L' après bébés 2012

bah ça va mon homme avait 15 jrs de repos jusqu'au 12 puis 15 jrs taff et 15 jrs de repos et finalement il à raccordé les 2 ça fera 1 mois et demi qu'il à pris pour m'aider j'ai honte de le dire mais je recupere pas de l'accouchement du coup j'ai besoin d'aide ...

ça me stresse début mai ma famille vient ils voudront visiter bxl et tout bah Lizzie on peut pas la sortir trés loin chaque sortie est galére même la porte à coté quoi :o y'à qu'à la maison qu'elle est bien mais on se relaie pour la tenir en position assise ou debout et l'occuper

Pas cool ! Bon courage ! Cess : les montées de lait me font mal à la poitrine comme si il se gonglait et me coupe un peu la respiration. C'est normal ?

honnettement je sais pas j'en ai eu qu'une seule pour passer du colostrum au lait, aprés j'en ai plus !! si tu as un doute et plus personne comme il est tard essaye peut être la leche league ?

Coucou les filles votre journée c'est bien passer ?

Désoler j'ai pas rattraper mon retard, j'ai survoler vite fait mais alors j'ai rien retenir du tout !

Je suis crevée ! Mais j'ai passer une super journée
Vlada est très gentil et explique super bien, mais pfiouuu je pensais que ça allais être difficile mais je m'attendais pas a ça !
Je me rend compte que ce que j'ai appris à ma première forma ne va plus me servir du tout ! E la pose sur chablon que j'avais apprise et pas super à coter de ce que j'ai appris aujourd'hui :)
La je vais mettre mes notes au propre et les relire tranquillement car il y e, à des chose à retenir dit donc !
Je vais vous poster la photo de la main que j'ai faite ( avec l'aide de vlada !)
Bon c'est pas Nikel mais je persévère ! Car la on peut dire que je suis partie de zéro rien a voir avec ce que je connaissais !

Je suis désoler d'avoir fait du perso je rattraperai tout bien plus tard mais la on va dire que de out depuis 5h j'ai les yeux qui pique !!! Lol

image-2004321911.jpg

image-3688224493.jpg

Voilà les photos

Bon vous avez sans doute remarquer que l'index n'a pas été fait par moi mais par vlada !
Le pouce à été fait par vlada aussi mais j'ai fait la French et tt les autre doigt sont de moi !
Et la je me rend bien compte qu'il va me falloir beaucoup d'entraînement !!!!

oui n'hesites pas Sév !!!!!!! et reste juge toi même de ce qu'on te dit quoi qu'il en soit !!

c'est super Lili de nous faire partager ça je m'y connais pas beaucoup en ongles tu as l'air bosseuse :)

Ah ben la va falloir que je bosse à fond !!!!
Ça me fait plaisr de partager ma journée et celle à venir avec vous

Encore une fois je suis d'isoler d'avoir fait perso

Votre journée à vous c'est passer comment ?

y'à pas de souci Lili!!! perso ça me fait plaisir aussi !! moi journée bof la gorge qui arrache trés mal à la tête difficile avec les pleurs de Lizzie et Léana qui court partout lol !

J'ai ammené Léana faire les courses et aller à la pharma, à pied, toutes les deux toutes seules on fait jamais ça on est tjrs tout les 4 !!

bah c'est pas une honte de le dire! et puis je pense que sa fera plaisir à ton chéri de s'occuper de ses filles!

ta lizzie dors pas en poussette? moi elle dort moyen mais elle regarde tout donc au final elle est assez tranquille sa va!

non dans l'echarpe seulement, elle reste tranquille 2h aprés faut trouver un coin pour la tétée et s'en suit régurgitations etc donc faut attendre avant de la reprendre, l'allonger c'est pas possible

Danahora a dit:
oui n'hesites pas Sév !!!!!!! et reste juge toi même de ce qu'on te dit quoi qu'il en soit !!

c'est super Lili de nous faire partager ça je m'y connais pas beaucoup en ongles tu as l'air bosseuse :)

Merci cess !

Oui je te dis ! Non je pense pas car c'est pas la même douleur ! Quand j'ai un engorgement, ils sont dur et douloureux. Dans ces cas là, je passe de long moment sous la douche et je les masse.

Un petit coucou le filles

J'espère que vos Loulou vous on laisser passer une bonne nuit

Sev je voit que tu a galerer pour qu'il se rendorme, bon ça doit être fait maintenant !!!!

Cet nuit Céane ne c'est pas réveiller on l'as coucher un peu avant 21h et la elle vient juste de se réveiller, et c'est papa qui s'en occupe !!

Bon je file me préparer

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fait des bisou et à vos petit bout aussi :)

Coucou les filles ça fait longtemps!!!:-(
J'ai pas lu mon retard j'espère que vous allez bien!!!
Moi cool baby blues fini et je recommence a me faire des virées shopping et des sorties ca me fait du bien par contre je ss morte crevée!!!
Je inquiète car mon Loulou a 3 sem et est en pique de croissance et la ça fait 2 jours que j'ai bcp bcp moins de lait....je le tire mais 3x moins que d'habitude....du coup j'ai du donner 2 bib de poudre a Alexandre qui a chaques fois a tt vomis....vous avez aussi des baisses de productions avec allaitement???mon Loulou a fort mal au ventre en plus et se tortille ds tt les sens!!!:-(((
Je vous embrasse ttes je vais tirer mon lait!!!
Bon we et joyeuses pâques a vous ttes!!!

Juste un pti coucou les filles j'ai pas lu c'est Lanni de mon Loulou 3 ans !!! On lui a déjà offert son vélo il est trop content !!

Bon wd les filles !!

Hello rapido celine c est le principe du pic de croissance pendant deux ou trois jrs t en a moins faut mettre bb au sein +++ pour activer la demande donc dans ton cas tirer ++ j imagine

Sent from my iPhone using Manucure

bisounours92 a dit:
Un petit coucou le filles

J'espère que vos Loulou vous on laisser passer une bonne nuit

Sev je voit que tu a galerer pour qu'il se rendorme, bon ça doit être fait maintenant !!!!

Cet nuit Céane ne c'est pas réveiller on l'as coucher un peu avant 21h et la elle vient juste de se réveiller, et c'est papa qui s'en occupe !!

Bon je file me préparer

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fait des bisou et à vos petit bout aussi :)

Oui il s'est rendormi à 06h :(

Retour