L' après bébés 2012

Danahora a dit:
Hello les filles !!!

Oui ultra flippant Typh ça j'oublierais jamais de ma vie mais bon ça à signé la fin de tout ça donc au fond pourquoi pas ...

Nous il fait gris aussi je sais pas ce qu'on va faire faut que je me bouge j'ai repris du poids magrés 5km de marche hier grr

5km!t es motivée!comment ça se fait que t as pris du poids?

Marie profites bien de ton chéri et Ale de ton apéro dinatoire :p

Typh oui à fond lol bah craquage au soir une moitié de boite oréo (les mini) ça à suffit :/

Coucou les fille

Et voilà 1 h30 et réveille alors que Julien dort super bien les bouleS

Du coup je me suis mis les expert Miami ça me rappel les veille nocturne enceinte

Sinon comment vont vos bibou et vous même ici super même si il arrête pas d'avoir mal à la bouche le pauvre mais la depuis deux jours le camilia le calme vraiment bien

Cess j'ai complètement oublié de hé répondre la dernière fois au sujet de l'eczéma je n'ai pas reçu le mp désolée du retard

Vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ?? Ici on attend que papa rentre et maison ils sont prévu la pluie ça change hier on avait. 28 à 16h

Des nouvelles de Didi ??

Coucou les fille

Et voilà 1 h30 et réveille alors que Julien dort super bien les bouleS

Du coup je me suis mis les expert Miami ça me rappel les veille nocturne enceinte

Sinon comment vont vos bibou et vous même ici super même si il arrête pas d'avoir mal à la bouche le pauvre mais la depuis deux jours le camilia le calme vraiment bien

Cess j'ai complètement oublié de hé répondre la dernière fois au sujet de l'eczéma je n'ai pas reçu le mp désolée du retard

Vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ?? Ici on attend que papa rentre et maison ils sont prévu la pluie ça change hier on avait. 28 à 16h

Des nouvelles de Didi ??

Hello Jenny !

Moi c'était à quatre heure peut être enfin ce pic de croissance qui arrive !

Arf pour mon mp il était super mega long je crois en plus lol c'était quand l'eczema de ton pti bout avait commencé.

Today je sais pas ça dépendra du temps et de ce qu'on décidera sur le moment, là à 5h30 je sais pas mdrr

Non pas de news de Didi

Et voilà re réveille et Julien sort toujours les boules

Bon ben nous c'est confirmé avec ce qui tombe dehors ça va être journée maison tout les 3 en pyjama

Aller j'essaie de dormir avant que mon homme rentre du travail

titejenny06 a dit:
Et voilà re réveille et Julien sort toujours les boules

Bon ben nous c'est confirmé avec ce qui tombe dehors ça va être journée maison tout les 3 en pyjama

Aller j'essaie de dormir avant que mon homme rentre du travail

CC Jenny:-) je viens d écrire pareil sur le post que je suis journée glandouille de prevue vu le temps pourri loool bisous a toi j espère
Ti Julien va bien :-)

Lool je vous lis tout les jours hâte de voir les bouilles de vos bébés

Julien va bien je l'entend commencer à tourner dans son lit depuis 20h30 hier ils. Bien dormi

Et toi ça y est ça approche pas trop stressé ??

titejenny06 a dit:
Lool je vous lis tout les jours hâte de voir les bouilles de vos bébés

Julien va bien je l'entend commencer à tourner dans son lit depuis 20h30 hier ils. Bien dormi

Et toi ça y est ça approche pas trop stressé ??

:-) oui sa y est sa approche j-43 loool enfin à partir du 12 mai elle arrive quand elle veut la crevette :) ta tout compris je commence à stresser un peu la :/ ah oui en effet il a bien dormi ton pti loup :-)

Une ptite photo d enzo et moi....il me trop craquer!il sourit tout le temps,j'adore!!!!

image-1293926981.jpg

Hello les filles !!!

Ma Cha te voilà :p

Jenny je regarde cette aprém si je retrouve le mp sinon je le referais

Typh trop belle photo :)

Bon moi pas trop le moral avec ce temps mais les filles vont bien c'est le principal :)

Danahora a dit:
Hello les filles !!!

Ma Cha te voilà :p

Jenny je regarde cette aprém si je retrouve le mp sinon je le referais

Typh trop belle photo :)

Bon moi pas trop le moral avec ce temps mais les filles vont bien c'est le principal :)

Hihi oui me voilà elle me font flipper
Toutes Ces bidouillettes sur l autre
Post sa dent trop les
Bébés qui arrivent j'ai peur ptdr
Ici ils sont déjà la tout beaux lool

coucou les filles j'espere que vous aller bien mois c pa le top je me suis fait volé mon sac a main pendant que je faisais des courses et je peux vous dire qu'il on touché le jackpot j'avais mon iphone mon deuxieme téléphone ainsi que mon ipad mon passport que je viens de refaire en plus mon chéri m'avais offert un super vêtement qui est dedans il venait de l'acheter j'ai les boule j'avais des tofs de ma choupette dedans et j'y tenais j'espere qu'il vont pouvoir le retrouver mais je suis dégouté!!!! j'espereque vous ça va ma petite a eu un mois aujourd'hui qu'es ce que ça passe vite!

missybibi972 a dit:
coucou les filles j'espere que vous aller bien mois c pa le top je me suis fait volé mon sac a main pendant que je faisais des courses et je peux vous dire qu'il on touché le jackpot j'avais mon iphone mon deuxieme téléphone ainsi que mon ipad mon passport que je viens de refaire en plus mon chéri m'avais offert un super vêtement qui est dedans il venait de l'acheter j'ai les boule j'avais des tofs de ma choupette dedans et j'y tenais j'espere qu'il vont pouvoir le retrouver mais je suis dégouté!!!! j'espereque vous ça va ma petite a eu un mois aujourd'hui qu'es ce que ça passe vite!

Coucouuuu Olala ma pauvre trop trop les boules pour ton sac et toutes les affaires auxquelles tu tenais tant les gens sont Trop des Pourris :( pfff un mois déjà pour ta puce bon moiniversaire :)

Coucou les filles

Comment ça va ?

Olalalaa missybibi j'espère qu'on pourra te le retrouver mais c'est vraiment deg y'a des gens vraiment grrrr

Merci cess la en lui mettant cérat de gallien ça diminue bien

Vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ??? Ici il pleut alors je vais avec loulounau drive chercher les courses et maison vu que papa travail

Retour