L' après bébés 2012

Oui ça c'est cool qu'il soit pas allergique !!

Ah oui de l'asthme c'est pas cool ! Vaut mieux qu'il te fasse de leczema je pense

Ah ouais ton homme à toute sa famille la bas ?? Il y a vécu lui ? Connait pt de nom ou de vue

Je préfère l eczéma au moin après quand c'est fini on est tranquil

Il y a pas vécu mais bon les week end il était la bas , toutes les vacances aussi ...

Coucou les filles!

nous belle nuit 22h-6h puis 10h, donc niquel!

jenny t'as de la chance d'avoir la mer à côté de chez toi!!! je t'envie! j'espère que les problèmes de julien rentreront dans l'ordre assez vite!

ale comment va malgrès ta nuit pourrie?

nous le soleil est revenu donc on va sortir se promener (enfin!)

Hellloooo les filles comment va ?

Typh profites bien de ton homme :) c'est clair c'est quoi ce temps !!!!!

Jenny nous aussi ça fait un bon moment qu'elle joue c'est marant à voir elle est differente de Léana elle intéragit beaucoup avec les jouets les peluches elle les prend en main les retourne pour voir l'autre coté et leur cause un truc de fou !!!

Prévu today bah on aimerait marcher jusqu'au LIDL chercher des couches puis aller à Ici paris XL chercher une eau de senteur pour Lizzie !! et toi profites bien chez ta grand mére :)

Mwarf pour son eczema tu avais reçu mon mp à ce sujet à l'epoque ?.

Ale waaaaou la nuit ma pauvre tu dois être crevée :( tu va pouvoir rattraper cette aprém ? j'imagine que non avec les loulous !

Clairette super nuit alors :) nous pareil 22h-6h-9h15 par contre chez nous pas beauuuuuuuuu grrrrrrr alors cette scéance de rééduc ?

coucou cess!

ah oui j'ai oublié de te dire hier! donc toujours les mêmes exercices l'ascenceur avec les paliers en montant et en redescendants 10 fois chaques, ensuite 10 globales accroupie, tu contractes et tu remontes, après nouveauté! lol
tu sers 5 fois rapide tu te reposes, 5 fois rapide, repos et re 5 fois rapide et repos le tout 10 fois aussi. et pour terminer 10 globales assise

je sais pas si tu comprends mes termes, sinon je te réexplique ya pas de soucis!

Cool vos nuits les filles !! Moi je sais pas ce qui lui est arrivé ! Donc la du coup on a fait poste banque et course je suis rincee! Je vais essayer de faire un peu la sieste on verra !

Nous le temps à tourner il fait moche pfffff

ouiiii file vite à la sieste !!!

je croise les doigts pour que ça aille mieux la nuit suivante mais peut être qu'il rattrapera celle là du coup ?

titejenny06 a dit:
Je préfère l eczéma au moin après quand c'est fini on est tranquil

Il y a pas vécu mais bon les week end il était la bas , toutes les vacances aussi ...

Moi Tom m à fait vachement d eczéma
Jusqu à 2 ans et effectivement
Maintenant c est l asthme!!!des qu il me fait une poussée d eczéma
Je sais qu une crise d asthme va arriver!!!c est super galère mais une fois que t as le traitement
Ça va...en tout cas pour lui c est d origine allergique,pollen,chats,chiens,carottes...

Réveil dur dur de la sieste j'ai la tête dans le c** grave !!

Typh Tom est allergique au poil et vous pouvez quand même avoir un chien ?

ahhh l’eczéma les filles bein moi ça à été de ma naissance jusqu'à il y à un an enfin entre les 2 grossesses, là j'ai eu une crise phénoménale tellement violente qu'ils ont cru un cancer, puis soudain tout à disparu et depuis je revis , plus rien !!! je peux enfin utiliser des produits parfumés ou autre je revis pfiooooooouuu un miracle

loool tu m'etonnes Ale ça fait du bien mais au final on se reveille bien enfariné :/

Danahora a dit:
ahhh l’eczéma les filles bein moi ça à été de ma naissance jusqu'à il y à un an enfin entre les 2 grossesses, là j'ai eu une crise phénoménale tellement violente qu'ils ont cru un cancer, puis soudain tout à disparu et depuis je revis , plus rien !!! je peux enfin utiliser des produits parfumés ou autre je revis pfiooooooouuu un miracle

loool tu m'etonnes Ale ça fait du bien mais au final on se reveille bien enfariné :/

Olala ça devait être super flippant!!

Ale a dit:
Réveil dur dur de la sieste j'ai la tête dans le c** grave !!

Typh Tom est allergique au poil et vous pouvez quand même avoir un chien ?

On a appris ses allergies il y a un an et demi,on avait déjà le bouledogue donc on l à garde par contre il à un traitement de fond et quand il va chez les grands parents(il y a plusieurs animaux dont un chat)il a des médicaments
En plus...le pire c est avec les chats!!!l autre jour il nous a fait un
Œdème sur la moitié du visage!trop impressionnant!!!

Alors quoi de prévu aujourd hui???moi rien de spécial et puis il pleut,il pleut,il pleut!!!!vivement la semaine prochaine normalement retour du soleil!bonne journée à toutes en tout cas!!!

Hello les filles !!!

Oui ultra flippant Typh ça j'oublierais jamais de ma vie mais bon ça à signé la fin de tout ça donc au fond pourquoi pas ...

Nous il fait gris aussi je sais pas ce qu'on va faire faut que je me bouge j'ai repris du poids magrés 5km de marche hier grr

Coucou les filles comment sa va?

Je passe plus trop en ce moment, chéri est en vacance ors je profite a Max de lui!

Alors quoi de neuf?

Coucou les filles !!!

Comment ça va ? Nous il fait pas moche mais pas beau non plus !
Ce soir apéro dînatoire chez des amis avec qui on est parti à Disney ça va être l'échange de photos !
Je vais tenter la sieste aussi ^^

Bonne journée !

Retour