L' après bébés 2012

Bon anniversaiiiiire alors !!! 3 ans pfiou ça à du passer vite !!

Sév du nouveau ?

Lili nous aussi 21h30 mais tétée à 6h puis 9h50 c'est tard mais c'est parceque le papa la prend au salon au matin comme ça Léana la reveille pas

Danahora a dit:
Hello rapido celine c est le principe du pic de croissance pendant deux ou trois jrs t en a moins faut mettre bb au sein +++ pour activer la demande donc dans ton cas tirer ++ j imagine

Sent from my iPhone using Manucure

Merci cess!!!de tte façon pas le choix je tire ttes les 4h pour lui donner un bib de 120 ml de lait maternelle mais avant je tirais 300 ml de lait en 30 min maintenant des 2 seins j'ai un petit 120ml en 40-50 min cest lourd!!!!:-(
La montée de lait tu ne l'a que au 4eme jour de lallaitement ou tu l'as encore par apres???
En belgique on a que 2 marques de lait en poudre on a nutrilon et nan pro nestle en France il y a un super choix!!!!
Ét toi cess cmt ça va???on devrait pouvoir se voir un de ces 4 non??? Très gros bis a toi et tes 2 puces!!!;-)

moi je l'ai qu'une fois mais y'en à qui en ont d'autre ??

sinon comme je disais c'est comme ça les pics de croissance bb grandit tout d'un coup et à besoin de + donc il pompe tout et à plus assez pendant un pti temps, faut stimuler à fond et le cerveau enregistre comme ça que faut produire + de lait ! si c'est bien fait c'est une histoire de 2/3 jours pas plus

pour le lait je peux pas t'aider Léana était passée direct à 10 mois au lait croissance en bouteille candia bio

moi ça va je recupere toujours pas mais je m'y fais lol ! mais mon homme à un mois et demi de conger, oui ça devrait se faire ! gros bibis aussi!

Coucou les filles

Bon anniversaire à ton fils ale

Céline courage pour les montées de lait malheureusement je ne peux pas t'aider Julien est direct passe par le biberon

J'espère que vous allez toutes bien , je passerai très peu cette semaine mon homme est en vacances et on part voir ma grand mère à Montpellier
Bisous a toutes et à vos petit bout

Hello Jenny, ah tu va à Montpellier ville de mon enfance-adolescence lol !! moi c'est mes parents de là bas qui viennent me voir début mois prochain !

Profites bien !!

merci Cess et Jenny!! j'ai hate qu'il ouvre tout ses cadeaux!!!

Super Jenny si tu va voir ta grand mère je suis bien contente pour toi!!

Céline pas facile les pics de croissance :( c'est normal d'avoir moins de lait à cette période

je suis allée chez le coiffeur hier trop bon je vais vous mettre une photo!

bon wd de pacques les filles mangez pleins de chocolats!!

Voilà ^^

Pièces jointes

• image-3385406066.jpg
    image-3385406066.jpg
    84.2 KB · Affichages: 43
tu m'etonnes pour ses cadeaux !!! dites vous faite quand les oeufs demain ou lundi matin?

j'ai répondu sur l'autre post pour ta photo :)

Danahora a dit:
Bon anniversaiiiiire alors !!! 3 ans pfiou ça à du passer vite !!

Sév du nouveau ?

Lili nous aussi 21h30 mais tétée à 6h puis 9h50 c'est tard mais c'est parceque le papa la prend au salon au matin comme ça Léana la reveille pas

Non je les appelle lundi. Et mon petit loup a un mois aujourd'hui et a dépassé les 4 kg ^^

Ale a dit:
merci Cess et Jenny!! j'ai hate qu'il ouvre tout ses cadeaux!!!

Super Jenny si tu va voir ta grand mère je suis bien contente pour toi!!

Céline pas facile les pics de croissance :( c'est normal d'avoir moins de lait à cette période

je suis allée chez le coiffeur hier trop bon je vais vous mettre une photo!

bon wd de pacques les filles mangez pleins de chocolats!!

Bon anniversaire à ton fils !

Coucou les copines

Comment. Ça va ?? Ici grrr pour une fois que Julien fait la
Nuit c'est moi réveille j'ai apparament mon retour de couche et je douille je suis assise par terreur la douleur dans le dos

Ah ben j'ai parle trop vite le moustique se réveil

Bisous a toutes

Hello les filles comment vous allez ? Jenny mwarf le retour de couches dur dur :/ ça va mieux today ? il c'est rendormi facilement?

Coucou les filles !

Enfin pu dormir cette nuit mais à partir de 5h du mat car on a fait la première sortie de Juan dans un anniversaire sauf que pour une fois, il a regurgiter plein de lait alors q'â la maison, il renvoie que le trop plein genre ce qui reste dans la bouche au moment où il arrête. Qu'en pensez vous questions d'habitudes ?

Coucou les filles !

Enfin pu dormir cette nuit mais à partir de 5h du mat car on a fait la première sortie de Juan dans un anniversaire sauf que pour une fois, il a regurgiter plein de lait alors q'â la maison, il renvoie que le trop plein genre ce qui reste dans la bouche au moment où il arrête. Qu'en pensez vous questions d'habitudes ?

Hello Sév, peut être que l'agitation à fait qu'il à mal digéré, nous aussi plus il y à d'agitation plus elle regurgite

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien ! Nous on a passé un super wd super soirée hier pour Lanni de Loulou merci à vous d'ailleurs il a été bien gaté super content et tout et maman bien pété lol bah oui faut ce qui faut mdr !

Quasi pas dormi du coup donc belle tête à la chasse aux œufs ce matin mdr ^^
Comment s'est passée la votre ?

Bisous bisous

Coucou les filles!

Ale bon anniv à ton loulou avec du retard! :)

Serena, moi je savais très exactement quand j'avais des montées de lait, mes seins devenaient douloureux comme en tension d'un coup et ensuite sa passait! sa faisait vraiment l'impression qu'ils se remplissaient lol

Jenny, profites bien de ton homme!

Lili, tu fais du super boulot, formation avec Vlada c'est le top! merci de nous faire partager!

Cess, comment va ma belle?

Nous sa va, depuis vendredi et son vaccin pas de fièvre donc niquel, on est passé à un bib de 18O ml le soir avant d'aller se coucher et elle continue de nous faire de belles nuits 22h 7h puis 7h30 11h donc c'est vraiment parfait!
beaucoup de bébés régurgitent apparemment! moi la mienne c'est limite si j'ai besoin d'un bavoir, pas une goutte à côté et jamais de rot!! elle garde tout!

Hellooo les filles bon week end de paques j'espere que vous avez profité !! Ma grande puce à été chercher les oeufs elle était contente mais elle à pas capté grand chose mdr .. enfin ça l'à amusée de ramasser :) Mon régime ouuuula va faloir s'y remettre aprés cette journée :x

Ale ptdr c'était pareil pas dormi et ce soir au tel quand je parlais à ma mére on aurait dit que j'avais bu ou quoi je sais pas j'arrive même plus à articuler ce soir ...

Clairette d'un coup quelques min ou quoi ? vous parlez pas du reflexe d'ejection ??

Ca va merci et toi et ta belle puce ? elle me fait craquer avec ses cheveux roux :) La tienne aussi à échappé à la fièvre avec les vaccins c'est chouette !

Ma Léana c'était pareil pas une goute à coté donc j'ai du mal à m'y faire !!

Mes premieres photos happy Lizzie :)

Pièces jointes

• Sans titre6.jpg
    Sans titre6.jpg
    30.8 KB · Affichages: 56
  • Sans titre7.jpg
    Sans titre7.jpg
    49.2 KB · Affichages: 51
  • Sans titre11.jpg
    Sans titre11.jpg
    26.5 KB · Affichages: 44
Retour