L' après bébés 2012

Ale a dit:
Oh putin ça craint typh !!!!! Je comprend tout à fait ta peur c'est ma hantise et avec les pti et tout !! Il était dans ta maison ou juste dans le garage ? Tu n'as pas moyen de mettre une alarme ?

Pas cool que tu sois malade :( rétabli toi bien je t'envoi plein de courage

Ba il était dans la maison c sur,j'me suis levee parce qu enzo pleurait et j ai entendu des pas!jvais voir avec mon mari ce week end si on peut mettre quelque chose et ce soir je vais tout barricader!!!!

Merci lili! :)

nous on l'emmène partout avec nous lol mais je pense qu'avec deux sa doit être plus compliqué! vous avez jamais emmené votre plus grande?

TYPH a dit:
Ba il était dans la maison c sur,j'me suis levee parce qu enzo pleurait et j ai entendu des pas!jvais voir avec mon mari ce week end si on peut mettre quelque chose et ce soir je vais tout barricader!!!!

Ah oui oui barricade quoi !!! Avec les pti e tout ! Oh la la la trouille que tu as du avoir ! Tu as tel les flics direct ?

bisounours92 a dit:
Roooh ben m**** typh ça craint ça pfiouuu te comprend j'arriverai pas a dodo non plus

Pas cool que tu sois malade j'espère que tu va vite de rétablir bisou
Metci oui moi aussi j espère que je vais vite aller mieux!je suis cassée de partout j en ai trop marre et comme jsuis toute seule avec les petits pas le choix que de faire à manger,les courses,le ménage....déjà que jsuis pas très grosse la je vois bien que j ai maigri ça me fait ch...!!!!!mais bon...les deux plus grands partent chez papi mamie la semaine prochaine ça va me permettre de me reposer....

coucou

bon décidement je vois qu il ya eu des mauvaises nuit pour un peu tout le monde ces derniers temps !!finalemnt je m'en sors pas trop mal avec Nathan meme si il se reveille tot en ce moment (avec le boulot c'est pas grave).Par contre les siestes chez la nounou c'ets pas sa...a ce qu il parait il fait des 'colères' l'apres midi et dors pas bcp du coup quand je vais chercher le soir il est crevé mais narrive pas a dormir tant qu il a pas bu son dernier bib...Bib qui a ravancé car la nounou lui donne celui de 16h a 15h du coup a 19h il a faim et il hurle quand je le sors du bain....:(

Thyph truc de fou! comment j'aurais paniqué a ta place , mon mari part 2 nuit la semaine prochaine et je balise déja...ce qui me fait le plus flippé s'ets pas le vol en soit mais plus si il vient " armé ".je pense que tu te serais fait cambrioler si tu ne t'étais pas reveillé et manifesté ..le bruit a surement fait fuir le voleur enfin jespere qu il ne reviendra pas....

Flo02 a dit:
coucou

bon décidement je vois qu il ya eu des mauvaises nuit pour un peu tout le monde ces derniers temps !!finalemnt je m'en sors pas trop mal avec Nathan meme si il se reveille tot en ce moment (avec le boulot c'est pas grave).Par contre les siestes chez la nounou c'ets pas sa...a ce qu il parait il fait des 'colères' l'apres midi et dors pas bcp du coup quand je vais chercher le soir il est crevé mais narrive pas a dormir tant qu il a pas bu son dernier bib...Bib qui a ravancé car la nounou lui donne celui de 16h a 15h du coup a 19h il a faim et il hurle quand je le sors du bain....:(

Thyph truc de fou! comment j'aurais paniqué a ta place , mon mari part 2 nuit la semaine prochaine et je balise déja...ce qui me fait le plus flippé s'ets pas le vol en soit mais plus si il vient " armé ".je pense que tu te serais fait cambrioler si tu ne t'étais pas reveillé et manifesté ..le bruit a surement fait fuir le voleur enfin jespere qu il ne reviendra pas....

Oui je pense aussi qu ils sont partis en m entendant...moi aussi le vol je m en fiche c est une agression qui me fait flipper!!!enfin maintenant la police est prévenue et jpeux vous dire que tout sera barricade ce soir!!!j en reviens toujours pas!je crois que c est une histoire qui restera gravée dans ma tête!!!c est la qu un gros chien c bien!!!moi avec mon bouledogue qui est sourd en plus,je ne fais pas peur à grand monde!!!lol

Le voilà...

image-3637024698.jpg

Oui 2500€ .... Ça va être tendu lol !!! Vu que j'aimerais le faire refaire les seins aussi je te dis pas la tête de mon homme homme quand je lui parle des tarifs mdr ^^

Mais bon ça fait quand même vachement de bruit!!!!il ronfle un truc de dingue!il bouffe n importe quoi donc occlusion intestinale on a du le faire opérer il aurait pu y passer,il pète,il
Se masturbe!!!!la honte quand t as quelqu un chez toi!!!!personne ne veut nous le garder tellement il y a d inconvénient!ca perd énormément son poil aussi!mais caractère génial!!!!une vraie crème!

Moi non plus je pensais pas....mais bon,le veto nous dit qu on est particulièrement "gâté" avec lui!les autres c est pas à ce point la mais bon...j en rêvais de mon
Bouledogue je l ai eu!!!mais on n en n 'aura pas d autre!!!mdr

Mdr tu m'étonne ça a du te calmer !

Oui ça va super naz ces derniers jours ils dorment pas j'en peux plus ... Je comprend pas quoi ça me soûle jaimerai vraiment avoir une nuit tranquille ! Le pire c'est que c'est le bb le plus calme !! Mais il serait temps qu'il fasse ses nuits quand même le coquin !

Mai bon ça va :) et toi ?

Retour