L' après bébés 2012

Coucou les filles

C'est pas possible je vais finir par en assomer un !!! 5 fois que je me lève depuis 23h que je suis couchée autant vous dire que bah j'ai tjs pas dormi la c'est bib pour Léo vu l'heure ça me fait péter un plomb !! Et avant c'était une crise de luka !!!!! Waaaaah mais j'en ai marre c'est quand qu'ils vont dormir !!!

Ale a dit:
Coucou les filles

C'est pas possible je vais finir par en assomer un !!! 5 fois que je me lève depuis 23h que je suis couchée autant vous dire que bah j'ai tjs pas dormi la c'est bib pour Léo vu l'heure ça me fait péter un plomb !! Et avant c'était une crise de luka !!!!! Waaaaah mais j'en ai marre c'est quand qu'ils vont dormir !!!

Rah punaise Ale tu dois etre crevee :/

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Comment ça va ??

Ale tu passe de saçre nuits dit donc

Lilie et cess bon courage avec vos filles
Je sait plus qui parlait d'avoir retrouve son corps d'avant grossesse ta bien de la chance lol je rentre dans mes ancien jeans mais niveau ventre euhhh je suis sur de pas couler cet été à la plage quand je les mets j'ai une belle bouée
Sinon toutes les vergetures que j'avais sur le ventre qui on éclate avant l'accouchement on disparu

Sinon Julien va très bien même si maintenant à partir de 2h du matin c'est réveil toute les 2h30-3h grrrr et son père qui me sort le petit pleure ben oui lève toi un peu aussi lol

Mardi visite au pédiatre et il aura son deuxième vaccin en espérant qu'il soit pas malade vu que le lendemain on part à Montpellier voir ma grand mère

En tout cas il a un sacré caractère ce petit il sait ce qu'il veut , une amie avec qui je l'entendais bien au début mais qui ne m'a plus donné signe de vie est réapparu elle a voulu voir Julien comme il sent Uil y a un froid il lui a pas sourit du tout et au moment ou elle dit bon ben je part la ça a été le big sourire mdrrr

Bon aller je repasse plus tard l'ogre appel

Ah bah toi aussi Jenny tu passe des nuits pas top !
Ah ces mecs sans déconner pour leur bouger le cul faut y aller

Mdr pour ta copine yen à qui zappe bien c'est pareil pour la marraine de luka la sa dernière chance c'est de l'appeler samedi pour son Anni sinon je crois que dimanche matin je tape scandale devant chez elle en lui en balançant plein la gueule

Coucou les filles comment ça va ?

Apparemment bien fatiguer ale et Jenny !
Elle sont pas facile vis nuit dites

Jenny moi aussi je vais flotter cet ete !! Mdr
J'espère que ça rias pour ses vaccin mardi
Mdr pour ta copine !!!!! Il prend le parti de sa maman il a raison ! Lol

Ale j'espère que cet nuit tu pourras te reposer quand même

De mon coter hier soir Céane à pris sont dernier bib à 19h et c'est endormis à 20h du coup ben réveiller à 1h30 ensuite 6h30 et 9h30 !
Ça la chamboulé un peu de changer ses habitude ! Donc ce soir ben comme d'hab elle prendra son dernier bib vers 21h ! Lol

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

nous c'est journée dessin animé tranquilou il fait pas beau et je suis ko aussi faut dire lol!!

ah oui pas top pour toi non plus ta nuit lili!

Ah c'est cool ça les après midi dessin animé !!!
Nous aussi il fait moche !

Ben pour ma nuit on va dire que j'ai pas a ma plaindre par rapport à toi et Jenny quan même !!!

Bah la depuis juillet dernier luka ma réveillé toutes les nuits sans exception jusqu'à l'accouchement
Après Léo à pris le relais il se réveille toujours 1 fois dans la nuit
Et luka à dépend la ça fait 3 semaines que rebelotte il se réveille tout le temps c'est usant

Pfiouuu j'imagine, peut être que inconsciemment il veut attirer l'attention non ? Ça chamboule pas mal l'arrivée d'un bébé à la maison

coucou les filles!

moi sa a été resto hier soir, Maeva a été super sage, réveillée mais calme, du coup on a pu bien en profiter avec mon chéri. Les gens en revenaient pas qu'elle soit aussi gentille!
dernier bib à 23h puis levée à 5h et 9h donc sa va! en plus nous on fait un sur deux avec mon mari donc sa se passe bien! celui qui a le moins la tête dans le Q se lève en premier lol

sinon programme de la journée: coiffeur à 16h, donc sa c'est cool!

ale pas cool tes nuits, j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui!

jenny, je vois que le grand jour approche!! et pour ta copine c'est bien fait que julien l'ai snobé, il a bien senti, avec les bébés on peut pas tricher!

cess, lili, j'espère que vous allez bien!

Ça a tjs été ... Y'a des périodes plus ou moins longues ... C'est sur que la grossesse n'a pas aidé

Bonjour les filles!!!alors moi j ai déserté le forum!ca fait 1 semaine que jsuis malade,je suis hs!!!le médecin m à dit trachéite mais j ai l impression que c la grippe!!!et pour couronner le tout,quelqu un à pénètre chez moi cette nuit!!!!!j ai entendu quelqu un chez moi mais trop peur donc jsuis pas allé voir et ce matin j au trouve mon garage ouvert!on m à rien volé,j ai tel à la police quand meme...je vais trop avoir peur maintenant!!!!!enfin voilà,en ce moment c la merde!!!!!deja qu avec la crève j étais ko mais la je crois que tant que mon mari ne sera pas la,j'arriverai plus à fermer l'oeil la nuit!

Oh putin ça craint typh !!!!! Je comprend tout à fait ta peur c'est ma hantise et avec les pti et tout !! Il était dans ta maison ou juste dans le garage ? Tu n'as pas moyen de mettre une alarme ?

Pas cool que tu sois malade :( rétabli toi bien je t'envoi plein de courage

Roooh ben m**** typh ça craint ça pfiouuu te comprend j'arriverai pas a dodo non plus

Pas cool que tu sois malade j'espère que tu va vite de rétablir bisou

Cc clairette cool pour le resto, nous on a pas encore tenter avec la petite mais bon je pense que c'est mort car avec la grande c'est impossible ! Lol

Profite bien de te faire chouchouter chez le coiffeur ;)

bon rétablissement typh, et garde une batte de baseball pas loin!! mdr

non blague à part sa craint! j'espère que les flics feront au moins une ronde le soir histoire de!

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

moi sa a été resto hier soir, Maeva a été super sage, réveillée mais calme, du coup on a pu bien en profiter avec mon chéri. Les gens en revenaient pas qu'elle soit aussi gentille!
dernier bib à 23h puis levée à 5h et 9h donc sa va! en plus nous on fait un sur deux avec mon mari donc sa se passe bien! celui qui a le moins la tête dans le Q se lève en premier lol

sinon programme de la journée: coiffeur à 16h, donc sa c'est cool!

ale pas cool tes nuits, j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui!

jenny, je vois que le grand jour approche!! et pour ta copine c'est bien fait que julien l'ai snobé, il a bien senti, avec les bébés on peut pas tricher!

cess, lili, j'espère que vous allez bien!

J'avais pas vu ton com clairette ! Oui suis fatiguée mais bon en plus forcement quand luka s'endort pour la sieste Léo se réveille donc sieste foutue lol

C'est cool pour ton resto !!

Moi aussi coiffeur vendredi j'ai hâte !!! Juste 2h pour moi à le faire poupouiller et à bouquiner !!
Profite bien !!

Retour