L' après bébés 2012

Si tu le rempli aussitôt après tu prend le même.
C'est jamais des questions bête justement on est la pour s'aider alors tkt pas ce sera jamais nul

C'est 1h normalement mais pas de réchauffage

Et ben lajulle pas cool l'accouchement :/ c'est pas facile et c'est vrai que l'aprem grossesse c'est un carnage !!
J'ai eu des souci de cœur aussi par contre c'était juste pendant la grossesse j'ai du prendre des médoc aussi et arrêté qq jours avant laccouchement pour pouvoir allaiter l'on cœur loupais un battement et battait à 120 au repos ...

Bon moi c'est soirée repassage ... Bah oui avant de partir en vac ^^

Aller courage ale ça approche

Moi j'attend mon homme devant nrj12 ces sûr les maternité en plus y'a Nice dedans

Oh oui je me languis la !!
On arrive dimanche et direct mes 2 meilleurs amis du sud viennent nous voir !!! Le rosé va couler à flots dimanche soir Ptdr !!

Moi c'est mort avec mon homme je peux pas regarder lol

Oui mon hospitalisation s'est bien passée mais je suis toujours malade, ils trouvent pas de traitement qui marche donc sa pose toujours problème! :(

moi aussi je suis devant nrj12, il y a grenoble dans les maternités!

fin du mois j'attaque les petits pots et la première blédine, vous avez commenccé par quoi vous comme légumes?

J'espère qu'ils trouveront de quoi te soigner qd même clairette !

Merci pour les conseils bibi ;)

Dites autre question, on m'a donné un babycook mais qui est complètement entartré, et pas moyen de le récupérer même après y avoir passé 2 litres de vinaigre blanc. Vous n'auriez pas une solution miracle par hasard ??
Sinon je vais devoir en acheter un :(

Pas cool clairette c'est dingue qu'ils trouvent rien !!!

Les légumes tu commences carottes courgettes haricots verts épinards....

Aucune idée pour le babycook mais tu sais moi je fais au cuiseur vapeur et après je mixe avec le babycook c'est nikel et tu peux en faire plus ^^

Clairette j'espère que ça ira

Je regarde en plus y'a Nice et le service ou ma cousine est née

J'ai commencé par les bouillons dans le bibi pour l'habituer au goût et à 16h petit pot de fuirent

En premier courgette, carottes et demain haricots vert et en fruit pomme et poire

Pour le babycook Priss je peux la t aider désolée

Ale a dit:
Pas cool clairette c'est dingue qu'ils trouvent rien !!!

Les légumes tu commences carottes courgettes haricots verts épinards....

Aucune idée pour le babycook mais tu sais moi je fais au cuiseur vapeur et après je mixe avec le babycook c'est nikel et tu peux en faire plus ^^

Je n'ai plus de cuiseur vapeur il a rendu l'âme ! Mais j'aime bien le principe du babycook il est petit et pratique.

Oui mais tu verras qu'on peut pas beaucoup faire de pots d'un coup ... C'est dommage ! On a acheté un cuiseur vapeur du coup comme ça je les prépare 1 fois toutes les,semaines ou 10 jours

priss3010 a dit:
Je n'ai plus de cuiseur vapeur il a rendu l'âme ! Mais j'aime bien le principe du babycook il est petit et pratique.

Priss jai regarder un peu sur le net et c est bien ce que tu as fais j vois pas ce que tu peux faire d autre ils parlent de deux programmes avec vinaigre et deux programmes a l eau pr rincer ... pfff fait chier si tu dois en racheter un ... L ideal est d utilise l eau d une Brita pr eviter calcaire :/

Lovingsushi a dit:
Priss jai regarder un peu sur le net et c est bien ce que tu as fais j vois pas ce que tu peux faire d autre ils parlent de deux programmes avec vinaigre et deux programmes a l eau pr rincer ... pfff fait chier si tu dois en racheter un ... L ideal est d utilise l eau d une Brita pr eviter calcaire :/

Oui ou alors de le détartrer régulièrement, mais la y a une de ces couches on dirait de la pierre !!!
Dans le mode d'emploi ils disent de remplir la cuve et de laisser poser une nuit... On va essayer je ne suis plus à ça prêt !! lol

Retour