L' après bébés 2012

Jenny voilà une belle tartine lol lis quand t'as le temps !!! je m'y suis reprise à 2 fois j'ai fait une fausse manip et tout avait disparu ><

Sév vers 1 mois et demi y'à tout dans mon appli babyconnect lol le reveil au plus tot c'est 5h et quelques mais si elle est endormie depuis 20 h quoi ! mais elle est emaillotée sinon elle fait pas DU TOUT ses nuits, donc c'est depuis ça qu'elle les fait !

Coralie ça va ?

Ale bah je croyais mais non j'avais déjà commandé du monoi avec une vrai fleur de tiaré dedans mais j'avais pas aimé l'odeur ! Trooop bien toi aussi tu as fais toi même, j'ai trop hâte de recevoir pffffffffffffffffffffff je suis pas patiente du tout là lol ... mercredi je reçois et ça sera pas bon j'ai de la visite quelques jours snif

elle est terible je note les couches les tétées les dodos y'à des graphiques etc , les pesées, la taille, les medoc, temperature y'à tout tout lol ton homme peut la prendre aussi et si il à internet mobile consulter depuis son taff, voir des photos etc de la journée ou la nounou t'en mettre et tout enregistrer

Danahora a dit:
elle est terible je note les couches les tétées les dodos y'à des graphiques etc , les pesées, la taille, les medoc, temperature y'à tout tout lol ton homme peut la prendre aussi et si il à internet mobile consulter depuis son taff, voir des photos etc de la journée ou la nounou t'en mettre et tout enregistrer

Sauf qu'il n'a pas l'iphone encore ^^ mais perso je vais bientôt avoir l'ipad 3 ^^

Un petit coucou rapide les filles désoler ça fait un moment que je suis pas venu
Quelque galère en ce moment mais bon on fait aller

J'espère que vous vous portez tte bien et que vos petit bout aussi
Je vous fait de gros bisou je repasserai plus longuement dans la semaine car la je prépare mon départ à Lyon pour 15 jours ! Et avec mes deux puce j'ai intérêt à rien oublier !

Jenny loool ton fils j'adore !!!! Ici ce week end c'était la bêta d'un jeu online qu'on adore mon homme et moi et à un moment où on était en cuisine on à surpris Léana en train de jouer sur le pc de son papa et avec les mains là où il faut en plus (une sur les chiffres et une sur la souris oO ) elle était trop contente de voir le personnage intéragir ça promet on va en faire une geekette en plus son papa lui à appris à dire le nom du jeu ptdr

Sév y'à aussi l'appli sur android, et sur internet !

Lili je te réponds à ton mail bientôt je viens de rentrer et de le voir :)

Trop fort ton Loulou Jenny j'adore la tof !!

Oui Cess j'adore les produits naturels et les faire Soit meme c'est encore mieux :) je me fais des gommages / masques / crèmes ....

Coucou Lili :)

ptdr on est surveillées !!

Ale moi pour les gommage et masques tout ça c'est lush c'est naturel aussi enfin à part pour certains trucs ! niveau créme j'en met plus je met que de l'argan

bisounours92 a dit:
Un petit coucou rapide les filles désoler ça fait un moment que je suis pas venu
Quelque galère en ce moment mais bon on fait aller

J'espère que vous vous portez tte bien et que vos petit bout aussi
Je vous fait de gros bisou je repasserai plus longuement dans la semaine car la je prépare mon départ à Lyon pour 15 jours ! Et avec mes deux puce j'ai intérêt à rien oublier !

Bon courage !

Danahora a dit:
Jenny loool ton fils j'adore !!!! Ici ce week end c'était la bêta d'un jeu online qu'on adore mon homme et moi et à un moment où on était en cuisine on à surpris Léana en train de jouer sur le pc de son papa et avec les mains là où il faut en plus (une sur les chiffres et une sur la souris oO ) elle était trop contente de voir le personnage intéragir ça promet on va en faire une geekette en plus son papa lui à appris à dire le nom du jeu ptdr

Sév y'à aussi l'appli sur android, et sur internet !

Lili je te réponds à ton mail bientôt je viens de rentrer et de le voir :)

Mais faut savoir que mon cheri est resté à l'aire préhistorique du téléphone ^^

Les filles une tite question en je suis en pleine reeducation du perinee , et a 33 jours du mriag jaimerai un peu m mettre a la natation vous pensez que c'est bon ou j'attend la fin?

je voit ma sage femme fin de semaine mais je voulais y aller mercredi

je voudrais pas dire de bêtises mais c'est pas violent pour le corps c'est ce qui y'à de plus doux c'est surtout les abdos qu'il faut éviter !!

parce que la sincerement j'en a marre de voir ce ventre la

deja que j'ai prit oenobiol pour bronzer un peu avant le mariage mais avec la pluie je vais me mettre sous mes spots mdrr si en plus j'ai mon ventre qui pendouille c'es la crise

lool c'est clair qu'avec ce temps on est toutes blanches pfiou !!!

Niveau bide moi ça va avec le régime ça se remet tout doucement enfin y'à encore un peu de boulot

Mais faut savoir que mon cheri est resté à l'aire préhistorique du téléphone ^^

ah dacc :p mais y'à un site internet sinon !!

Nous le papa met les données le matin pendant que je dors (comme il est en vac il s'en occupe au matin) et moi la journée ça permet de savoir qui à donné quoi niveau medoc par exemple, quand sont ses prochaines tétées etc

Danahora a dit:
ah dacc :p mais y'à un site internet sinon !!

Nous le papa met les données le matin pendant que je dors (comme il est en vac il s'en occupe au matin) et moi la journée ça permet de savoir qui à donné quoi niveau medoc par exemple, quand sont ses prochaines tétées etc

Ah oki !

Retour