Merci sev
Et voilà 5h20 et je dort plus mdr
Et voilà 5h20 et je dort plus mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Coucou iMicke !
Comment ça va ? Et ton pti bout ? Tu te remet bien de la cesa ?
Ale a dit:Ah tant mieux pour toi ! Dommage pour ton pti bout par contre :/ il n'y a aucun risque avec cette boule de sang ? Elle se trouve ou ?
Mes loulous ça va nikel Léo juste pas mal chouineur à cause des dents mais ça vail ne fait toujours pas de vraies nuits mais je ne plains pas non plus
Danahora a dit:Heeeeello les filles !!!
Jenny viens vite nous raconter!!!!
Comment vous allez ?
Nous dur dur la nuit mais on c'est rattrapés avec une belle journée ensoleillée brocante et foireLéana à eu ses nouvelles chaussures ouvertes de chez Sarenza, topissime !!!
Micka c'est génial que tu reprennes si vite![]()
Moi aussi je flippe pour les dents arrrf ! Ton petit est suuuuuublime !!
Moi je suis pour le decouvrir petit à petit et voir niveau mains pieds nuque comme il le ressent
Danahora a dit:non bizarement ça va et la tension remontée today !! evidemment c'est tjrs quand tu prends les choses en main et demande une pds que soudain y'à plus rien mdr
tu peux essayer le savon d'alep ça parait asséchant mais ça régule et c'est naturel normalement ça devrait aider ça aide pour les croutes de lait aussi pellicules etc donc... mais pas de liniment car sur le visage le gras c'est à éviter
par contre le corps liniment à fond !!
les princesse ça va Lizzie raleuseeee today mais on gére !!!