L' après bébés 2012

Coucou les filles !!!

On est rentrés de Disney vie soir tard wahou Loulou en à pris plein les yeux c'était génial
L nouveau spectacle est sublime !!! Je vous mettrais des photos et je rattraperai mon retard dans la journée ^^

Bisous bisous

si t'es pas en confiance ne le fait pas ! moi avec Léana j'avais une position particuliere je pouvais pas lui rouler dessus ou quoi et l'instinct faisait que je la sentais en dormant je sais pas comment expliquer elle bougeait pas d'un poil

Lizzie je peux pas faire avec ses regurgitations et surtout rgo on doit minimiser les tétées y'à que l'aprém des fois quand j'ai les seins pas trop pleins on fait des tite sieste au lit en cododo mais ça reste rare !

Ale je t'ai rep sur l'autre post trop hâte que tu nous montres :p

Danahora a dit:
si t'es pas en confiance ne le fait pas ! moi avec Léana j'avais une position particuliere je pouvais pas lui rouler dessus ou quoi et l'instinct faisait que je la sentais en dormant je sais pas comment expliquer elle bougeait pas d'un poil

Lizzie je peux pas faire avec ses regurgitations et surtout rgo on doit minimiser les tétées y'à que l'aprém des fois quand j'ai les seins pas trop pleins on fait des tite sieste au lit en cododo mais ça reste rare !

Ale je t'ai rep sur l'autre post trop hâte que tu nous montres :p

J'ai cet instinct mais c'est le papa qui a peur donc il dort pas quand je fait ça et comme il bosse, je ne veux pas le crever plus.. Moi je dors la journée, je m'adapte... Il fait des siestes de 4h le matin et l'après-midi, il me fait des périodes d'éveil de 2h^^ donc on commence à jouer :P

ah oui nous on à un lit large enfin avant pour léana c'était un 160 mais il bouge pas lui et comme elle était dans mon bras c'était impec enfin je sais pas comment expliquer lol

Sev moi j'ai fait du cododo pendant 3 mois sans souci
Mais je le mettons sur le côté du lit bloqué par le coussin d'allaitement et la couette bien bloquée moi au milieu et mon homme de l'autre côté au moins pas de souci

ah oui 140 c'est tout juste on à fait chez ma mére mais c'était serré elle était plus agée

Ale nous du coté exterieur y'a le lit à barreau qui bloque !

Léana avec nous c'est plus facile ainsi avec Lizzie, et Lizzie dans son lit on à pas pu faire cododo elle doit pas têter de surplus :/

On le fait l'aprem de temps en temps quand je sais que j'ai pas trop de lait sinon c'est rare !

Mais Léana elle avait été dans son lit je sais plus à partir de quand puis dans son lit contre nous et son lit dans sa chambre à 6 mois faudrait que je verifie ! elle est revenue avec nous pendant ma grossesse

T pas obligée de lui donner le sein à. Gaspé fois Cess moi le cododo se faisait même sans tetee heureusement lol

Sev oui tu pourras mais calé comme je t dit tu tiens bien dans un 140

Et oui mais que ce soit Léana ou Lizzie elles me sentait/sent elles me saute dessus loool mais de toute c'est pareil Lizzie pour dormir la nuit doit avoir son lit surelevé pour son rgo, mes bras ça la suréleve pas assez :/

cododo dans un lit solo j'ai fait avec Léana même plus grande

coucou les filles!

céline: moi on m'a déconseillé l'évian justement parce qu'elle constipe et que c'est plus une eau "marketing" qu'autre chose! perso j'ai toujours fait les biberons à l'eau du robinet et jamais eu de soucis! mais l'eau de grenoble est réputée pour être bonne, je sais pas ce qu'il en est chez toi... en tout cas l'hépar est plus conseillée par les pédiatres dans un premier temps que direct les suppos qui eux sont radicaux.

bon sinon ici temps pourri aujourd'hui donc journée loque, à part sport entre midi et deux

Clairette nous un brun de soleil et aprés c'était la fête à la pluie lol !!

J'étais super molassone today tension bien basse on à profité que le papa et Léana n'étaient pas là pour faire du cododo

arf et tu sais comment ça se fait ? t'as pas des compléments ?

ma tension elle avait commencé à chuter dés le début de grossesse et elle à du mal à remonter pourtant ça fait 3 mois là !!

Bonjours les filles

Comment ça va ce matin ??? Ici nuit super 20h-7h45 et avec le sourire c'est rare lool

Cess pour la tension je suis pareil je vais devoir appeler le doc je me sent souvent mal

Je repasse après l'ogre à faim

Retour