L' après bébés 2012

Aie mais elle se verront moin avec le temps non ?
Bon pour se consoler faut se dire que maintenant il font des jolie 1 pièces !!!
Non sérieusement je croit que il y a des traitement pour atténuée les vergeture, je croit que avec le laser on peu

Merci pour tes conseil, c'est vrai que tu m'avait déjà dit en plus de masser le ventre ! Mais alors jy pense pas ! Mais la pas le choix je vais être obliger d'y penser !
C'est vrai que j'avais pas penser au culotte gainante !!! Bon je sais que zhom va se foutre de moi mais bon au moins comme tu dit je me sentirai mieux quand je sortirai dehors plutôt que d'avoir des bourlet et essayé de les cacher comme je peux !

Merci pour tes conseil, c'est vrai que tu m'avait déjà dit en plus de masser le ventre ! Mais alors jy pense pas ! Mais la pas le choix je vais être obliger d'y penser !
C'est vrai que j'avais pas penser au culotte gainante !!! Bon je sais que zhom va se foutre de moi mais bon au moins comme tu dit je me sentirai mieux quand je sortirai dehors plutôt que d'avoir des bourlet et essayé de les cacher comme je peux !

moi j'ai un truc qui fait vibrer le ventre mdr je devrais en faire un peu je trouve que ça raffermi quand c'est dispersé à l'interieur (je me comprends)

cess je voit ce que tu veux dire !!!
Pfiouuu ça fait un peu plus d'une heure que je suis au parc il se fatigue jamais ces enfant !!! Lol

Danahora a dit:
moi j'ai un truc qui fait vibrer le ventre mdr je devrais en faire un peu je trouve que ça raffermi quand c'est dispersé à l'interieur (je me comprends)

Moi aussi j ai une ceinture massante je l avais achetée pour mon dos elle est chauffage aussi c'est vrai que ça peut être bien mais moi je l'utilise pas pour le ventre,j'ai déjà essayé pour fesses(pour les muscler) mais c vrai que pour le ventre ça doit être bien....

bisounours92 a dit:

Ma sœur aussi pensait que son mari allait se foutre d'elle mais non je lui avais pris tout en noir et ça passe,c'est juste que ça remonte haut,c'est un peu comme les collants,mais ça comprime bien le ventre,ça fait une plus belle silhouette!il y a énormément de femmes à en utiliser à mon avis c juste qu'en général on ne s'en vente pas!c'est pas pire que les soutifs remboures(et ça je connais,j'ai pas de seins je porte que ça).on a bien le droit de tricher un peu...

Tu me croit cess si je te dit que je suis rentrer à 18h50 !!!!! Léhina voulais plus partir et moi jetait congeler sur mon banc !!! Mdr

J'avoue typh que je m'en venterai pas de ma culotte !!! Mdr
Pour les soutif je connais ça aussi ! J'ai tout perdu avec ma premier grossesse !!!

Ben je vous dirais si j'ai eu droit ai moquerie de zhom quand je vais lui dire pour la culotte !!!!

coucou les filles

cmt allez vous??
juste un petit message pour vous dire que je rentre a l'hopital demain matin, car j'ai des risques d'éclampsies et donc ils preferent m'avoir sous la main ce we et me declancher ce we....donc demain examens approfondis des urines et du sang et puis apres ca il vont me mettre des cachets pour murrir le col et puis....ben faudra attendre que ca s'ouvre hein!!! :-)
je stress quand meme fort surtout avec mes prob de tensions....bon c'est pas le gros drame j'ai ma tension qui monte a 13,6 max mais pour eux c'est trop....en plus de la retention d'eau.....mais mes urines sont négatives et mes pds sont parfaites...
donc la j'ai bouclé mes valises....je vais vite faire mes cheveux puis petit resto avec mon homme et au dodo!!!
je vous tiens informées....sinon cess vous informera je lui enverrais des sms (cess si tu es d'accord of course!!!! :))
bisssss a toutes!!!!

Mdr moi je sais qu'il se foutrait de moi !! Mais pas de souci de ce niveau et pas de vergetures non plus ...

Et ben elle avait la foi ta puce en même temps quand ils s'amusent ! Mais c'est vrai que est pas la même pour les parents !

Niveau nénés je connais aussi je faisais un tout petit 85b avant luka pi avec 2 allaitement c'est mort j'ai plus rien !!!!
Mais je les ferai refaire dans 2/3 ans je pense juste pour en avoir un peu ... Un petit 90c mirait très bien !

Céline comme je t dit profitez en pour vous reposer , bon courage ma belle on a hâte d'avoir de tes nouvelle gros bisou

Ah oui ale comme tu dit vest pas la même pour les parents !!!! Mdr

Pour les seins moi aussi je compte les faire refaire d'ici 2 ans environ je pense car avant jetait bien mais maintenant il sont vraiment dans un sale état !!!! Lol

celineke a dit:
coucou les filles

cmt allez vous??
juste un petit message pour vous dire que je rentre a l'hopital demain matin, car j'ai des risques d'éclampsies et donc ils preferent m'avoir sous la main ce we et me declancher ce we....donc demain examens approfondis des urines et du sang et puis apres ca il vont me mettre des cachets pour murrir le col et puis....ben faudra attendre que ca s'ouvre hein!!! :-)
je stress quand meme fort surtout avec mes prob de tensions....bon c'est pas le gros drame j'ai ma tension qui monte a 13,6 max mais pour eux c'est trop....en plus de la retention d'eau.....mais mes urines sont négatives et mes pds sont parfaites...
donc la j'ai bouclé mes valises....je vais vite faire mes cheveux puis petit resto avec mon homme et au dodo!!!
je vous tiens informées....sinon cess vous informera je lui enverrais des sms (cess si tu es d'accord of course!!!! :))
bisssss a toutes!!!!

Bon courage ma belle je pense fort àtoi

Coucou les filles

Comment a va ?? Ici journée et nuit de m****

Je ressort de lhopital mon Loulou a l'eczéma du nourrisson il est en sang partout dans les plis du cou , oreille ,..

Mon loulou va super bien à part qu'il recrache les glaires malgré l'aspiration faite en salle d'accouchement... Mais l'allaitement se passe bien toutes les 5 heures en moyenne.

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je ressort de lhopital mon Loulou a l'eczéma du nourrisson il est en sang partout dans les plis du cou , oreille ,..

Bon courage ma belle !

Ah mince Jenny, pauv petit bout et du coup tu doit faire quoi pour le soulager ? Pff j'espère vraiment que ça va vite passe bon courage bisou

Et bien sev c'est cool ça tte les 5h du coup ça te laisse le temps de te reposer entre chaque tété, j'espère que ces glaire vont vite partir

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Merde!!!c pénible l'eczéma!t'as quoi comme traitement?des corticoïdes j'imagine!j'en ai fait beaucoup petite et alors mon fils!!!!partout!!!!le seul traitement qui ait marche sur lui c'est la crème flixovate,un miracle cette crème!et tu vois il aura bientôt 6 ans et de temps en temps ça revient mais uniquement derrière les genoux donc j'ai toujours un tube de crème à la maison!on m'avait dit que si bb tu fais de l'eczéma t'auras pas d'acné!et moi tu vois jamais d'acné,si c'est vrai c'est déjà ça de pris....enfin,c'est pas grave mais vachement pénible,espérons qu'il s'en débarrasse rapidement!

Retour