L' après bébés 2012

Clairette moi je viens de le passer en poussette mais si tu l'allonge bien et tout y'a pas de souci ^^

Clairette c'est top quand ils le tiennent seul j'adore reste plus qu'à ce qu'elle trouve comment le soulever pour boire seule
Ça lui fait combien déjà

Clairette c'est top quand ils le tiennent seul j'adore reste plus qu'à ce qu'elle trouve comment le soulever pour boire seule
Ça lui fait combien déjà

ah mais quand je dis seule c'était toute seule lol elle a bien comprit qu'il fallait l'incliner, sa fait deux semaines à peu près qu'elle posait ses mains dessus, et là pour voir hop j'ai laché et hop elle a bu!! j'ai juste tenu à la fin parce qu'elle commençait à s'endormir
elle a seulement 3 mois et demi c'est fou!!

clairette38000 a dit:
je sais pas c'est pas marqué!
et les 29 points c'est par jour ou par semaine jsuis paumée lol

clairette38000 a dit:
ah et je vous ai pas dit ma fille a tenu son biberon toute seule aujourd'hui!! c'était trop mignon!!

clairette38000 a dit:
ah cess mon lien je viens de trouver c'est le flexi points! c'est quoi la différence?

C est l ancienne version plus restrictives certains aliments n ont plus ces valeurs là faut pas mélanger!

C est 29 pts journaliers encore heureux ptdr !!!!!

A trois mois pfiouuuuu elle est en avance !!!!

Ici Lizzie saisit trés bien depuis pas mal de temps les objets, les retourne pour voir de l autre coté et les apportent a la bouche

Sent from my iPad using Manucure

ici aussi pour les objets, et elle avance à plat ventre enfin elle essaie de ramper mdr

jai trouvé les valeurs pr le propoints dc c bon!

jenny: sa va arriver!! lol, c'est la mienne qui est en avance!

clairette38000 a dit:
ici aussi pour les objets, et elle avance à plat ventre enfin elle essaie de ramper mdr

jai trouvé les valeurs pr le propoints dc c bon!

jenny: sa va arriver!! lol, c'est la mienne qui est en avance!

Ah sur ca elle est en retard Lizzie elle a rarement été sur le ventre du coup elle a pas assez de tonicité on doit l exercer, mais ils nous ont dit que c est normal comme elle à eté tres affectee par son rgo elle a eu peu de temps pour s eveiller

Tu pourra me donner ta liste que j envoie a ma mere qui la cherche aussi stp?

Elle fait ptet la tete Jenny c est bizzare qu elle ne reponde pas au moins a ton mp :/

Merci Clairette je regarde ça demain je vais essayer d aller dormir là :)

Bibis les filles !

Coucou les filles

Bon ben voilà on s'est suivi sur les bébés 2012 mais maintenant qu'ils sont la pourquoi ne pas se suivre ici pour leur évolution ....

Alors ici Julien aura déjà 2 mois le 6/03 comme ça va vite
Il me fait des soupers nuits 22h/6h
Rendez vous ces le pédiatre jeudi pour les vaccins :/

Coucou tout le monde
mon petit enzo a passeer sa premiere visite il pese 4,980 Kg et mesure 55,5 cm!! kesk sa va vite^^pour preciser a la naissance il peser 4,090 Kg et 53 cm!!!
c'est fou comme sa va viiite!! pareil le mien pren son dernier biberon vers 21h 22h et juska 7h OU 8h on lentend pas!!cestmagnifiik!! on a enfiin les photos de la maternité cest fou la qualite que cest meme si lalbum es pa donner on regrette pas avec mon homme! dans deux semaine il a son rdvs du deuxieme mois pour les vaccins^^

Retour