L' après bébés 2012

Hello Jenny !!!!

Waaaaou ils t'ont dit de ne pas le laver une semaine? j'ai hâte pour vous et lui qu'il aille mieux ce petit bout, ça fait de la peine :(

Oooooooh lala tu est sublime tu va être la plus belle le jour J je suis impressionnée et niveau coiffure robe rien à redire !!!!!

Super Jenny tout!!!la robe,les cheveux,tout!!!et ton petit Julien!a croquer!!!!il me rappelle trop mon petit Tom qui va bientot avoir 6 ans...snif...lol il fait crevette et en même temps super éveillé!un vrai charmeur à mon avis!!!

titejenny06 a dit:
coucou les filles

je passe comme j'ai un peu de temps enfin

je reviens du pediatre pour julien qui pese donc 5.360 kilos et les resultats du diallertest negatif ouffff donc a priori pas d'allergies a la plv a confirmer avec les resultats de la prise de sang,
par contre il ma change le lait et ma donne du modillac riz le temps d'avoir les resultats maisbon dejaon souffle bien

pour son ezcema il en a encore moin certe mais bon il a toujours mal le pauvre , du coup ca psse bien avec le savon expres e le cerat de gallien , mas comme pendant 1 semaie j'ai pas pu le laver ben je vous dit pas il s'en ai rempli

aller je vous met les photos de la robe , la coiffure , julien j'ai pas pu lui prendre encore alors je vous met uste la photo comme ca du costume , puis quelques photos de mon monstre

j'ai lu mas retenue que peux de choses

ale j'espère que tn petit va bien

j'ai vu que des gencives travaillaient , pour juliken pareil pasde souce ni tetine mas la main complete mdrrrr je me demande comment il fait

typh tu doit etre super contente pour ton mari

Oh tu es superbe jenny ! J'adore la robe et ta coiffure ^^ julien a une bouille à croquer :)

Coucou les filles comment allez vous?

moi j'angoisse un peu! ce soir sa va être la première nuit sans ma puce, je la laisse à mes beaux parents jusqu'à demain soir, sa me fait trop bizarre!
enfin c'est pour la bonne cause puisque je vais au resto et en boîte avec toutes mes copines! idem pour mon chéri avec ses copains lol mais quand même quand je vais rentrer elle sera pas là :( mais je pourrais dormir jusqu'à 14h si j'ai envie hihi!

marie comment va? je voulais te dire que je suis très contente de ma commande chez PB, et si tu veux commander j'ai un code pour les FDP offerts à partir de 25 euros!

Je viens de me réveiller et on vient de se rendre compte qu'on a un petit loup qui préfère dormir sur le ventre. Cela fait 4 nuits qui nous faisait la samba pour se coucher la nuit. Là cette nuit couché. Sur le ventre vers 3h, je l'ai entendu vers 8h30 machouillé sa main, je suis sûr que je n'aurais pas réagi, il dormait plus tard ^^. et ce matin re-pareil re samba et pouf mis sur le ventre, plus personne au bout de 2 secondes ^^ là il commence gentiment à bouger ^^ j'en profite pour aller prendre ma douche . Ah si et j'ai constaté qu'il respirait mieux dans cette position ^^ suis trop contente, je vais peut être mieux dormir la nuit car j'étais pas tranquille à cause de sa respiration....

Clairette oh ça va pas être facile courage mais les retrouvailles seront plus intenses !!!

Essaye de profiter, de bien t'amuser et aprés tu lui fera tout plein de mamours !!!

Séverine nous on osait que le ventre pour la sieste mais elle veut même plus elle lêve la tête et cherche à se "sortir de là" pfiou !! sur le dos ça va pas non plus lol par contre ses nuits avec l'emmaillotage elle en à raté aucune ! des reveils au plus tot à 4h mais alors c'est qu'elle était endormie à 20h quoi !!

Là elle est levée depuis 10h15 et elle à toujours pas dormi c'est pas prêt d'arriver :/

---

Sinon de mon coté encore une journée où je me rue en catastrophe dans ma salle de bain me préparer parceque je pense que le temps va être clément et quand je reviens il fait noir de noir et il commence à dracher/grêler grrrr du coup je compte plus les jours mais ça fait un bon bout de temps qu'on est pas sortis ...

Léana est allée en face chez sa grand mére - arriere grand mére se changer un peu de décor parceque la pauvre... j'aime pas ça pfff et moi je deviens folle de pas prendre l'air !!!

Y'en à une de vous qui aurait à me conseiller un vernis transparant ultra brillant que je puisse mettre sur un vernis coloré et qu'on trouve partout partout ???

coucou cess!

oui c'est ce que je me dis! et puis elle elle va même pas se rendre compte qu'on est pas là je pense!

moi j'ai celui de sephora et il est pal mal!

Retour