L' après bébés 2012

hihi on c'est régalées on refait le sac et go au parc le temps orageux arrive on le voit de loin ! à toute les filles !

Ça y est elle attrape ses jouets ! Hihi enfin je les lui mets dans les mains, elle les tient et les met à la bouche :)

Pièces jointes

• image-1748412851.jpg
    image-1748412851.jpg
    155.1 KB · Affichages: 54
Coucou les filles

Pour les mamans, petite question, quand vous avez eu votre retour de couche, est ce que vous avez senti que ça aller venir? J ai mal aux ovaires, rien que de respirer ça me fait mal.

Ça vous L a fait?

priss3010 a dit:
Ça y est elle attrape ses jouets ! Hihi enfin je les lui mets dans les mains, elle les tient et les met à la bouche :)

Fait gaffe qu' elle n attrape pas tes LU petit déjeuner!!!!

ptdr moi ausssiii je les ai vu les Lu petit déj on est des goinfre avec un radar dectecteur de chocolat !!

Le rdc pour léana m'à plié en 2

Danahora a dit:
ptdr moi ausssiii je les ai vu les Lu petit déj on est des goinfre avec un radar dectecteur de chocolat !!

Le rdc pour léana m'à plié en 2

J adore ces gâteaux!!! Grrrrrrrr mais faut pas!!!!!!

Mdrrr les goinfres !! Moi j'avais même pas fait attention, ce sont ceux de mon chéri, mais j'avoue que le matin trempés dans du lait c'est vachement bon hihi

priss3010 a dit:
Mdrrr les goinfres !! Moi j'avais même pas fait attention, ce sont ceux de mon chéri, mais j'avoue que le matin trempés dans du lait c'est vachement bon hihi

Meeeeeennnnnnnnhhhhhh comment tu fais genre C est pas à toi les gâteaux !!!!!! Tout ça pour pas partager!!!! Bravo! Bel exemple pour ta puce!!!! Suis choquée....

Coucou les filles

Priss j'ai le même hochet que toi !

Pour mon retour de couche j'ai rien senti ! Ça a été la surprise !

Jenny pfiouu la pauvre j'imagine la fatigue physique et mental surtout après une journée comme ça

Cess tu as bien profite avant l'orage ?!!

Bon de mon coter voilà tatoo fait je vous le post

priss3010 a dit:

Moi aussi il fait pareil mais des fois il arrive à ce les mettre dans le visage il en est pas encore mettre de ses mains lol

lajullle a dit:
Coucou les filles

Pour les mamans, petite question, quand vous avez eu votre retour de couche, est ce que vous avez senti que ça aller venir? J ai mal aux ovaires, rien que de respirer ça me fait mal.

Ça vous L a fait?

Moi je n'est rien senti

Retour