L' après bébés 2012

iMicke a dit:
Je suis d'accord avec toi, des qu'on va chez le donc parce que ça va pas, étrangement tout vas presque mieux. Des fois t'as l'impression de passer pour une hypocondriaque du coup mdr !

Je ne mets pas de liniment sur le corps sauf ses tites fesses. Ça pue trop mdr ;) mais bon, si c'est le seul moyen pour plus qu'il n'est pas la peau du corps sèche, je le ferai.

J'ai du savon d'Alep, j'essaierai demain sur sa bouille !

Bouh, le vent se lève sévère par chez nous...j'espère qu'il y aura pas d'orages car moi as peur mdr

Tu pourras me dire si ça marche ? Je cherche aussi ^^

nous ça à enrayé son acné du nourisson et pour les croutes de lait ça à fait partir aussi now ça fait comme pellicules reste plus que ça du coup j'ai acheté une emulsion de chez ducray qui à l'air pas mal

Serena95 a dit:
Tu pourras me dire si ça marche ? Je cherche aussi ^^

No soucis, demain je teste savon d'Alep.

Par contre Cess, je l'applique comment ? Au gant ? À la petite éponge ? Histoire que je puisse y étaler et y rincer convenablement

non les doigts car le gant etc source de germe sauf si tu changes chaque fois mais les doigts suffisent ça s'étale impec !! attention aux yeux par contre ! ah mais tu l'as en bloc c'est ça ? regarde si ça mousse sur les doigts

Danahora a dit:
non les doigts car le gant etc source de germe sauf si tu changes chaque fois mais les doigts suffisent ça s'étale impec !! attention aux yeux par contre ! ah mais tu l'as en bloc c'est ça ? regarde si ça mousse sur les doigts

Ouais je l'ai en bloc. Je vais le faire mousser sur les doigts mais c'est pour le rinçage que je crains. Car si mal rince, ça va le tirailler :(

nous on met rien aprés mais c'est pas la même situation c'était peau grasse sinon essaye une créme bb visage mais évite mustela and co surtout sur le visage ! y'en à beaucoup qui aiment dexeryl

Danahora a dit:
nous on met rien aprés mais c'est pas la même situation c'était peau grasse sinon essaye une créme bb visage mais évite mustela and co surtout sur le visage ! y'en à beaucoup qui aiment dexeryl

Clair, le mien pèle. Nous on met nenucco c'est une marque espagnole. Le lait hydratant.

Oui ca me dit quelque chose !!! Sinon les huiles genre argan je commence a en mettre un petit peu sur les joues de ma puce ca entretien bien mais fait vraiment voir d un bb a l autre niveau visage et je precise huile naturelle attention aux melanges et huiles allergisantes

Sent from my iPhone using Manucure

iMicke a dit:
Coucou la belle !!!

Tu vas bien !? Pas trop fatiguée malgré la mauvaise nuit et ta journée remplie ?

Dis toi qui est une experte mdr, Joriann pèle du visage. J'ai acheté une crème pour le corps (primage) mais il pèle tjs, une crème à me conseiller ?

Comment vont tes princesses ?

S'il pele sur le front le pédiatre m'a dit de mouiller un coton et de frotter. Ça peut paraître barbare, surtout vu comme il appuyait, mais ça marche !

Par contre la mienne commence à peler sur la tête, je crois bien qu'elle commence à perdre ses cheveux sur les côtés !

priss3010 a dit:
S'il pele sur le front le pédiatre m'a dit de mouiller un coton et de frotter. Ça peut paraître barbare, surtout vu comme il appuyait, mais ça marche !

Par contre la mienne commence à peler sur la tête, je crois bien qu'elle commence à perdre ses cheveux sur les côtés !

Pour le crane nous on vient d acheter l emulsion kelual de ducray ca marche bien, sinon de l huile quelques heures avant le bain

Lizzie a perdu quasi tout ses cheveux aussi c est une blonde maintenant

Je connaissais pas pour le coton d eau !!

A toi aussi Jenny!!! J ai pensé a toi tte la journee hier alors ce mariage bapteme ????

Bonne fete a toutes les jeunes mamans

Olalala génial c'est passe trop vite

Le maire étant un ami de mon
Beau père nous a célébré le mariage dehors sur la place du village il a tout déménager mdr la Marianne .., il a du demander l'autorisation c'était super

L'église bah je me suis prit un fou rire au moment de l'échange des consentement gros trouve mémoire j'ai sorti le post it devant tout le monde Julien n'a pas pleure au contraire il a pleure parce qu'il avait la couche sale

Le resto vraiment extra on a passe une super soirée

Demain je vous mettrai des photos on
Avait 8 appareil et rien que sur le miens 480 photos

Merci Serena a toi aussi et a toutes les mamans
Toutes mes félicitations Jenny c'est que du bonheur
Bisous tout le monde

Bonne fête les mamans !!!

Super Jenny pour votre journée d'hier ! Hâte de voir quelques clichés ;)

Bisous bisous

Bonne fête à toutes, en espérant que vos petits bouts vous gâteront de câlins et de bisous, et que les papas auront été généreux hihi

Jenny tous mes vieux de bonheur !! J'ai hâte de voir les photos :)

Retour