bisounours92
Membre Populaire
tu as vu ca priss comment on se fait balader par nos petit bout ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serena95 a dit:Vi et j'espère que ça va marcher car je suis à bout de nerf et pas aider par zhom car encore très mal suite à son opération... Il est d'une humeur de chien... Donc à l'article de la mort... Vais finir pas craqué...
Sent from my iPhone using Manucure
Serena95 a dit:Mais là les poignets explosés donc peut pas faire grand chose. En plus, il est moins endurcis que moi sur ce coup là, il a le craquage facile... Je vais ramé quand il va réclamé les bras... J'ai intérêt à vite trouver un biberon qui lui convienne, où un tric pour l'endormir car sinon va réclamer tout le temps les bras...
bisounours92 a dit:tu as vu ca priss comment on se fait balader par nos petit bout ! lol
Danahora a dit:l'ennui peut être des fois les rend grognon
priss3010 a dit:Tu lui donnes déjà des petits pots ou pas encore ?
priss3010 a dit:T'as essayé la tétine pour le calmer ? Peut être qu'en même TPS ça pourrais lui donner l'habitude pour le bib ?
Je sais que des que je donne la tétine et le doudou à Solène elle s'endort super vite !
Serena95 a dit:Lol, il la mordille et la crache
Danahora a dit:Ca va Priss ?![]()

Danahora a dit:oui courage les filles :/
Ca va Priss merciil fait un ciel bleu de dingue j'ai jamais vu un bleu pareil enfin ici
Danahora a dit:oui courage les filles :/
Ca va Priss merciil fait un ciel bleu de dingue j'ai jamais vu un bleu pareil enfin ici