892185737.jpg

image-160361858.jpg

Il va falloir du temps Lili moi ça a bien mis 2 mois 2 mois 1/2 avec mon mini bidon et t'avais un bidon de compet !!!! Va falloir du temps et du sport à mon avis tu verras avec la sf pour la rééducation elle te donnera des pti trucs ^^

oui à mon avis il faudra un peu plus de temps mais je te déconseille les abdo la kiné m'à dit même dans tout les cas c'est un exo vraiment pas bon pour les organes

ma gygy m'à dit si on à pas le temps avec les enfants on peut attendre un mois, 3 mois, c'est toujours valable (pour la rééduc) c'est bien de le faire dans l'année quand même !

Ma sf ma fait faire des abdos mais avec la méthode de la fausse inspiration ça tevite de forcer et ça évite les décente d'organe

bisounours92 a dit:
Oki j'allais pas faire de rééducation mais avec ce que vous me dites je pense la faire du coup !!!!

T as le temps oui si j avais su je l aurai faite pour leana au debut elle tetait a la demande je pouvais pas

Sent from my iPhone using Manucure

Alors que moi j en ai 
En mai on part a center parc et j ai du m acheté un maillot de bain 1 pièce pour cacher tout sa!!!
Sa crains!!! Et j ai meme pas remis mon piercing depuis

je m'attendais a pire!!!!!!tu peux te masser le ventre aussi tous les jours avec n'importe quelle creme hydratante!tu masses et tu pinces un peu je sais pas comment dire comme si tu decollais la peau ca decollera les cellules graisseuses et tu perdras plus vite!et puis pour les jeans,achete des culottes oustrings gainants!ma soeur ca lui faisait pareil apres les accouchements et elle etait hyper complexee donc une fois je suis allee lui acheter ca(super cadeau!!!) mais ca marchait,habillee c'etait beaucoup plus joli!j'avais pas payee tres cher(genre 7 euros le string)a c&a,je sais pas si t'en as un vers chez toi au pire ils ont un site....tu te sentiras mieux et puis c'est l'histoire de quelques temps apres tu n'en auras plus besoin mais te mine pas le moral pour ca!

Retour