L' après bébés 2012

Coucou !!!

Rooooo lala cette nuit as été...merdique :(

Joriann as pris dernier bib à 23h30. Donc réveil à 2h30 et la impossible qu'il se rendorme jusqu'a celui de 5h30. Et à 5h30, il as eu un gros rejet.

D'ailleurs, je dis pas que Joriann as ça mais on reconnaît comment un RGO ?

Pour couronner le tout, j'ai eu une montée de lait, alors que je prends des cachets pour bloquer ce genre d'incidents. Lool. Une nuit folklorique mdr.

Sinon, heureusement que zom est la et prend le relai le matin, j'essaie de récupérer un peu. Mais bon, il va reprendre le travail un jour ou l'autre donc faut pas non plus que je prenne trop l'habitude.

Sinon demain je vais chez l'ostéo pour Loulou. Je sais pas si je vous l'avais dis ou si vous l'aviez lu mais il as une bosse (boule de sang paraît il) sur le côté gauche de la tête. Elle as bien diminuer et avant de partir de la mat, ils avaient contrôle par une écho que le liquide était bien à l'extérieur (je vous dis pas le stress...). Joriann as donc un cerveau nickel, des fontanelles symétriques et sa bosse as quand même vachement diminue. On m'as dis que ça pouvait prendre plusieurs mois.

Pour celles qui ont emmené leurs ti bouts chez l'ostéo, comment cela se passe t'il ? Ils remarquent si y'a des soucis gastriques ? De sommeil ? Etc...

Priss, comment s'est passe ton rendez vous pour ta puce ?

Dana, je suis d'accord avec toi pour le mariage et l'accouchement de mon ti loukoum ! On se réjouit vite pour nos coupines :)

Pleins de bisous bisous

titejenny06 a dit:
Aller je vous lis après je mange et part aux Ongles

À tout à l'heure

iMicke a dit:
Coucou !!!

Rooooo lala cette nuit as été...merdique :(

Joriann as pris dernier bib à 23h30. Donc réveil à 2h30 et la impossible qu'il se rendorme jusqu'a celui de 5h30. Et à 5h30, il as eu un gros rejet.

D'ailleurs, je dis pas que Joriann as ça mais on reconnaît comment un RGO ?

Pour couronner le tout, j'ai eu une montée de lait, alors que je prends des cachets pour bloquer ce genre d'incidents. Lool. Une nuit folklorique mdr.

Sinon, heureusement que zom est la et prend le relai le matin, j'essaie de récupérer un peu. Mais bon, il va reprendre le travail un jour ou l'autre donc faut pas non plus que je prenne trop l'habitude.

Sinon demain je vais chez l'ostéo pour Loulou. Je sais pas si je vous l'avais dis ou si vous l'aviez lu mais il as une bosse (boule de sang paraît il) sur le côté gauche de la tête. Elle as bien diminuer et avant de partir de la mat, ils avaient contrôle par une écho que le liquide était bien à l'extérieur (je vous dis pas le stress...). Joriann as donc un cerveau nickel, des fontanelles symétriques et sa bosse as quand même vachement diminue. On m'as dis que ça pouvait prendre plusieurs mois.

Pour celles qui ont emmené leurs ti bouts chez l'ostéo, comment cela se passe t'il ? Ils remarquent si y'a des soucis gastriques ? De sommeil ? Etc...

Priss, comment s'est passe ton rendez vous pour ta puce ?

Dana, je suis d'accord avec toi pour le mariage et l'accouchement de mon ti loukoum ! On se réjouit vite pour nos coupines :)

Pleins de bisous bisous

Jenny chouette profites bien !!!!

Micka alors bb peut vomir (regurgitation epaisse odeur acide) avoir mal apres manger, pas vouloir etre allongé, demander les bras etc

Les rejets sont normaux quel que soit la quantité ca peut mm etre tres impressionnant mais il ne faut pas que ca lui cause de la douleur (si c est le cas c est que c est acide donc que ca sort de l estomac et non un trop plein) et faut pas que ce soit acide epais c est limite le lait tel quel normalement

L osteo manipule doucement bb et remarque un peu tout oui :)

Sent from my iPad using Manucure

Jenny chouette profites bien !!!!

Micka alors bb peut vomir (regurgitation epaisse odeur acide) avoir mal apres manger, pas vouloir etre allongé, demander les bras etc

Les rejets sont normaux quel que soit la quantité ca peut mm etre tres impressionnant mais il ne faut pas que ca lui cause de la douleur (si c est le cas c est que c est acide donc que ca sort de l estomac et non un trop plein) et faut pas que ce soit acide epais c est limite le lait tel quel normalement

L osteo manipule doucement bb et remarque un peu tout oui :)

Donc tant qu'il rejette sans douleurs si je puis dire, c'est que c'est "normal" ?

Danahora a dit:
Priss ca va ? Tu nous dira pour sa hanche ?

Tu est a combien ? Ici j ai atteint 8/3 j etais incapable de faire quoi que ce soit, ma conseillere lll me dit de voir coté thyroide je pense que je vais demander un bilan sanguin quand mm car ca fait un an maintenant

Je prend du vinalac un bon coktail de vitamines grossesse-allaitement + magnesium

Sinon en general suis a 9/4 ou 10/5 grand max

---

Sev je connais pas ??

Tape tartofraises dans l'apple machin et tu verras ^^

iMicke a dit:
Donc tant qu'il rejette sans douleurs si je puis dire, c'est que c'est "normal" ?

Serena95 a dit:
Tape tartofraises dans l'apple machin et tu verras ^^

Exact quel que soit les quantité tant qu il n y a pas de douleur, bonne prise de poids et que c est pas genre pateux grumeux (lait qui avait maceré dans l estomac) c est pas inquiettant, mais tu peux demander avis pro pour te rassurer des que tu en as l occasion

Ici lizzie a eu d enormes regurgitations mais c etait pas ca qui etait inquiettant c etait les tout petit vomi a distance des repas tout acide

Sev un truc d ongles c est ca ?

Danahora a dit:
Exact quel que soit les quantité tant qu il n y a pas de douleur, bonne prise de poids et que c est pas genre pateux grumeux (lait qui avait maceré dans l estomac) c est pas inquiettant, mais tu peux demander avis pro pour te rassurer des que tu en as l occasion

Ici lizzie a eu d enormes regurgitations mais c etait pas ca qui etait inquiettant c etait les tout petit vomi a distance des repas tout acide

Oui oui fais des trucs avec le vernis extraordinaire !

Danahora a dit:

Perso il en fait de temps en temps et pas beaucoup et bonne prise de poids donc je m'inquiète pas ^^

Bon alors je ne m'inquiète pas...car il garde bien ces bibs quand meme, mais j'ai peur de passer a côté de trucs si il dois y avoir un truc mdr :)

Devenir maman fais du soucis en plus :)

Merci en tous cas de tes conseils

Oui des fois on a l impression qu il rend tout le bib meme mais c est pas le cas enfin c est ce que j avais lu et constaté

Ben disons que je ne peux pas trop compter sur l'homme pour m'aider :(

Rdv chez l'orthopédiste positif car examen clinique nickel, mais comme pb sur l'écho on refera un contrôle dans 4 mois, mais en attendant aucun traitement particulier, je suis soulagée !! :)

Solène a aussi de TPS en TPS des reflux épais et granuleux, ça voudrait dire qu'il faille que je lui change le lait ??
Et en ce moment elle me fait souvent des rots qui ont l'air de lui faire mal, très bruyant et j'ai l'impression que ça lui arrache/irrite l'oesophage au passage :(

Micka je ne savais pas pour la bosse de Joriann mais tant mieux si ça se résorbe correctement ! Courage pour tes nuits !!

priss3010 a dit:
Ben disons que je ne peux pas trop compter sur l'homme pour m'aider :(

Rdv chez l'orthopédiste positif car examen clinique nickel, mais comme pb sur l'écho on refera un contrôle dans 4 mois, mais en attendant aucun traitement particulier, je suis soulagée !! :)

Solène a aussi de TPS en TPS des reflux épais et granuleux, ça voudrait dire qu'il faille que je lui change le lait ??
Et en ce moment elle me fait souvent des rots qui ont l'air de lui faire mal, très bruyant et j'ai l'impression que ça lui arrache/irrite l'oesophage au passage :(

Micka je ne savais pas pour la bosse de Joriann mais tant mieux si ça se résorbe correctement ! Courage pour tes nuits !!

Aaaaaah je suis soulagee aussi pour vous !!!!!

Je sais pas pour le lait ca lui est douloureux, elle rale des que tu l allonges ou ne tiens pas longtemps dans cette position?

Epais ca vient direct de l estomac enfait

Si ca lui fait mal faut en parler car surement rgo aussi je sais pas comment ca se passe avec les bibs

Danahora a dit:
Aaaaaah je suis soulagee aussi pour vous !!!!!

Je sais pas pour le lait ca lui est douloureux, elle rale des que tu l allonges ou ne tiens pas longtemps dans cette position?

Epais ca vient direct de l estomac enfait

Si ca lui fait mal faut en parler car surement rgo aussi je sais pas comment ca se passe avec les bibs

Ben qd je la couche elle râle mais je ne sais pas si c'est de douleur ou juste parce qu'elle aime pas, mais des que je la prends aux bras elle se calme. J'ai rdv que mi juin chez le pédiatre, alors je vais un peu attendre et si vraiment ça continu je l'appelerai.

Merci pour tes conseils en tout cas, tu es une vraie bible !! :)

Oui mes filles c est pareil leana c etait pas si evident car en interne donc rien d apparant mis a part douleurs et elle ralait des qu on l allongeait ! Ma Lizzie c etait apparant mais now en interne il lui reste juste cet inconfort couchee

Tu peux deja mettre un inclinateur de lit et la tenir le plus possible a la verticale apres manger voir si ca la soulage

Moi il râle pendant son sommeil, c'est t'être juste du aux colliques ? J'ai changé de lait et je suis sous gallia Digest qui va largement mieux que le Nidal.

Demain j'ai ostéo, je lui en parlerais...

Priss contente que pour ta puce il n'y a rien de grave.

Pour la bosse à Joriann c'est normal paraît il...c'est très fréquent et ça passe mais faut du temps...

Couverture reçue ajd :)

Pièces jointes

• image-2449306731.jpg
    image-2449306731.jpg
    167.2 KB · Affichages: 64
iMicke a dit:
Moi il râle pendant son sommeil, c'est t'être juste du aux colliques ? J'ai changé de lait et je suis sous gallia Digest qui va largement mieux que le Nidal.

Demain j'ai ostéo, je lui en parlerais...

Priss contente que pour ta puce il n'y a rien de grave.

Pour la bosse à Joriann c'est normal paraît il...c'est très fréquent et ça passe mais faut du temps...

priss3010 a dit:
Couverture reçue ajd :)

Micka oui possible c est pas facile par contre l osteo c est top tu vera!!

Priss terrible et dire que la mienne ses jambes depassent largement loool

Hihi Solène à encore de la marge ! Je l'ai mesuré hier et elle faisait que 53cm hihi
Lizzie mesure combien ? Elle a quel âge maintenant d'ailleurs ?

Dis donc ça c'est du bb emmitouflé mdr !

Trop mimie !

Dites, vs pensez que l'ostéo va me peser Joriann ? Je serais curieuse de voir combien il as pris depuis sa sortie !

La il as le hoquet alors il râle...il déteste ça !

iMicke a dit:
Dis donc ça c'est du bb emmitouflé mdr !

Trop mimie !

Dites, vs pensez que l'ostéo va me peser Joriann ? Je serais curieuse de voir combien il as pris depuis sa sortie !

La il as le hoquet alors il râle...il déteste ça !

C'est la super couverture miracle pour l'emmailloter c'est vraiment pratique et elle a l'air bien dedans, mieux que dans la couverture ds laquelle je l'entortillais !

Tu nous raconteras comment s'est passé ton rdv !

Solène ne bronche pas qd elle a le hoquet, au contraire moi c'est un moment de répit car elle ne hurle pas hihi Et puis elle l'avait tellement svt dans mon ventre qu'elle a du s'y habituer !

priss3010 a dit:
C'est la super couverture miracle pour l'emmailloter c'est vraiment pratique et elle a l'air bien dedans, mieux que dans la couverture ds laquelle je l'entortillais !

Tu nous raconteras comment s'est passé ton rdv !

Solène ne bronche pas qd elle a le hoquet, au contraire moi c'est un moment de répit car elle ne hurle pas hihi Et puis elle l'avait tellement svt dans mon ventre qu'elle a du s'y habituer !

Perso, je préfères m'adapter à son rythme car je trouve qu'il s'éveille plus vite. J'aime pas trop l'idée d'immobiliser bébé... Préfères le savoir libre... Cela me ferait mal au coeur de le saucissonner ^^

Après se n'est que mon opinion et je ne juge personne ^^

Retour