L' après bébés 2012

Coucou les filles

Bon bah un reveil gros câlin cette nuit à 3h30 pour mon bibou sinon il commence à pas trop mal dormir :)

Bisous !

Coucou les filles !

Pas cool pour la tension cess et clairette ! Perso il m'a levé à 00h40, 1h42 puis 06h06. Je me repose ! Yes !

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Comment ça va ce matin ??? Ici nuit super 20h-7h45 et avec le sourire c'est rare lool

Cess pour la tension je suis pareil je vais devoir appeler le doc je me sent souvent mal

Je repasse après l'ogre à faim

Hello les filles !

Ah toi aussi ? Quelque part ca me rassure un peu tu me diras ce qu il t as dit ? Tu est a combien ? Moi au mini 9/4 :/ elle m a donné cachets mais pas tant que j allaite. Maxi j ai 10/5 et là ça passe mieux.

Chouette les filles toutes des nuits satisfaisante alors !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles!

nous 22h-5h30 puis 10h30 et là sa roupille encore comme le papa vu qu'il a bossé de nuit!

Cess, le problème du fer et des compléments du style tardyferon c'est que sa constipe et moi avec mes problèmes d'intestins c'est pas le top! j'ai été transfusé à la mat après mon accouchement mais il faudrait peut etre le refaire. Je me sens pas spécialement fatiguée ou quoi que ce soit de toute façon!

fait quel temps chez vous? nous c'est gris et y'a un vent de malade!! moi qui voulait sortir je vais renoncer!

re les filles ! nous on est sortis on à failli faire marry poppins avec le paraplui pfiouuuuuu un de ces vents et de la pluie la totale quoi mais bon m**** quoi faut qu'on s'aére et qu'on bouge un peu sinon on devient des mollusques !!!!!

Coucou les filles

Moi aussi temps mega pourri cedt déprimant!!!
Sinon ça roule mon Loulou ma fait 21h30- 5h cette nuit donc pas mal pour 6 semaines je trouve!!!
Il pèse 4,5kg et mesure 54cm ça va vite!!!
Sinon plus trop de reflux ça va mieux mais tjs très constipe malgres hepar donc je vais aller voir pédiatre car seul suppo de glycérine fonctionne!!!! Pauvre petit coeur j'en suis tellement dingue je savais pas qu'etre maman était un si grand bonheur!!!;-)
Par contre moi jau des hemmoroides c'est horrible havais jamais eu ça vous avez eu ça aussi apres votre accouchement???je vais chez gygy demain pour contrôle!
Tiens vous savez me dire qd les règles reviennent???
Je vais recommencer a bosser le 1er septembre j'ai déjà peur!!!mais pour faire en douceur je vau d'abord voler que sur l'Europe et moyen courrier jusque décembre et commencer les longs courriers en janvier!!!
Le 8 mai prochain je part a Lisbonne avec mon homme et le petit ce sera son baptême de l'air avec son papa aux commandes!!!;-)

Gros bis a ttes les filles

Hello Céline tu as vu ce temps ! mais parait que bientot ça sera fini (pour combien de temps LOL ? )

C'rest chouette pour ton voyage !!! pour les regles je ne saurais te dire comme tu as allaité et que tu allaites encore mixte c'est variable

ale: j''espère qu'on aura pas trop un temps pourri cet été surtout!!!!

cess: c'est claire qu'en ce moment c'est vraiment le mode mollusque on peut rien faire c'est la déprime!

céline: chouette nuit effectivement! peut etre que c'est le lait en poudre que tu lui donnes qui ne lui convient pas...

pour les règles moi je les ai pas re eut encore vu que je prends cerazette! mais là je rattaque la pillule que je prenais avant grossesse donc le mois prochain elles vont redébarquer!

et tu l'as eu ton retour de couches au final ? moi ici je regonfle et j'ai eu un peu le bide qui tirait ce matin je sais pas si c'est un signe mais le mois dernier taille de contractions je veux pas revivre ça oula !

Céline et c'est quand qu'on le voit un peu ton bibou^^​
et ben il va prendre l'avion tôt mais c'est la classe :)
bisous sev :)

et tu l'as eu ton retour de couches au final ? moi ici je regonfle et j'ai eu un peu le bide qui tirait ce matin je sais pas si c'est un signe mais le mois dernier taille de contractions je veux pas revivre ça oula !

franchement je serais incapable de te dire! moi aussi je gonfle surtout le soir, on dirait que j'ai un bide de 3 mois! et le matin plus rien... c'est très bizarre!

Ale voila je vous met une photo de mon petit trésor.....demain rdv gygy j'ai hate de voir si tt s'est bien remis!!!
Je ss crevée jirais dormir tôt demain matin mon homme part a Athènes et moi a midi je vais luncher avec une amie et puis shopping avec mon petit chou!!!
Bisss

image-4150039757.jpg

image-969158341.jpg

image-1937302407.jpg

trop migon! c'est une tite crevette!

dites les filles vous savez comment je peux faire pour passer des photos couleurs en noir et blanc? ou si l'une de vous serait assez gentille de me le faire si elle a un logiciel et qu'elle est plus dégourdie que moi!

Retour