L' après bébés 2012

Oui de toutes façons les corticoïdes c'est la seule solution je crois....bon courage en tout cas...

Au fait Céline je t'ai lu et je t'ai zappe....désolée...bon courage et ça y est Alexandre est bientôt la,c'est génial!!!!!vous avez bien raison de vous faire un Ptit resto en amoureux,le prochain dîner en tête sera différent...soit bb sera avec vous,soit il sera garde,mais en tout cas,bientôt votre vie va changer à tout jamais!!!et ce ne sera que du bonheur!!!!!

C'est cool sev s'il attend 5h entre 2 tétées!!!bon Ptit dormeur alors?c'est cool!!!tu rentres quand chez toi?pas trop marre d être à la maternité?

Voici une autre photo ^^

je sors dimanche à cause du test de gutry

Pièces jointes

• image-3630879369.jpg
    image-3630879369.jpg
    9.7 KB · Affichages: 80
Cool Céline bientôt ton petit cœur dans les bras !!!

Sev super dis 5h entre les tétées c'est génial !
Trop beau ton pti cœur

Jenny pas cool pour ton pti prince j'espère que ça s'arrangera vite !

À cette nuit les filles ;) bisous

Coucou les filles,
Jsuis debout mais c est pas encore la tétée, j avais entendu le ptit loup s agiter mais il s est renformi!

Céline, courage je pense a toi et hâte de voir le petit Alexandre, sa fera un nouveau copain pour nos bb 

Lilie, tu me dis si tu en acheté des culottes LOL
Moi si j en met c est sur que chéri va se foutre de moi! Qd j étais a la mater, a cause de la cesa je pouvait pas mettre mes petites culottes a moi! Du coup ma mère m avait acheté des espèce de "parachute" LOL qui remonte bien pour éviter de toucher la cicatrrice! Mes des truc super glamour mdr et j en ai pris pour mon grade

Rolala vous me faites peur avec vos nenes qui ont disparus a cause de la grossesse! J adore les miens!!! Avant grossesse je faisait du 95c et je veux pas les perdre 

Coucou marie on est synchro lool

Céline courage

Marie a l'inverse moi la j'ai bien prit de la poitrine

Et ben belle nuit de merde pour moi
Bib à 3h réveil à 6h15 rebib à 7h30 tout ça en m'étant couché à 1h je suis fracassé !!
C'est de plus en plus tôt les réveils
Avant hier 5h30 hier 4h et cette nuit 3h super :/
Je sens qu'il ne va jamais dormir comme son frère !!

Sev moi je suis pour le maman bb h24 donc pas de pouponnière yen à pas a la mat ou j'ai accouché et c'est très bien ^^

Ale a dit:
Et ben belle nuit de merde pour moi
Bib à 3h réveil à 6h15 rebib à 7h30 tout ça en m'étant couché à 1h je suis fracassé !!
C'est de plus en plus tôt les réveils
Avant hier 5h30 hier 4h et cette nuit 3h super :/
Je sens qu'il ne va jamais dormir comme son frère !!

Sev moi je suis pour le maman bb h24 donc pas de pouponnière yen à pas a la mat ou j'ai accouché et c'est très bien ^^

Et ben ale pas de bol pour cette nuit!!!tu dois être bien nase!

Serena95 a dit:
Les filles que pensez vous des nurseries dans les hôpitaux en général ?

Moi je les ai laisse,les 3,je les laissais 15 minutes Max histoire d aller boire un café et de prendre l'air...par contre j attendais qu ils dorment bien pour ne pas qu ils se rendent compte...

coucou les filles!
cool céline, bientôt ton tour alors!!! 13,6 c'est ce que j'ai eu comme tension tout le long de ma grossesse.
jenny courage avec ton loulou c'est pas drôle!

moi je pars tout à l'heure avc ma maman direction avignon pour 4 jours et pour faire une surprise à ma grand mère et lui présenter son arrière petite fille!

je vous souhaite à tous un bon WE!

Retour