L' après bébés 2012

Serena95 a dit:
Vi et j'espère que ça va marcher car je suis à bout de nerf et pas aider par zhom car encore très mal suite à son opération... Il est d'une humeur de chien... Donc à l'article de la mort... Vais finir pas craqué...

Sent from my iPhone using Manucure

Tu lui donnes déjà des petits pots ou pas encore ?

Serena95 a dit:
Mais là les poignets explosés donc peut pas faire grand chose. En plus, il est moins endurcis que moi sur ce coup là, il a le craquage facile... Je vais ramé quand il va réclamé les bras... J'ai intérêt à vite trouver un biberon qui lui convienne, où un tric pour l'endormir car sinon va réclamer tout le temps les bras...

T'as essayé la tétine pour le calmer ? Peut être qu'en même TPS ça pourrais lui donner l'habitude pour le bib ?
Je sais que des que je donne la tétine et le doudou à Solène elle s'endort super vite !

bisounours92 a dit:
tu as vu ca priss comment on se fait balader par nos petit bout ! lol

Oui c'est exactement ce que j'étais en train de penser, c'est eux qui nous promènent et pas l'inverse !! Si petits et ils savent déjà nous mener à la baguette !!! lol

priss3010 a dit:
T'as essayé la tétine pour le calmer ? Peut être qu'en même TPS ça pourrais lui donner l'habitude pour le bib ?
Je sais que des que je donne la tétine et le doudou à Solène elle s'endort super vite !

Lol, il la mordille et la crache :(

ils provoyent orage à partir de 16 h je file me preparer lol !!! la honte moi je me baigne avec ma puce dans sa mini piscine bébé ptdr

Retour