L' après bébés 2012

T as des mini livres flotants ou jouets flotants sans forcement de trou dedans ma Cha !

Bibis les filles on sort cette aprem malgres le temps

Et demain j ai les petites seule toute la journee

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles,

Bonne journée ajd, ma puce à fait une super nuit (20h30-5h30 puis 7h-10h), ça m'a permis de bien me reposer !
Balade au soleil le matin et grand ménage l'apres midi pdt sa sieste.

Par contre la pauvre s'est faite bouffer par les moustiques donc ce soir première nuit dans sa chambre dans son grand lit car équipé d'un ciel de lit moustiquaire. Elle a l'air tte rikiki dedans !!
Du coup on a branché tt l'équipement de sécurité, entre le baby phone et le tapis détecteur de mouvement je devrais arriver à ne pas trop angoisser cette nuit, surtout que sa chambre est en face de la notre et les portes grandes ouvertes je l'entends sans peine... Mais on est jms assez trop prudent mdr !

J'ai une copine ostheo qui est venue soigner Solène ce soir, apparemment elle avait un petit truc aux cervicales car elle dort svt la tête du même côté, elle a aussi vu qu'elle avait qqch à une vertèbre qui appuyait sur son diaphragme et son estomac (d'où les reflux acides donc j'espère que ça ira mieux), et elle a aussi un peu "regarder" ses hanches suite à son pb.
Si avec tt ça elle n'est pas comme neuve ! ;)

Hello les filles comment ça va ?

Nikel pour ta copine Ostéo ^^ ça doit bien aider et la plupart des bb ont une tension dans la tête ou les cervicales ... Alors 1ère nuit de solene dans sa chambre ?? Comment ça s'est passé ?

Nous nuit pas top suis ko du coup vivement les vacances dans 3 semaines !!

Non stop jusqu'à 8h ce matin tte seule comme une grande dans sa chambre dans son grand lit ! L'ostheo a vraiment du lui faire du bien :)

Coucou !!!

Z'avez bien de la chance. Moi Joriann as bcp souffert de ses reflux. Du coup rien dormis. Ni lui, ni nous.

J'ai appelle mon généraliste, il m'as prescrit gaviscon et débridât. J'ai déjà le lait Digest. J'espère vraiment que ça va le soulager car c'est vraiment pas facile pour mon ti cœur de maman de le voir se tordre

coucou les filles

comment ca va?

ben ya eu de super nuits

micka j'espère que ca ira pour ton petit bout c'est dur les nuits comme ca

nous julien a dormi chez ses grand parent et :mad: en ce moment a partir de 5h d matin il chouine a la maison et la reveil a 8h30 , comme ca on a pu pofiter d'un resto en aoureux

ale bientot les vacances ;)

olaala deja 5 mois pou mon petit bout demain ca va trop vite , la le pauvre il arrete pas de hurler il a les joues en feu et ls gencives qui saignent un peu j'ai mal pour lui

Hello les filles ca va ? Moi journee seule avec les filles today je gere

Micka comme je te comprends et c est dur de voir cette souffrance j espere que ce qu on t as donné suffira nous ça n a pas aidé y a eu que l osteo qui à agit sur son rgo now il est interne et moindre comparé a avant mais c est toujours une galere de tout les jours car c est des bb que tu peux quasi jamais allonger toujours avoir aux bras toujours ronchons impatients il faut trouver de quoi leur occuper l esprit continuellement donc dés qu il y a ennui ils pensent plus à leur maux etc

Sinon il y a le polysilane qui fait pansement donc en effet immediat ça depanne mais alors on peut pas non plus utiliser ça toute la journee

Sent from my iPad using Manucure

titejenny06 a dit:
coucou les filles

comment ca va?

ben ya eu de super nuits

micka j'espère que ca ira pour ton petit bout c'est dur les nuits comme ca

nous julien a dormi chez ses grand parent et :mad: en ce moment a partir de 5h d matin il chouine a la maison et la reveil a 8h30 , comme ca on a pu pofiter d'un resto en aoureux

ale bientot les vacances ;)

olaala deja 5 mois pou mon petit bout demain ca va trop vite , la le pauvre il arrete pas de hurler il a les joues en feu et ls gencives qui saignent un peu j'ai mal pour lui

Oooj le pauvre les gencives saignantes dis :/ un gros bisous a ton namour

priss3010 a dit:
Coucou les filles,

Bonne journée ajd, ma puce à fait une super nuit (20h30-5h30 puis 7h-10h), ça m'a permis de bien me reposer !
Balade au soleil le matin et grand ménage l'apres midi pdt sa sieste.

Par contre la pauvre s'est faite bouffer par les moustiques donc ce soir première nuit dans sa chambre dans son grand lit car équipé d'un ciel de lit moustiquaire. Elle a l'air tte rikiki dedans !!
Du coup on a branché tt l'équipement de sécurité, entre le baby phone et le tapis détecteur de mouvement je devrais arriver à ne pas trop angoisser cette nuit, surtout que sa chambre est en face de la notre et les portes grandes ouvertes je l'entends sans peine... Mais on est jms assez trop prudent mdr !

J'ai une copine ostheo qui est venue soigner Solène ce soir, apparemment elle avait un petit truc aux cervicales car elle dort svt la tête du même côté, elle a aussi vu qu'elle avait qqch à une vertèbre qui appuyait sur son diaphragme et son estomac (d'où les reflux acides donc j'espère que ça ira mieux), et elle a aussi un peu "regarder" ses hanches suite à son pb.
Si avec tt ça elle n'est pas comme neuve ! ;)

C est chouette ca pour ta cop osteo :) tu as raison on est jamais trop prudents je suis comme toi à jouer la sureté avant tout !!

Roh les,moustique je redoute aussi pour cet été en plus moi j ai une peau acide anti moustique mais mes filles on herité de la peau bien blanche et sucree de leur papa

Danahora a dit:
Hello les filles ca va ? Moi journee seule avec les filles today je gere

Micka comme je te comprends et c est dur de voir cette souffrance j espere que ce qu on t as donné suffira nous ça n a pas aidé y a eu que l osteo qui à agit sur son rgo now il est interne et moindre comparé a avant mais c est toujours une galere de tout les jours car c est des bb que tu peux quasi jamais allonger toujours avoir aux bras toujours ronchons impatients il faut trouver de quoi leur occuper l esprit continuellement donc dés qu il y a ennui ils pensent plus à leur maux etc

Sinon il y a le polysilane qui fait pansement donc en effet immediat ça depanne mais alors on peut pas non plus utiliser ça toute la journee

Ça me rassure pas ce que tu dis. Mdr

J'espère que ça fera effet !!! La il as chouine un moment mais s'est rendormi. Le prochain bib est à 18h20...donc rebelote, gaviscon après le bib.

Deja la nuit met un elevateur sous son matelas ca aura un impact sur la qualité de la journee (je trouve) et la journee essayer un max position sur elevee tu as le transat les bras etc

Car l acide entretien l acide et les pleurs encore pire :/

Danahora a dit:
Bein pour leana osteo et polysilane a suffit elle avait un rgo interne

Externe c'est quand ils régurgitent le lait ?

Parce que moi il fais + comme si il avait un truc coincé dans la gorge (les remontées) ça ne sort pas forcément.

Ça fais des glaires et ça dois l'irriter. Bref, j'espère vraiment que ça va s'arranger...pour lui.

C'est passe en combien de temps pour ta puce ? Moi je revois l'ostéo la semaine prochaine.

Après cette étape, vais avoir droit aux dents comme Jenny :(

Bon courage d'ailleurs la belle !!! Dur dur de voir souffrir les pitchounes !

Retour