L' après bébés 2012

1 an !!! Pfiouuu c'est long !
Pour Léhina j'avais tt perdu en 2 semaine et franchement mon corp était redevenir normal 2 mois après !! Mais j'avoue que mon ventre était pas aussi gros !
Merci c'est gentil oui je voudrai bien des info, bon même si je pense que ce sera pas dans l'immédiat mais genre 1 an ou 2

Arrf pour ta puce, y'a des jour ou c'est dur !

Cess tt pareil en ce moment c'est robe et legging du coup !!!!

Aller on désespère pas on retrouvera un corps de rêve tôt ou tard !!! Lol

moi je me plains pas j'ai retrouvé mon corps d'avant, même si j'aimerais perdre encore un peu! mais je pense que la lipo a joué aussi. on verra à la deuxième grossesse comment je reviens!

nous le 2ème c'est dans 3 ans je pense pas avant!
j'espère etre contente du résultat c'est rare quand je ressors ravie de chez le coiffeur lol

moi aussi le mien si je l'écoutais on remet le couvert direct mdr! mais bon c'est pas eux qui les porte et qui les mette au monde!

oui je vous ferais voir le résultat! :)

moi aussi le mien si je l'écoutais on remet le couvert direct mdr! mais bon c'est pas eux qui les porte et qui les mette au monde!

oui je vous ferais voir le résultat! :)

moi je suis bien contente quand même de la période où j'étais enceinte car si ça avait tombé + tard j'aurais pas pu amener ma fille à l'école vu les conditions !!!

mais aprés c'est vrai qu'un peu + d'espacement ça aurait été + facile, mais bon là ça y est c'est revenu en ordre c'est juste beaucoup beaucoup de sacrifice surtout sans voiture et sans famille autour ni amis

Coucou les filles ben sacré journée je suis ko !!!

Pour moi espacement de 2ans et demi entre les 2 et pour moi c'est Nikel tout s'est bien passé et se passe super bien on verra plus tard les bagarres entre garçons lol !!!

Lili attend un peu pour voir ton corps mais c'est vrai que tu avais un sacré bidon donc faut du temps pour qu'il revienne mais en tout cas ta pas de vergetures ni rien donc ça c'est déjà Nikel !!

À votre avis la en lait 1er âge je suis avec un lait relais vous pensez qu'en 2ème âge je pourrais prendre un normal ? Faudrais que je demande à la pédiatre le prochain coup

Oui ale j'avoue que coter vergeture j'ai eu de la chance !!

Pour ma part je l'ai mise au lait première âge en relais maternel et finalement suis passée au lait normal le nidal pélargon qui lui convient mieu donc je pense que pour un deuxième tu peu prendre du lait normal mais comme tu dit ta pédiatre sauras te renseigner

Oh oui clairette pas sur qu'il se rende vraiment compte de ce que c'est ! Lol

Cess c'est claire que dans ton cas ça aurai pas été simple !

bisounours92 a dit:
Oh oui clairette pas sur qu'il se rende vraiment compte de ce que c'est ! Lol

Cess c'est claire que dans ton cas ça aurai pas été simple !

Lool non! Les petites sont au lit c etait une bonne journee suis contente

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c'est sur mais parfois j'ai juste envie de la laisser faire e qu'elle veut pour pas l'entendre crier et pleurer car j'en ai un peu ras le bol des caprice ! Mais c'est sur ces pas la bonne méthode !
Mais la elle auras 5 journée complète avec son père peut être qu'il réussira à la canaliser un peu !

bisounours92 a dit:
Oui c'est sur mais parfois j'ai juste envie de la laisser faire e qu'elle veut pour pas l'entendre crier et pleurer car j'en ai un peu ras le bol des caprice ! Mais c'est sur ces pas la bonne méthode !
Mais la elle auras 5 journée complète avec son père peut être qu'il réussira à la canaliser un peu !

J espere, c est pas facile ca met les nerfs a rude epreuve :/

Sent from my iPhone using Manucure

Retour