L' après bébés 2012

Oui elle m'a même dit d'enchaîner deux plaquette de pilule comme le mariage tombe le premier jour de mes règles d'habitude ils aiment pas ça mais la elle ma dit profitez en

Heeeeeeeello les filles voilà je suis de retour comment vous allez j'ai pas pu tout lire je verrais si j'ai le temps ! !

Le stérilet mirena c'est pas celui avec lequel tu as plus tes règles ? j'y connais rien en sterilet loln
J'en mettrais pas ! J'ai trop peur et d'avoir un truc à l'intérieur que tu peux pas enlever ça me fait flipper !...

Et avec mon expérience de l'implant très peu pour moi :/

C'est cool ça quand meme plus dec règles !!!!!

Oh j'ai cru que j'allais tuer chéri la! Léo a la sieste depuis 45min s'est réveillé bah il est allé le chercher donc forcément après il,pleurait donc j'ai du aller le recoucher et tout sieste niké pour moi .... Fallait juste aller lui faire une papouille pas le lever

un ptit coucou les filles! j'espère que vous allez toutes bien!

j'attends mon chéri, c'est soirée en amoureux avec un bon resto. notre puce est chez mes parents pour la nuit, on ira la récupérer demain. mon chéri lui a dit en partant: "qui sait ce soir on va peut etre te faire un ptit frère!!!" mdr
oui oui c'est sa bien sûr!!

Ohhhh un autre bébé...tu veux pas???en tout cas,resto suivi d un câlin,profites en!!!moi je mange à la maison et j ai mes règles!!!!alors je peux te dire que t'as de la chance!!!lol

Coucou les filles

Mdr clairette tu veux pas un autre bb ????

Cess pas trop crevant toute la famille ??

Pfff quel temps pourri du coup je vais voter manger chez mes parent et go à la maison je devait aller à la caserne mais si il pleut impossible

Et vous quoi de prévu

Hello les filles vous allez bien ?

Moi toujours pas en forme soirée twilight avec des copines hier dodo à 2h réveil 5h30 pour Léo et 6h40 pour Luka donc pas fraîche quoi !
Nous temps pourri aussi j'attend que mon homme se lève et je pense aller prendre un mega bain
Pfff faut aller voter et tout aussi

Alors clairette vous avez mis en route bb2 cette nuit mdr ?

Nous je crois que depuis qu'on a Luka on a du se faire 2 resto en amoureux lol et jamais de nuit seuls lol

Bisous bisous

Hello les filles!

mdr typh!! tu te rattraperas la semaine prochaine!!

si je veux un autre bébé mais dans 2 ou 3 ans pas maintenant!!! lol

cess: oui oui il était sérieux, lui sa le dérangerait pas d'en ravoir un tout de suite mais bon... si un accident arrive j'y réfléchirais bien sûr mais je compte bien qu'il n'y en ait pas!!

jenny bon anniversaire à juju!! :)

ale comment va? disons qu'on s'est entraîné mdr mais il y a peu de chance pour que bébé spermatozoide devienne grand!!

ici temps pourri aussi mais c'est pas grave le soleil est dans mon coeur parce qu'on va récupérer notre pépette!!! (j'ai l'âme poète ce matin lol) et on va voter aussi d'ailleurs!

passez un bon dimanches les koupines! bisouilles

Hello les filles !!!!

Jenny si ça à été crevant et puis une belle reprise de poids pfioooou nous aussi temps pourri ! Bon mensiversaiiiiiiiire Julien

Ale moi c'est pareil Lizzie en plein pic de croissance reveil toutes les 2 h au matin

Clairette c'est hard 2 rapprochés pfiou mais du bonheur aussi !! bon dimanche à toi aussi !!

Un petit coucou à toutes et vos bibou

Comment ça va ?? Ici super avec une nuit au top mon homme travaillais du coup en travers dans le lit avec un biberon pour Julien à 6 h du coup je l'ai recouche et il dort j'en ai profité à faire mon ménage la j'attend que monsieur se réveil , biberon et après on va voir son père qui n'a rien a manger pour midi du coup on va lui apporter et après bronzette
Et vous quoi de beau prévu ??

Coucou les filles!ici temps pourri c est déprimant!!!!normalement soleil
En fin de semaine....j espère....du coup
On va faire de la tapisserie nous cet aprèm...Emma à déchire celle de Tom donc on va refaire ça...sinon les 3 petits ça va nickel!hier ils se sont réveillés à 10h!ils étaient couches depuis 19h30 la veille!on a trop
Apprécié la grasse mat!bisous a toutes!!!

Retour