L' après bébés 2012

Coucou les filles

Comment ça va ? Solenne à l'air bien la

Nous on lui a enlevé la giboyeuse il faisait trop chaud il a super bien dormi la mon homme lui a mis plein de jouet dans son lit pour que je soit tranquil et j'entends winnie l'ourson au Babyphone grrr

Je ne passerai pas beaucoup aujourd'hui je serai présenté à partir de lundi

Je file rattraper mon retard vois papoter trop

Serena95 a dit:
Perso, je préfères m'adapter à son rythme car je trouve qu'il s'éveille plus vite. J'aime pas trop l'idée d'immobiliser bébé... Préfères le savoir libre... Cela me ferait mal au coeur de le saucissonner ^^

Après se n'est que mon opinion et je ne juge personne ^^

Je te comprends tout à fait, et je pensais la même chose jusqu'a ce que je me rende compte que ça l'apaise bcp, car la journée elle se réveille svt en sursaut avec ses bras qui partent de ts les côtés !

priss3010 a dit:
Je te comprends tout à fait, et je pensais la même chose jusqu'a ce que je me rende compte que ça l'apaise bcp, car la journée elle se réveille svt en sursaut avec ses bras qui partent de ts les côtés !

La sage femme nous en a parle et ds l émission de la 8, la Sf remet le bb en position fœtale je ferai comme Priss si la chaleur le permet, c est vrai que ça peut paraître barbare mais ils aiment ça!!!!

Dpa 12 août 2012

poupette2310 a dit:
La sage femme nous en a parle et ds l émission de la 8, la Sf remet le bb en position fœtale je ferai comme Priss si la chaleur le permet, c est vrai que ça peut paraître barbare mais ils aiment ça!!!!

http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php http://www.enceinte.com/reglette-page1.htmlDpa 12 août 2012

Oui c'est ça, je m'en suis rendu compte car qd je la porte en écharpe pour sortir, en maxi 5min elle s'endort !

Et pour cette nuit le verdict est sans appel : 21h-5h puis 6h-10h !! À moi les grasses matinées youhouuuu !! :)

priss3010 a dit:
Oui c'est ça, je m'en suis rendu compte car qd je la porte en écharpe pour sortir, en maxi 5min elle s'endort !

Et pour cette nuit le verdict est sans appel : 21h-5h puis 6h-10h !! À moi les grasses matinées youhouuuu !! :)

J en suis convaincue!!!! S il fait trop chaud j essaierai avec un paréo léger!!! Ça me rassure je me dis que si j avais fait ça pour mon 1 er j aurai moins galere!!!

Dpa 12 août 2012

poupette2310 a dit:

http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php http://www.enceinte.com/reglette-page1.htmlDpa 12 août 2012

La couverture miracle est assez fine et tu peux sortir les jambes de dedans !!! Comment ca va toi???

Sent from my iPad using Manucure

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ? Solenne à l'air bien la

Nous on lui a enlevé la giboyeuse il faisait trop chaud il a super bien dormi la mon homme lui a mis plein de jouet dans son lit pour que je soit tranquil et j'entends winnie l'ourson au Babyphone grrr

Je ne passerai pas beaucoup aujourd'hui je serai présenté à partir de lundi

Je file rattraper mon retard vois papoter trop

Aaaaaaaaaaah ca y est on y est pfiou j espere que tu stress pas trop !!

Coucou les filles!

comment allez vous?

moi ma fille a rigolé aux éclats pour la première fois!! c'était trop fort!! que du bonheur!

priss pour les bras qui partent dans tous les sens sa s'appelle les réflexes primaires chez un bébé, en fait il essaie de se raccrocher à quelque chose, c'est la peur du vide et de tomber. l'osthéo va te régler sa, nous on a fait 4 séances depuis qu'elle est née et sa lui a fait beaucoup de bien

cess, comment va?

jenny, derniers jours de prépa!

bisouille à ttes!

iMicke a dit:
Dis donc ça c'est du bb emmitouflé mdr !

Trop mimie !

Dites, vs pensez que l'ostéo va me peser Joriann ? Je serais curieuse de voir combien il as pris depuis sa sortie !

La il as le hoquet alors il râle...il déteste ça !

Normalement non pas de balance ! Nous on en a loué une pour l allaitement

priss3010 a dit:
Hihi Solène à encore de la marge ! Je l'ai mesuré hier et elle faisait que 53cm hihi
Lizzie mesure combien ? Elle a quel âge maintenant d'ailleurs ?

4mois et demi et + de 64,5 !!!!!!

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

comment allez vous?

moi ma fille a rigolé aux éclats pour la première fois!! c'était trop fort!! que du bonheur!

priss pour les bras qui partent dans tous les sens sa s'appelle les réflexes primaires chez un bébé, en fait il essaie de se raccrocher à quelque chose, c'est la peur du vide et de tomber. l'osthéo va te régler sa, nous on a fait 4 séances depuis qu'elle est née et sa lui a fait beaucoup de bien

cess, comment va?

jenny, derniers jours de prépa!

bisouille à ttes!

Ouiii que du bonheur ca la mienne n arrete plus de rire depuis !!!

Ca va et toi?

j'ai tout noté dans babyconnect elle à fait son premier rire à 1mois et 25 jours ! et là depuis mardi elle à decouvert ses pieds elle arrete plus de jouer avec elle se regale avec ses chaussettes !

elle a rigolé tôt dis donc! nous les sourires sa a commencé à un mois et demi aussi mais les vrais éclats de rires vraiment, que maintenant!

Est ce que le lait froid peuvent leur faire mal au ventre ? Parce que j'ai remarqué que qd elle boit son bibi d'un coup elle s'endort plus facilement que qd elle traîne et qu'elle boit le fond qui a refroidit...

Coucou.

Je suis allez chez l'osteo et j'ai eu pleins de conseils et de quoi soulager le bidou de Joriann.

En tous cas il as morfle à l'accouchement.

Bon...je file m'occuper des faire parts avant qu'il ai 3 ans mdr !!!

Pour le lait l'osteo m'as dis qu'avec les chaleur, vaut mieux à température ambiante et pis ça fais moins travailler le bidou que du chaud. Mais surtout pas de lait froid (sortis du frais).

Retour