L' après bébés 2012

Salut les filles je viens vous rejoindre j'ai accoucher le 29 mars ma choupette à deux semaine aujourd'hui et c'est que du bonheur. Moi j'ai une grosse dormeuse elle dort presque toute la journée avec un petit réveil dans l'après midi et en soirée et aprés c'est dodo obligé de la changer et lui donner la tété pendant qu'elle dort même pendant le bain elle se reveille pas elle continue a dodo!

missybibi972 a dit:
Salut les filles je viens vous rejoindre j'ai accoucher le 29 mars ma choupette à deux semaine aujourd'hui et c'est que du bonheur. Moi j'ai une grosse dormeuse elle dort presque toute la journée avec un petit réveil dans l'après midi et en soirée et aprés c'est dodo obligé de la changer et lui donner la tété pendant qu'elle dort même pendant le bain elle se reveille pas elle continue a dodo!

Déjà félicitations ! Excellent ta puce qui dort tout le temps même le bain !

Félicitations missybibi !! J'ai vu les photos sur lautre post trop Mimi ta puce !!

Bon bah bib donné il a bu à peine 90 c'est cool on verra la nuit pro j'essaie l'eau !

Question les filles : d'après vous pourquoi le petit bout des beaux selles jaunes d'or la journée et vertes la nuit alors qu'il tète de la même manière ?

Encore félicitations Missy et bienvenue sur le post !!

Sév vertes ça veut dire que les tétées ont pas été assez longue bb à pris que le premier lait qui hydrate + mais nourit moins, peut être qu'il faut que tu tire un tout petit peu sur les tétées qui correspondent le début et lui fasse prendre aprés ? moi quand je vois qu'elle en à eu des vertes ça correspond à un jour où ça à été la course et qu'on à dû ecourter les tétées

J'ai regardé ça peut être aussi si tu as mangé des legumes verts en grande quantité ou l'oxydation si il n'à pas fait depuis longtemps mais en général c'est pas assez de lait "gras" ou ça peut être ponctuel sans raison particuliere faut voir si ça persiste enfait

Coucou les filles!

félicitation missbibi! elle est trop choux! :)

serena moi le SF m'avait expliqué qu'au sein il y'a deux sortes de lait, en premier le lait sucré et ensuite le lait gras. c'est le lait gras qui fait les selles jaunes. si ton bébé les fait verte c'est qu'il n'a pas été jusque là et qu'il n'a pas tété assez longtemps! :)

Un pti coucou les filles !

Vaccin pour mon pti prince ctap pfff j'ai pas envie mais bon ! En plus il commence à être pris au niveau du nez super !

Bonne journée bisous

Non je vais pas annuler ji v quand même et au pire elle les fait pas c'est pas grave mais faut que je vois avec elle vu qu'il mange quasi rien la journée et tout ...
Non faut pas qu'il soit malade ni fièvre ni rien l'autre coup on a déjà décallé parce qu'il était sous Antibio

Retour