L' après bébés 2012

Hello les filles !

Flo oui comme tu dis laisser pleurer c'est pas la solution non plus :/ pour le lait moi ça à été assez rapide à partir

Ca va Ale et Clairette ? Bon courage pour ta journée Ale :)

Céline ça va ?

coucou les filles!

sa va cess?

céline pour le lait on lui a donné Gallia HA (hypoallérgénique) le temps de la sevrer quand je faisais allaitement mixte et ensuite là gallia premier age

sa va aussi! même si le beau temps n'est plus au rdv!

sa c'est cool comme mission! tu vas faire quoi?

tiens au fait sa m'étonne que tu n'allaites plus! j'étais persuadée que tu allaitais encore!

coucou

ha oui quand même 3semaines pour la fin du lait ... je ne m' inquiete pas alors lol du coup je vais peut être lui faire une "tété" cette après midi ...quelques anticorps de plus sont toujours a prendre.
Céline pour le lait en poudre j'ai utilisé gallia callisma et finalement je suis passé au gallia digest premium car régurgitation et "collique" et surtout petit glouton lol

sa va aussi! même si le beau temps n'est plus au rdv!

sa c'est cool comme mission! tu vas faire quoi?

tiens au fait sa m'étonne que tu n'allaites plus! j'étais persuadée que tu allaitais encore!

lol brushing épilation maquillage crémage... on va aller faire les courses mais marcher au + loin ça me fera un peu maigrir lol ! c'est à moi que tu dis ça ?? si oui, j'allaite encore !!

ah bah il me semblait bien!! je suis pas folle lol
et bah sacré programme! moi j'ai trop envie d'aller chez le coiffeur! mes cheveux ressemblent plus à rien!

Coucou les filles ça va ?
J'ai pas retenu grand chose

Flo Pour le lait ça met du temps à complètement stoppé
C'est cool si ça se passe bien avec sa nounou

Ale bon courage pour te rempli

Céline pour ma part j'ai donner le gallia callisma mais elle m'as fait des colique du coup je suis passe au nidal pélargon et la nikel
On comprend le manque de temps poir venir poster ma belle !!!!

C'est cool cess tu as bien perdu, moi aussi le souci c'est surtout au niveau des hanche !
Oui je voit ce que tu veux dire pour les fêtes !!!!
Oui je vous raconterai pour ma forma et vous posterai les photo de mes Modele j'ai trop hâte
Ah oui pour Céane je suis très contente des nuit qu'elle me fait :-)

Bon cocooning cess ça fait du bien de prendr du temps pour soit

Marie tu nous tiendra au courant j'espère que ça iras

Bon sinon de mon coter ça va Céane m'as fait 21h30 8h20
Léhina est un peu malade sûrement un rhume elle parle du nez et tousse un peu mais avec ce temps bizar normal !
Aujourd'hui pas grand chose de prévu !
J'attend vendredi avec impatience :)

ah bah il me semblait bien!! je suis pas folle lol
et bah sacré programme! moi j'ai trop envie d'aller chez le coiffeur! mes cheveux ressemblent plus à rien!

moi je viens de me faire un lissage brésilien tout neuf j'ai fait un post dessus :) mais le coiffeur je peux pas y aller entre 2 tétées du coup j'ai fait ma colo seule aussi et mon homme à coupé un peu mes pointes mais y'à du boulot pour les réparer, enfin les longueur sont réparées ouf ! tes cheveux ont aussi pris un coup d'aprés grossesse ???? moi c'est dingue ça m'avait pas fait autant avec Léana !!!!

coté allaitement si tout se passe bien je vais jusque 6 mois en complet puis diversifications et je pousse un peu plus loin, à voir avec les dents parceque j'ai jamais eu :s Léana c'était 9mois et demi et elle à eu ses dents bien aprés

Coucou les filles ça va ?
J'ai pas retenu grand chose

Flo Pour le lait ça met du temps à complètement stoppé
C'est cool si ça se passe bien avec sa nounou

Ale bon courage pour te rempli

Céline pour ma part j'ai donner le gallia callisma mais elle m'as fait des colique du coup je suis passe au nidal pélargon et la nikel
On comprend le manque de temps poir venir poster ma belle !!!!

C'est cool cess tu as bien perdu, moi aussi le souci c'est surtout au niveau des hanche !
Oui je voit ce que tu veux dire pour les fêtes !!!!
Oui je vous raconterai pour ma forma et vous posterai les photo de mes Modele j'ai trop hâte
Ah oui pour Céane je suis très contente des nuit qu'elle me fait :)

Bon cocooning cess ça fait du bien de prendr du temps pour soit

Marie tu nous tiendra au courant j'espère que ça iras

Bon sinon de mon coter ça va Céane m'as fait 21h30 8h20
Léhina est un peu malade sûrement un rhume elle parle du nez et tousse un peu mais avec ce temps bizar normal !
Aujourd'hui pas grand chose de prévu !
J'attend vendredi avec impatience :)

Hello toi :) oui hein les hanches dur dur et j'ai perdu 9 cm de la taille et que dalle aux hanches vive les disproportions loool

oui tu l'as dit ça fait du bien je profites des vac à mon homme !

la belle nuit que tu as eu :) pfff ce temps c'est du n'importe quoi tu as raison, j'espere que ça va pas trop empirer

oui j'ai vu ton post sa rend super bien!! tu as osé la photo jeune à la jackson five chapeau!! lol
c'est sur que c'est plus pratique avec les bibs et mon chéri qui est dispo certaines aprèm! du coup je pense que je vais prendre rdv pour demain! sa va encore mais il faut vraiment que je refasse mes mèches et une coupe qui ressemble à une coupe!
aie aie aie les dents sa doit pas faire du bien!!

oui j'ai vu ton post sa rend super bien!! tu as osé la photo jeune à la jackson five chapeau!! lol
c'est sur que c'est plus pratique avec les bibs et mon chéri qui est dispo certaines aprèm! du coup je pense que je vais prendre rdv pour demain! sa va encore mais il faut vraiment que je refasse mes mèches et une coupe qui ressemble à une coupe!
aie aie aie les dents sa doit pas faire du bien!!

lol c'est comme ça qu'on m'appellait à l'école ! et yen à des pire!
pour les dents j'en sais rien du tout mais j'apréhende car elle me mordille des gencives et tire dessus donc................ pourvues qu'elles sortent tard mdr ! !

c'est chouette tu sera toute belle aprés :)

moi la mienne commence à bavouiller pas mal donc je me demande si sa commence pas à la travailler un ptit peu aussi!

je suis en pleine recherche d'un coiffeur lol

9cm woaaa !
Pfff moi quand je regarde mon ventre et mes hanche je pense sérieusement à une lipo ! Mdr

Moi aussi j'irais bien me faire une nouvelle tête chez le coiffeur ! Lol

Oui c'est vrai mais je sais pas j'ai vraiment l'impression qu'il ne reviendra jamais à son aspect " normal" !!!!
Mais bon vest le revers de la médaille on va dire !!!!!
Car la enfait ça m'agace je rentre dans quelque un de mes jeans mais des que je ferme ben d'une part c'est super serrer à la taille et ça déborde de partout ! Lol
La en gros j'ai un seul jean qui me va à peu près correctement et un autre mais qui est super fin c'est un jean genre limite legging !

on dit qu'il faut un an au corps pour se remettre d'une grossesse lili ne déséspère pas! moi j'ai fait une lipo y'a deux ans si tu veux des infos par contre!

oui elle est super ronchon là, ce matin j'avais envie de la passer par la fenêtre mdr

celineke a dit:
Coucou les filles

Cmt allez vous???
Je vous lis mais pas bcp de TPS pour poster!!!
J'ai une question....quelle marque de lait en poudre vous donner a vos loulous???je pense arrêter tt doucement allaitement je voudrais avoir vos conseils concernant le lait en poudre pour un Bebe de 3 semaines....
Bisss a ttes

Hello Céline,
Moi le Pediatre m a conseille nidal novaia, c est un lait de relais!

Retour